Boîte mails principale
Fermé
ddeellii1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
11 oct. 2020 à 14:19
ddeellii1 - 11 oct. 2020 à 15:56
ddeellii1 - 11 oct. 2020 à 15:56
A voir également:
- Boîte mails principale
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 oct. 2020 à 15:03
Modifié le 11 oct. 2020 à 15:03
Bonjour ddeellii,
...et je ne reçois plus de mails depuis deux jours est typique d'une boite dans laquelle le pirate a mis un ordre de redirection des nouveaux messages entrants vers une adresse à lui. Supprimer cette redirection.
1°) Comment les récupérer
Ils sont chez le pirate et je doute fort qu'il te les rende, même si tu le supplies à genou !
Perdus donc...
2°) Comment transférer tous mes contacts sur ma nouvelle boîte en "un clic" ?
Toute messagerie dispose d'une fonction Exporter pour les contacts. S'en servir pour créer un fichier à importer ailleurs. Si plusieurs formats de fichier proposés, le plus universel est vCard.
3°) Comment supprimer ces deux anciennes boîtes.
Voir l'aide du site concerné mais supprimer une boite suite à un piratage est inutile. Un bon changement de mot de passe pour un mot de passe très fort suffit.
Voir ce tuto fait pour Orange mais le principe est le même :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
...et je ne reçois plus de mails depuis deux jours est typique d'une boite dans laquelle le pirate a mis un ordre de redirection des nouveaux messages entrants vers une adresse à lui. Supprimer cette redirection.
1°) Comment les récupérer
Ils sont chez le pirate et je doute fort qu'il te les rende, même si tu le supplies à genou !
Perdus donc...
2°) Comment transférer tous mes contacts sur ma nouvelle boîte en "un clic" ?
Toute messagerie dispose d'une fonction Exporter pour les contacts. S'en servir pour créer un fichier à importer ailleurs. Si plusieurs formats de fichier proposés, le plus universel est vCard.
3°) Comment supprimer ces deux anciennes boîtes.
Voir l'aide du site concerné mais supprimer une boite suite à un piratage est inutile. Un bon changement de mot de passe pour un mot de passe très fort suffit.
Voir ce tuto fait pour Orange mais le principe est le même :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
11 oct. 2020 à 15:56
effectivement un piratage conduit à des conséquences insoupçonnées.
J'essayerai de mettre à profit tous ces conseils.