A voir également:
- Sfr mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2021 à 03:03
16 mars 2021 à 03:03
Bonjour @Robin28,
Windows Live Mail est un produit mort et non supporté depuis 4 ans !
Il serait temps de le remplacer par autre chose :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
Windows Live Mail est un produit mort et non supporté depuis 4 ans !
Il serait temps de le remplacer par autre chose :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
kaumune
Messages postés
22542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié le 16 mars 2021 à 07:09
Modifié le 16 mars 2021 à 07:09
Slt
Problème de paramétrage.(Comme ton FAI n'est plus Free, certainement le SMTP authentifié Free à activer)
Si c'était bien paramétré avant, aucune raison de changer quoi que ce soit, à part l'authentification.
Windows Live Mail fonctionne toujours sans soucis chez moi sur plusieurs machines avec plusieurs adresses mails de fournisseurs différents.(Free, Gmail, Orange, Hotmail)
Problème de paramétrage.(Comme ton FAI n'est plus Free, certainement le SMTP authentifié Free à activer)
Si c'était bien paramétré avant, aucune raison de changer quoi que ce soit, à part l'authentification.
Windows Live Mail fonctionne toujours sans soucis chez moi sur plusieurs machines avec plusieurs adresses mails de fournisseurs différents.(Free, Gmail, Orange, Hotmail)
Bonjour,
voila le message d'erreur que j'ai lors de l'envoi d'un message. je précise que j'ai remis les paramètres comme avant, c'est a dire smtp.free.fr et port 587 sans cocher SSL.
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de '***@***', contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'test'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <unknown[93.8.102.101]:49282>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non
voila le message d'erreur que j'ai lors de l'envoi d'un message. je précise que j'ai remis les paramètres comme avant, c'est a dire smtp.free.fr et port 587 sans cocher SSL.
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de '***@***', contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'test'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <unknown[93.8.102.101]:49282>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non
kaumune
Messages postés
22542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié le 16 mars 2021 à 09:24
Modifié le 16 mars 2021 à 09:24
Oui et ???
Tu as lu ma réponse et fais les actions conseillées ?
Tu as activé le smtp authentifié ?
Pourquoi tu mets le 587 sans SSL alors que je te mets les copies d'écran de la bonne config avec le 465 et SSL ?????????
Tu as lu ma réponse et fais les actions conseillées ?
Tu as activé le smtp authentifié ?
Pourquoi tu mets le 587 sans SSL alors que je te mets les copies d'écran de la bonne config avec le 465 et SSL ?????????
pour activer le smtp authentifier, il faut aller sur mon compte FREE, je crois ! sauf que, comme mon FAI est désormais SFR, je n'ai plus accès a ma page FREE.
Malgré tout, je ne saurais l'expliqué, mais j'ai remis la configuration que tu m'as donné et cela fonctionne !! il me semblait avoir déja essayé , parmi toutes les solutions que j'ai tenté mais j'avais sans doute pas fait tout comme il fallait.
En tout cas merci de ton aide.
Malgré tout, je ne saurais l'expliqué, mais j'ai remis la configuration que tu m'as donné et cela fonctionne !! il me semblait avoir déja essayé , parmi toutes les solutions que j'ai tenté mais j'avais sans doute pas fait tout comme il fallait.
En tout cas merci de ton aide.