Les discussions
Toutes les pages de mes dossiers thnderbird sont blanches rayées de rose !
RésoluBonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...
Message protocole imap
Bonjour à tous et à toutes j'ai ce message depuis quelque temps j'ai tous essayer rien y fait comment faire pour remédier à ce problème voici le messa...
Messagerie gmail
Bonjour, Sur la messagerie Gmail , le transfert de mail que je fais vers un tiers est bien distribué mais également distribué dans ma boite de récep...
Problème : messagerie yahoo s'ouvre sans mot de passe
Bonjour, Je ne voudrais pas que ma messagerie Yahoo s'ouvre sans mot de passe. Merci de votre aide Alex
Gmail
Bonjour, svp comment fait on pour ajouter des Emojis et Gifs sur Gmail ? Merci par avance. Cordialement, MM
Impossible de supprimer mails dans application android gmail
Bonjour, Mon beau fils à 3 comptes de messageries sur Gmail : 2 comptes gmail, 1 hotmail Lorsqu'il supprime des mails, ceux-ci reviennent aussi...
Email de deborah
Bonjour, je voudrais avoir l'adress email de MES MAURITIUS EXAMINATIONS SYNDICATE
Messagerie entièrement vide
Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma messagerie est totalement vide de tous ses dossiers . Eux apparaissent, mais vides et quand je me connecte à boite de...
Viber hors ligne/ connecté
RésoluBonjour, Comment savoir si un contact est connecté (en ligne) sur viber, en sachant qu'il a choisi le mode confidentialité ?
Aol redirigé sur yahoo 18 avril [sujet groupé]
Bonjour* Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ? Merci d'avance* (* Eléments de politesse ajoutés par la modérati...
Gmail bloqué = aussi numéro bloqué ?
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si quand on bloque un contact sur Gmail si son numéro était automatiquement bloqué, et l'ima...
Aide svp mail douteux
Bonjour, comme je ne connais rien en informatique je m’adresse a vous, je reçois constamment ce message malgré que je l’ai bloqué, Que dois je faire ...
Ordinateur bloqué car mon mots de passe oublié
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus informations car j’ai oublié mon mots de passe Cordialement
Ça me gonfle
Bonjour, Comment crée une deuxième adresse mail
Office
bonjour, J'ai voulu me connecter depuis chez moi sur office 365. le problème c'est que l'adresse mail de connexion est différente de mon adresse ma...
Instructions
Bonjour, je voudrai créer de ma box une nouvelle adresse mail sfr sachant que j ai une autre adresse mail sfr avec mon ex compagnon . lorsque je v...
Error 554 lors de l'envoi d'un message
Bonjour, J'essaie d'envoyer un message depuis mon adresse mail free.fr à un correspondant (sur le domaine fulco.biz) et je reçois systématiquement...
Adresse perdue
Bonjour, Je cherche à récupérer mon ancienne adresse sur ootlook, que je j'ai pas utilisé depuis très longtemps
Suis sur outlook a droite initial compte g,mail
Bonjour; Dure a expliquer mon épouse est sur out look et moi sur g.mail dans le coin droit en haut sur Outlook mon initial g.mail est la et elle pêut ...
Problème outlook
RésoluBonjour, J'ai une adresse en free.fr. Le smtp est en smtp.numericable.fr et le port est 587 SSL. Je n'arrive pas à envoyer des messages avec cet...
Problème d'envoie de mail avec laposte.net
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à envoyer. Quand j’...
Comment sauvegarder les mails reçu sur boîte de free?
Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis plus satisfait de FREE. Et je veux les quitter? Mais je veux savoir si l'on quitte Free, est-ce qu'on peut acc...
Retour de messagerie
Bonjour et bon dimanche, Lorsque je poste un message à une liste de diffusion, je reçois ce message pour certain destinataires: Certains des destina...
Impossible d'ouvrir les liens dans ma boite mail
Bonjour, Quand je reçois des courriers que je connais et qui me demande de cliquer sur le lien, ça ne répond pas, comment faire, Merci. Bonne fin de...
Comment télécharger sur iphone hotmail
Bonjour, je cherche à télécharger ma boîte mail de Hot mail.com sur mon iPhone comment procéder
Je n'arrive pas à me créer un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...
Thunderbird - passer de la version 60.9.0 à la 68.2.0 sans rien perdre
Bonsoir, J'utilise actuellement la version Thunderbird 60.9.0 (32 bits) Or, la dernière version est la 68.2.0 Comme mon Thunderbird me joue ...
Aller sur ma messagerie gmail sur un autre ordinateur que le mien
Bonjour, J'ai besoin de consulter ma messagerie gmail mais je sios chez des amis et je ne sais pas faire ...Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance...
Thunderbird/récupérer adresses d'un message
Bonjour, Je souhaiterai récupérer les adresses d'un message collectif que j'ai reçu qui apparaissent dans la section destinataires ( "pour:" ). Vu...
Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail
RésoluBonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...
Impossibilté de me connecter à mon compte gmail
Je n'arrive plus a me connecter sur mon gmail, ni sur mon compte Face Book
Récupérations
Bonjour, re Mon compte est bloqué je n'ai plus mon ancien numéro
J’ai supprimer mon compte yahoo.de sur mon ipad
Bonjour, J’ai supprimer mon compte courriel Yahoo comment le récupérer? Merci
Impossible de récupérer mon mot de passe
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine , il m est impossible d aller sur mon compte hotmail. Il ne veux pas de mon mot de passe et quand je clique sur m...
Comment faire pour avoir gmail notifier
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.
Problème d'envoi
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un document, quand je joins le document ça tourne pendant longtemps et en fin il n'est pas ...
Anomalies
Bonjour, Je reçois bien mes mails, mais je ne peux ni y repondre ni les supprimer ou les transferer . Quelles solutions ? Merci
Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée
RésoluBonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...
Archives ??
Bonjour, Où se trouve les mails dans l’archive?? ???? Merci! ????❤️
Récupération de mes emails
Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de passe yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de passe mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...
Messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie
Annuler le retour à la version basique de yahoo mail
Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...
Pas d'accès à ma boîte mail
Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...
Barre de recherche outlook disparait
Depuis quelques jours je remarque que la barre de recherche dans outlook de quelques ordinateur de sur reseau(DC) disparait ,est ce que quelqu'un a un...
Plus messager
Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .
Reponses aux questions secrètes oubliées
Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...
Problème de connection
Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci
Envoi des mails
Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?