Les discussions
Perte de ma messagerie outlook impossible d'y aller
Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie
Boite de réception hotmail.fr perdue
Svp aidez mois à récupérer mon compte hotmail.fr merci
Récupérer ma messagerie gmail / mot de passe et question oubliés
Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de passe et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...
Deconnection.
Bonjour, Je voudrais déconnecter mon compte gmail des autres utilisateurs et rester seul à mon compte.
Pb de connexion synchro
Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable ACR Aspire 5 et bien sûr , j'ai de suite configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recev...
Recu de commande carte visa gold
Bonjour, je n arrive pas a valider le recu de commande carte visa gold
Mot de passe gmail non reconnu dans thunderbird
Bonjour, J'ai essayé de créé une boite mail pop gmail dans mon thunderbird. Il n'accepte pas le mot de passe google J'ai lu dans des forum que j...
Caractere à peine lisible sur ma messagerie outlook
Bonjour, Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisibl...
Boîte mail orange inaccessible
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, à savoir que je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails orange. Tous les matins depuis une bonne dizaine d...
Supprimer un anniversaire sur le calendrier hotmail
bonjour j'ai un anniversaire à une mauvaise date sur mon calendrier Hotmail et je ne trouve pas comment le supprimer? J'ai vu que cette question ava...
Vidéos avec mail
Bonjour, Comment joindre des vidéos avec mon mail la poste.free
Je veux avoir accès a mon messagérie
RésoluBonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***
Récupérer mon ancien adresse email
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci
Envoi et réception d'un mail par son destinataire
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème ou me dire ce que je peux faire dans un pareil cas. Je m'occupe de personnes en fin de vie et avoir ...
Destinataire reçoit pas mes mails, je ne reçois pas de mail de non-distribution
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance. J'envoie un mail à mon destinataire (cela s'est passé avec plusieurs...
Connection impossible sur mon pc
Bonjour, gmail ne marche pas sur mon pc,mais sur ma tablette oui,par avance merci.
Boite mail
Bonjour, dans Outlook les messages envoyés ne s'affiche pas
Impossibilité d'accéder au site
Bonjour, malgré le changement de mot de passe, je n'arrive pas à accéder à mon compte sur oulfa.fr. Pouvez-vous m'aider svp? M.Louise
Je ne peux plus envoyer de messages
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus envoyer de messages j'arrive bien à indiquer le destinataire, l'objet, même ajouter les pièces jointes,...
Une adresse email
Bonjour, c'est Gustave,je veux que vous m'aider à une adresse email car lorsque je veux entrer le compte Microsoft,on m'impose l'adresse email. Voilà ...
Accéder a mon compte hotmail messsagerie
Bonjour, Je voulais accéder a mon compte Hotmail Messagerie,suite a une ouverture de compte Nickel et j'arrive pas a entré sur mon compte Messager...
Groupe d'adresses, sans que les adresses soit visibles par les autres
Bonjour, Je pose cette question car les réponses obtenues ne me conviennent pas : Ma question est : je crés un groupe : je ne souhaite pas que les...
Aide imvu
Bonjour, j'ai un problème j'ai envoyé un message sur IMVU sans faire exprès ais je ne sait pas comment le supprimer svp
Mails dangereux
Bonjour, Certains mails dangereux sont impossible à "Bloquer" . Bien souvent, ils reviennent à la charge assez souvent et cela que ce soit sur "outloo...
Comment récupérer mon ancien compte ?
Bonjour, Bonjour je veux récupéré mon ancien comte
Changer mon mail en français
Bonjour, J'ai Un problème dela langue. je ne comprend pas l'anglais, si vous pouvez changer ma boîte mail en français.
Problème de connexion dispatch
Bonjour à tous Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins...
Modifier mon adresse e-mail
Bonjour j’aimerais changer mon adresse e-mail ainsi que mon code sur Google Safari
5.7.1 spam detected - mail rejected free thunderbird
Bonjour, Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir. Comment faire Merci pour votre...
Compatibilté d"extension
Bonjour, je désirerais connaitre quelle est l'extension compatible avec Thunderbird 68.0 qui peut remplacer -Theme Font & Size Changer (fixed) - Cett...
Pas de dossier spam
Bonjour, Dans ma messagerie gmail, je ne trouve pas de dossier spam. Auriez-vous un conseil ? Vous en remerciant à l'avance, Bien cordialement ...
Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...
Accès messagerie outlook
Bonjour Depuis quelques jours, je suis obligé de me reconnecter pour arriver à ma messagerie outlock J'ai un message en haut à droite sur mon avata...
Problème d’email
Salut à tous, e-mail me demande mon mot de passe exchange pour que je puisse recevoir et envoyer des e-mails mais je n’arrive pas à le trouver. Pourr...
Windows 10, comment retrouver les mails envoyés
Bonjour, Dans Windows 10, comment retrouver les mails que j'ai envoyés Merci de votre réponse PFCOPA
Carte de bus
Bonjour, j aimerez trouvez mon ancienne adresse mail car je doit faire une demande de carte de bus
Transferer mon courriel
Bonjour, comment faire pour transférer automatiquement le courrier d'une ancienne adresse chez un autre fournisseur, ex. machin@free.fr vers ma nouve...
Mails
Bonjour Par inadvertance j'ai ouvert un mail qui parait frauduleux avec en objet la mention relation client et j'ai remarqué que le nom de l'entrep...
Windows live mail charge sans arrêt mes anciens messages
Bonjour, J'ai 4 comptes messagerie sur Windows live mail (des Yahoo et gmail). Depuis ce matin, j'ai un compte qui part en vrille (yahoo), windows...
Bouton envoyer/recevoir
Bonjour à tous J'ai une amie qui a la version Outlook 2003 sur son PC Quand elle envoi un simple message en cliquant sur"envoyer/recevoir"ça foncti...
À l'aide pour probléme boite hotmail
Bonjour, J'ai crée une boite mail début aout. J'ai reçu des mails que je n'ai pas consulté mais par contre vu les congés, je n'ai envoyé pas de mai...
Desinscription
Bonjour, je desire me desinscrire de mydates Merci
[sujet groupé] site yahoo inaccessible
Résolu/FerméDalil. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à yahoo.fr. Avec le message "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.y...
Oublier mon compte de faccebok avec le mode passe
Bonjour, Wahrania oran oran
Aide, j'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.
FerméBonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte, probleme technique de yahoo
Erreur temporaire 15
Résolu/Fermébonjour, erreur temporaire 15 sur mails yahoo aujourd'hui, comment résoudre le problème ? merci
Récupération de tous mes mails dans boite de réception
FerméBonjour je voudrais récupérer tous mes mails que j'ai dans un boite mais Yahoo un incident c'est produit se matin est je n'ai plus ma boite mails...
Yahoo mail en panne
FerméBonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boite yahoo , problème de serveur?comment y remédier ? Pouvez vous m'aider?
Connexion impossible à yahoo mail
FerméBonjour, Je ne parviens plus à consulter mes mails sur ma boîte Yahoo ni à envoyer d’autres mails Merci de m’aider à résoudre ce problème svp ‘ ...
Je n arrive pas a ouvrir
FerméBonjour, j'essaie de me connecter avec ma clef digitale des que je rentre le code il me dit impossible d ouvrir le mail réessayer comment puis je...