Envoi impossible message sous courrierwindows10

Vi5983 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vi5983 -
Ma boite courrier sous Windows 10 Gmail fonctionne en Reception mais n'accepte plus les envois alors qu'elle fonctionnait auparavant...À noter que la boîte Gmail fonctionne parfaitement sous web et sur ma tablette et mon tel
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour aussi,
Tu n'as pas oublié l'essentiel ?

Avant de poster, consulte la Charte d'utilisation du Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
Merci de t'y conformer.
0
Vi5983

Bonjour et merci pour votre retour...j'ai bien lu la charte d'utilisation mais peut être ai-je raté quelque chose ??? Je vous remercie de votre éclairage
Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
Lorsque tu rédiges une demande d'aide, tu démarres avec un "Bonjour ou Bonsoir" et tu la finis par un "Merci ou Merci d'avance".
0
Vi5983 > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée.. je suis plutôt d’un naturel très polie... il c’est vrai que l’habitude des forum est souvent impersonnelle mais vos règles sont très bien et j’ai bien pris note
Merci pour votre éclairage
0