Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***

Signaler
-
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de contact ***@***

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

2 réponses

Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
245
Bonjour
Merci de garder les infos privée.... Privée ! (pas d'e-mail précis ici).
Quand vous allez sur le webmail de Yahoo, vous entrez votre adresse e-mail, puis vous cliquez sur "Suivant", puis sur le lien bleu "Mot de passe oublié ?"
Là, suivez à la lettre les instructions pour "tenter" de récupérer votre compte (tester toutes les solutions, si plusieurs sont proposées).
Si vous disposez pas/plus de ces infos de récupération, c'est impossible de récupérer votre e-mail autrement.
C'est la même procédure chez tous les fournisseurs, d'où l'importance de bien sécuriser vos comptes (téléphone, questions secrètes, e-mail de récupération, double identification, etc...).
A+
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
Messages postés
28162
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
10 667
Bonjour,
vois ça avec Yahoo eux seuls peuvent t'aider https://fr.aide.yahoo.com/kb/account