Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***

Fermé
facmedoran - Modifié le 10 oct. 2020 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2020 à 21:21
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de contact ***@***

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101



Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 oct. 2020 à 21:22
Bonjour
Merci de garder les infos privée.... Privée ! (pas d'e-mail précis ici).
Quand vous allez sur le webmail de Yahoo, vous entrez votre adresse e-mail, puis vous cliquez sur "Suivant", puis sur le lien bleu "Mot de passe oublié ?"
Là, suivez à la lettre les instructions pour "tenter" de récupérer votre compte (tester toutes les solutions, si plusieurs sont proposées).
Si vous disposez pas/plus de ces infos de récupération, c'est impossible de récupérer votre e-mail autrement.
C'est la même procédure chez tous les fournisseurs, d'où l'importance de bien sécuriser vos comptes (téléphone, questions secrètes, e-mail de récupération, double identification, etc...).
A+
1
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
10 oct. 2020 à 21:19
Bonjour,
vois ça avec Yahoo eux seuls peuvent t'aider https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0