Soucis YAHOO
julien999_7018
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Eric -
Eric -
Bonjour à tous,
Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours.
J'ai une erreur "de connexion serveur".
Les ports et mdp ont été vérifiés x fois. Chaque test de connexion est une erreur.
A priori pas de chose à activer depuis yahoo (et cela fonctionnait depuis des années).
Savez-vous si Yahoo a changé des choses?
Merci de toute info
Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours.
J'ai une erreur "de connexion serveur".
Les ports et mdp ont été vérifiés x fois. Chaque test de connexion est une erreur.
A priori pas de chose à activer depuis yahoo (et cela fonctionnait depuis des années).
Savez-vous si Yahoo a changé des choses?
Merci de toute info
A voir également:
- Soucis YAHOO
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
7 réponses
Bonjour
Pas à ma connaissance, j'ai 2 boite mail sur yahoo qui vont très bien mais j'y accède soit via web soit vuia Mobile App.
La seule chose qui a changé est qu'ils sont devenu payant pour une série des services comme la redirection automatique et d'autres options et la sécurité .
Donc changement oui, mais en principe pas à ce niveau là.
Cela dit il faut peut être vérifier en fonction de votre client (programme) de courrier si d'autres personnes n'ont pas ce soucis.
bav
Pas à ma connaissance, j'ai 2 boite mail sur yahoo qui vont très bien mais j'y accède soit via web soit vuia Mobile App.
La seule chose qui a changé est qu'ils sont devenu payant pour une série des services comme la redirection automatique et d'autres options et la sécurité .
Donc changement oui, mais en principe pas à ce niveau là.
Cela dit il faut peut être vérifier en fonction de votre client (programme) de courrier si d'autres personnes n'ont pas ce soucis.
bav
C'est noté. Merci de votre retour.
Je suis sur Outlook. J'ai essayé avec plusieurs versions et pas moyen...
Je suis sur Outlook. J'ai essayé avec plusieurs versions et pas moyen...
même pb que toi, avec mon yahoo.fr, soit
-ok en webmail
-ok avec Courrier de Windows 10
à noter que le parametrage est entierement automatique,
pas besoin de lui dire POP ou IMAP,
on sait même pas explicitement lequel est choisi
-refusé avec OutLook 2013 Windows 10
en auto et en manuel IMAP
peut-être une analogie avec GMail
qui juge OutLook non sécurisé,
et demande un parametrage securitaire pour y arriver
tu es Mac ou PC ?
Cordialt
-ok en webmail
-ok avec Courrier de Windows 10
à noter que le parametrage est entierement automatique,
pas besoin de lui dire POP ou IMAP,
on sait même pas explicitement lequel est choisi
-refusé avec OutLook 2013 Windows 10
en auto et en manuel IMAP
peut-être une analogie avec GMail
qui juge OutLook non sécurisé,
et demande un parametrage securitaire pour y arriver
tu es Mac ou PC ?
Cordialt
Bonsoir,
Je suis sur PC. Le souci semble bien être sur outlook. Cela fait pourtant des années que cela tourne sans soucis...
Je suis sur PC. Le souci semble bien être sur outlook. Cela fait pourtant des années que cela tourne sans soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même souci pour moi. Sur Outlook 2010 sous Windows 10.
J'ai pourtant suivi le protocole pour éditer un mot de passe spécial pour "application tierce" mais ça ne fonctionne pas (NB: ils avaient annoncé un changement le 20 octobre 2020, j'avais fait le nécessaire pour mettre en place ce "mot de passe pour application tierce" à l'époque, et ça avait fonctionné). Ça a fonctionné jusqu'au 19 février, depuis plus rien.
Est-ce que quelque chose a changé sur nos PC (mise à jour automatique de Windows 10) vers la mi-février ??
J'ai pourtant suivi le protocole pour éditer un mot de passe spécial pour "application tierce" mais ça ne fonctionne pas (NB: ils avaient annoncé un changement le 20 octobre 2020, j'avais fait le nécessaire pour mettre en place ce "mot de passe pour application tierce" à l'époque, et ça avait fonctionné). Ça a fonctionné jusqu'au 19 février, depuis plus rien.
Est-ce que quelque chose a changé sur nos PC (mise à jour automatique de Windows 10) vers la mi-février ??
Merci Julien, effectivement ça fonctionne.
Pourtant je l'avais déjà fait, mais au 3ème essai (aujourd'hui) ça a marché. Je soupçonne quand même un lien avec les mises à jour de Windows: j'ai une update qui s'est installée officiellement le 28/02 mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'au redémarrage le PC a débuté sur l'écran qui apparaît à chaque mise à jour majeure ("connectez-vous à MS pour profiter de toutes les fonctionnalités"... mais je reste en compte local).
Les mystères de Windows... et de la politique de MS pour nous obliger à changer de PC tous les 5 ans en "plombant" les plus anciens avec un système d'exploitation trop gourmand (notamment en accès disque !).
A quand une politique commerciale un peu plus respectueuse des ressources limitées de notre planète ?
Pourtant je l'avais déjà fait, mais au 3ème essai (aujourd'hui) ça a marché. Je soupçonne quand même un lien avec les mises à jour de Windows: j'ai une update qui s'est installée officiellement le 28/02 mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'au redémarrage le PC a débuté sur l'écran qui apparaît à chaque mise à jour majeure ("connectez-vous à MS pour profiter de toutes les fonctionnalités"... mais je reste en compte local).
Les mystères de Windows... et de la politique de MS pour nous obliger à changer de PC tous les 5 ans en "plombant" les plus anciens avec un système d'exploitation trop gourmand (notamment en accès disque !).
A quand une politique commerciale un peu plus respectueuse des ressources limitées de notre planète ?