Les discussions

Passe free

Bonjour, Mot de passe free perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Windows live mail 2012 ne s'ouvre plus.

Bonjour, Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis hier, Windows live mail ne s'ouvre plus. Quand je clic sur l'icône, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Le messages sortants ne partent pas sur outlook 2007

Bonjour, Mon FAI est orange, mes envois mails, nouveau ou réponse ou transfert ne partent plus, ils arrivent dans "boite d'envoi" et n'en sortent ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jcmrock

Problème de lien sur mes mails qui ne s'ouvrent pas

Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens certainement à cause d'une manipulation que j'ai faite sur mes paramètres et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arthur

Arrête facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
gugu01

Outlook 2007 : affichage colonnes dans la boîte de réception

Bonjour, Dans un de mes comptes mail MS Outlook 2007, la boîte de réception n'indique pas l'objet. Comment faire pour ajouter la colonne en question?...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Telecharger sous-dossiers crées sur webmail

Bonjour, J'ai installé thunderbird, j'y ai configuré un compte office365 dans lequel j'avais tout trié sur le webmail mes mails dans des sous-doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer une boîte mail neuf.fr

Bonjour, Je souhaite créer une boite mail neuf.fr en plus de ma boite gmail Je n'arrive pas Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Pierr10

Pb boîte mail orange

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années 2 adresses mails sur mon ordinateur et la 2ème (adresse secondaire ?) vient de disparaître. Est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Répétiton

Bonjour, Un ami m'envoie un message avec pièces jointes, OK. Problème : depuis j'ai reçu le même message au moins 30 fois (contenu, jour et heure id...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Kutsu

Comment changer mon mot de passe

Bonjour Jai ma boite yahoo depuis des années je voudrai juste modifier mon mot de passe comment faire je n'arrive pas a retrouver yahoo ou je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Renvoyer un mail déjà envoyé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a une semaine de cela, j'ai reçu une réponse automatique. J'aurai aimé savoir si cela signifie que que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
tonton

Disparition du nom de l'expéditeur

Bonjour, Suite à une fausse manipulation - je ne sais plus du tout laquelle- le nom des expéditeurs de mails dans la boite de réception est remplacé...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeandive66

Mon compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulue rentrer dans mon compte et il me demandaisquelque chose de nouveau. J'ai changé mon mot de passe et ça a fait encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Messages dans boîte mail

Bonjour, Je reçois très souvent des messages qui m'importunent, souvent à caractère particulier. En ce moment c'est "pour Baiser" et je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Comment déplacer les messages d un groupe

bonjour a tous pour faire un essai j ai crée et un groupe dans ma messagerie Hotmail et j ai déplacé des messages importants j essaye de faire l op...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
flexi2202

Outlook ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Meriam

Connection a increditmail

Bonjour, je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer des messages avec increditmail je l'ai désinstalle et réinstallé mais je ne peux pus ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Problème gmail

Bonjour, Pour bloquer un expéditeur qui m'a envoyé un mail, il faut cliquer en haut à droite sur plus (3 points verticaux), après s'être positionné s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
michou

Mot de passe

bonjour je desire changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Ar

Bonjour Comment "programmer" pour avoir un AR de réception du message et/ou de lecture Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Une erreur est survenue - impossible de charger le courriel depuis le serveur

Bonjour, Depuis un peu j'ai ce message là lorsque j'ouvre ma boite mail free. Et ensuite la boite s'ouvre c'est comme si de rien. sauf que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Mon compte tiktok a été banni

Bonjour, Mon compte tiktok à été banni sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Simplifier adresse gmail

Bonjour Est-il possible de simplifier son adresse gmail tout en gardant sa messagerie ex: lavieestbelle@gmail.com en lveb@gmail.com Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
madmyke

Salut à tous les amis dans le monde alors je vaux récupérer mon boit hotmail

Bonjour, a tous les amis dans le monde est très bon weekend à tous

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
david

Outlook.fr

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Anonyme

Besoin d'aide pour mon mail campusfrance

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez en envoyant un exemple de format mail autorisé par campus france merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Jai perdu mon compte tiktok et il me tenait vraiment à coeur

Bonjour jai perdu mon compte tiktok svp comment je peux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Mots de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Récupérer mes mail orange

Bonjour Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants. Comment les récupérer? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
belin69

Sms 72020 sur free passe pas

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages au 72020? Je suis a free

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
rashppidoo

Un appareil que je ne connais pas s'est connecté à mon compte?

Bonjour, En allant dans la paramètres de sécurité de mon compte Google, je me suis aperçu qu'il y avait un appareil connecté à mon compte que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Mail supprimé

Bonjour, j’ai effacé un mail supprimé est ce que on peut le récupérer c’est sur SFR mail merci de me répondre et de m’aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Xileh

Localisation d'une adresd gmail

Bonjour, Je souhaite localiser ine personne a partir de son adress gmail

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bendrop

Utilisation fraudileuse

Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

J’ai un problème avec mon conte yahoo mail

Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Compte gmail pirater?

Bonjour . Mon numéro de téléphone s'associe automatiquement à mon compte gmail créé il y a peu. J'ai changer de portable deux fois et ça m'a fait ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
HelpiOS

Comment récupérer son compté tiktok qui a été supprimé

Bonjours, mon compte TikTok a étais supprimé mais je ne sais pas pourquoi en rentrant dans l’application ils m’ont demander de mettre ma date de naiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Ma boite mail windows 10 bloquée.

Bonjour, Depuis le 25 Juin dernier ma boite mail (je suis sous Windows10) est bloquée et un message sur fond jaune en haut me dit que les paramètre...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
mireille57000

Comment recuperer ma boite mail qui a ete piratée

Bonjour, , comment recuperer ma boite mail qui a ete piratée?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Impossible de configurer adresse mail orange sur outlook / roblème mot de pass

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider j’attends mails importants et impossible de configurer mon adresse mail secondaire sur outlook ça me note qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub à droite toujours présente

Bonjour, J'ai tout essayé, mais elle revient toujours cette barre de publicité à droite. Pour moi, la solution est de prendre la messagerie GMAIL e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Starmen7

Mails non reçus

Bonjour, je ne reçois plus de mails (live.fr) à cette adresse , qui est pourtant ma principale adresse , ni sur iPhone , ni sur Androïd. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Goya09

Problème de synchronisation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mes messageries gmail. Chaque fois que j'ouvre mes boites, j'ai un signe ! dans un triangle qui me dit que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Catherine

Problème adresse mail bloquée. aucun moyen de la récupérer

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
maud85

Carnets d'adresses

Bonsoir, J'ai exporté, il y a quelques temps, de Thunderbird mes contacts (format vcf) : 4 fichiers dans un répertoire : adresses collectées, adresse...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
space33

Mon compte gmail a été piraté et modifié.

Bonjour, Mon compte gmail a été piraté et modifié, comment le récupérer alors tout a été changé ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

J’ai reçu un sms très étrange

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu des sms très bizzarre provenant de trois différents numéros et je suis très inquiète merci en avance de pouvoir résou...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Hotmail bloqué

Bonjour, Mon Hotmail es bloque ..Jai appeller Microsoft a2 reprises et on ma raccrocher au nez !!!! Que faire pour recevoir d l'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000