Boîte mails principale

ddeellii1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ddeellii1 -
Bonjour,
mes boîtes mails principale "sfr" et secondaire "noos" ont été piratée et je ne reçois plus de mails depuis deux jours.
1°) Comment les récupérer
2°) Comment transférer tous mes contacts sur ma nouvelle boîte en "un clic"
3°) Comment supprimer ces deux anciennes boîtes.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour ddeellii,

...et je ne reçois plus de mails depuis deux jours est typique d'une boite dans laquelle le pirate a mis un ordre de redirection des nouveaux messages entrants vers une adresse à lui. Supprimer cette redirection.

1°) Comment les récupérer
Ils sont chez le pirate et je doute fort qu'il te les rende, même si tu le supplies à genou !
Perdus donc...


2°) Comment transférer tous mes contacts sur ma nouvelle boîte en "un clic" ?


Toute messagerie dispose d'une fonction Exporter pour les contacts. S'en servir pour créer un fichier à importer ailleurs. Si plusieurs formats de fichier proposés, le plus universel est vCard.

3°) Comment supprimer ces deux anciennes boîtes.
Voir l'aide du site concerné mais supprimer une boite suite à un piratage est inutile. Un bon changement de mot de passe pour un mot de passe très fort suffit.

Voir ce tuto fait pour Orange mais le principe est le même :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
1
ddeellii1
 
Merci SerBal..
effectivement un piratage conduit à des conséquences insoupçonnées.
J'essayerai de mettre à profit tous ces conseils.
0