Les discussions
Gmail courriel
Bonjour, Je suis là m’inscrire à un compte courriel est savoir comment ça marche.
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ?
Ma boite mail n'envoie plus les mails
Bonjour, Ma boîte hotmail n'envoie plus les messages. Je ne comprends pas. Sur le même ordnateur, j'utilise un autre compte qui est d'une autre ma...
Plus de réception mail et envoi
Bonjour, Je ne reçois plus de mails Outlook. Les envois sont visibles dans la boîte d'envoi mais n'arrivent pas à destination. Merci de m'aider ...
Messagerie outlook (hotmail)
Bonjour j'ai un problème sur outlook, je ne peux plus envoyer de message, ils n'arrivent pas aux destinataires. il est bien indiqué pourtant que le...
Anciens emails non supprimés par moi mais disparus....
Bonjour, Mes anciens emails, antérieurs à 2009, et non supprimés par moi ont disparus de ma boite emails. Comment faire pour les récupérer, car il...
Mot de passe oublié yahoo
Bonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe YAHOO. J'ai tenté la récupération usuelle en renseignant mon adresse de récupération. Il se tro...
La personne ne reçois pas mon courrier hotmail et inversement
bonjour, J'ai un crée une nouvelle adresse mail (hotmail.com) mais lorsque j'envoi un courrier, il met envoyé mais la personne ne reçois rien. Et ...
Ecriture mail
Bonjour, SUr le site la poste.net je ne peux pas acceder a la partie redaction d ' un mel par contre ajout piece jointe ok destin...
Boite email vidée
Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...
Fusionner 2 profils thunderbird
Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...
Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut
RésoluBonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...
Bios hp verrouillé
j'ai un pc hp compaq 6730s et j'ai perdu mot de passe de son bios , bien sur avec astuce de la pile rien avec le logiciel dw.org rien avec vectoria ri...
Problème de mail hotmail.fr
Bonjour, J’ai un gros problème je sais pas comment m’en sortir. Alors de base j’ai un mail hotmail.fr, sur microsoft j’ai voulue mettre un nouv...
Recuperation de compte
Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...
Compte mail en double dans thunderbird
Bonjour, je suis en V 78.3.1 Mon compte principal a été créé en double par le système., probablement cette nuit. Je ne sais pas quoi faire. Quan...
Pas d’accès à la messagerie yahoo
Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...
Indésirable ?
Bonjour, Après création de mon compte AMELI, j'ai bien reçu (dans les 2 secondes) un mail de confirmation. Mais.. celui-ci s'est affiché dans les ...
Mise en quarantaine
Bonjour, Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception. J'utilise la ve...
Oublie mdp gmail
Bonjour, Je n'arrive plus a recupérer mon mail *********@gmail.com car j'ai oublier mon mots de pass et je ne me souvient pas du numéro ra...
Impossible de tranférer adresse mail lors d'un changement ordinateur
Bonjour, Je suis passée d'un mac à un PC, et lorsque je télécharge mozilla thunderbird sur mon pc je n'arrive pas à retrouver ma boîte mail. Com...
Tik tok
Bonjour, Je ne peut plus m abonne au compte tik tok "ils disent tu t'abonne trop vite" que faire ?
Modification de l'id
Bonjour, comment modifier mon ID yahoo.com en yahoo.fr svp
Probleme d adresse mail
Bonjour, J ai eu une omission dans l adresse mail que j ai voulu envoyer , impossible de le renvoyer en notant la bonne adresse...
Rectifier la barre d'actions
Bonjour, Depuis la mise à jour de ma messagerie hotmail, à droite de la barre d'actions (répondre, supprimer, archiver etc..) je n'ai plus accès au...
Je ne vois pas la webcam de mon contact
RésoluBonjour, Lorsque je me contacte sur ma WEBCAM (LOGITECH 500) et que je converse avec SKYPE, une fois sur deux, j'ai le problème suivant : -je vois ...
Message de code de validation e-mail
Bonjour, Je viens de créer mon compte Google mais ça me demande un code de validation à vérifier dans mon dossier spam.
Mail entrant bbox narrive pas
Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon pc je n arrive plus a recevoir mes mails avec Outlook je suis chez bouygues
Je n’arrive plus à me connecter
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de ...
Erreur outlook 0x800ccc78
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...
Message vide non désiré en réponse automatique aux mails reçus
RésoluBonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je reçois un mail, un message vide s'envoie automatiquement en réponse au mail reçu, dans la minute qui su...
Transfert contacts outlook vers sfrmail
Bonjour, je voudrais copier mes contacts outlook dans sfr mail. Merci de m'indiquer la procédure Cordialement
Yahoo mail
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...
Boite gmail
Bonsoir, Comment prouver qu'une personne ayant laissé sa boite Gmail ouverte accuse ses collègues de s'être introduit dedans en cassant son code Mer...
Cartes de visite msoutlook 2010
Bonjour, Y a t-il une possibilité (ou une astuce, sauf copie d'écran) pour imprimer les cartes de visite complètes sur Outlook (toutes les cartes de ...
Compte messagerie sfr bloqué
Bonjour, je ne suis plus cliente SFR mobile ni même par le biais d'une box mais mon compte de messagerie que j'ai depuis plus de 15 est à ce jour b...
Adresse inconnue dans mon répertoire rejetée
Bonjour, je reçois régulièrement un message de rejet de l'adresse suivante : coontact.nooreply@gmail.com qui ne figure pas dans la liste enregistrée d...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...
Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net
Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon a...
Tik tok
Bonjour, je le suis fait temporairement suspendu de mon compte Tik tok j aimere savoir comment le récupérer sachant que j ai rien fait de mal
Importer dossier mail serveur vers thunderbird
Bonjour, Etant en manque d'espace sur ma boite Webmail, j'ai installé Thunderbird pour les stocker en local (POP3) et libérer le serveur. Mais en...
Incompatibilité
RésoluBonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...
Invasion boite spam
Bonjour, Ma boite spam est envahie chaque jour,presque à chaque heure par un avis de non envoi de messages qui comporte mwinf5d54.orange.fr. Comm...
Récupérer deuxième adresse gmail
l. Bonjour à toutes et à tous Je viens sur ajouter un compte de messagerie de mon adresse principale en espérant récupérer les messages de ce ...
Gmail
Bonjour, Comment utiliser un gmail
Serveur smtp pour free (zimbra)
Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs semaines que je me bats avec ma messagerie d’IPhone que je ne parviens pas à configurer correctement, malgré...
Configuration sur android
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...
Paramètres
RésoluSalut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...
Impossible d'imprimer
Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...