Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, ont me demande un mot de passe sur mon ancienne adresse celle que j ai actuellement c ***@*** et comme vous ne me donnez pas ce code je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir la messagerie yahoo Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Bien curieux message

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois de nombreuses fois par jour un message spam. Rien d'anormal, sauf que ce message a toujours la même date...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gbinforme

Renseignement

Bonjour, comment faire pour lire vos réponses merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Xantia dt 1.9

 Fermé

Bonjour, j ais un probleme sur la direction assiter ellle devient dur en roulen et a l arret sa dout sa peu venire Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Xileh

Changement mot de passe

Bonjour, comment changer svp mon mot de passe sur Hotmail.fr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Impossibilite d'inserer une piece jointe

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, il m'est impossible d'insérer une pièce jointe via Hotmail. J'ai lu sur ce forum une vieille discussion à ce suj...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tanteelise

Renseignement sur les universités privées francaises

j'aimerai avoir des universités privées en France de préférence dans la région de paris. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
billmaxime

Changer 1 mot de passe

Bonjour, Depuis une coupure généralisée dans notre immeuble, je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie. un écran s'affiche avec l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jean42400

Impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonjour, La page hotmail est bizarre, et quand je clique sur "voir mes mails", la page reste blanche. Merci de résoudre le problème, pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
richie900

Retreouvé adresse mail enregistré sur windows 7

salu je cherche un contact que j ai perdu suite a un oublie de compte Outlook brefff ....ki pourrait me dire comment faire pour retrouvé toute les dad...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
antipolis a

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe gmail , mon téléphone est un Nokia Lumia 625 ( free ) Quelqu'un peut-il ( ou elle ) me venir en aide . Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail

Bonjour, Comment paramétrer 2 boîtes mails Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Compte hotmail

j'ai perdu le mot de passe de mon compte hotmail que dois -je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Perte de mon mot de passe

 Résolu

j'ai créé un compte mail yahoo mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Merci de m'aider .Cordialement. macaja.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Comment rajouter 2 numéros de téléphone dans tous mes contacts

Bonjour, J'ai office 2013, je réside à Tahiti où nous venons de passer à 8 chiffres pour les N° de téléphone, alors que nous étions à 6 jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ; Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
goya09

Mettre en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 je n'arrive pas à configurer la montre garmin 110 en français pouvez vous m'aider mariann...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
blackdriver

Effacer 100000 mails en urgence (sfr)

Bonjour, j' ai un probleme pour effacer 100000 mail merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Demande d ouverture boite d reception mail

Bonjour, comment ouvrir une boite de reception hotmail Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gilbert Bayihe

Accuse de reception sur hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et à toutes, J'utilise hotmail.com depuis au moins dix ans et aujourd'hui je soushaiterais savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lunive

Mail

Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir de mail d une personne Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Problème messagerie

Bonjour, je n arrive pas a aller voir mes contacts mon adresse et mon mot de passe sont bon je voudrais de l aide st vous plai Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
GrandCaribou

Coment faire pour un compte icq

Bonjour, j'aimerait savoir comment faire pour créer un compte icq car sa me marque adress non valide donc renseigner moi s'il vou plait merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
hajar.92505

Serveur yahoo

Bonjour, Je ne peux plus lire mes mails la connexion au serveur échoue Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
julie

Passer de sfr neuf box à free en garder son adresse email aol

Bonjour, Je souhaite passer de sfr à free mais garder par commodité mon adresse mail est ce possible et comment procéder ? Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
friald29

0x80042109

 Résolu

erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
EugèneSarts

Boite mail perso yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un truc bizarre sur ma boite mail perso. quand je suis à page d'accueil, en haut à droite, l'icône l'envelopp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Saiyuki1964

Accès à ma messagerie gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail depuis aujourd'hui, quelqu'un peut il m'aider , merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Comment supprimé mon ancien compte badoo

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai un compte badoo ancien et je veux le supprimé, mais j'ai oublié mon émail et le mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Pour debloquer mon ecran ayant perdu mon code.merci

Bonjour, comment pourrais-je débloque mon ecran ayant perdu mon code sous windows8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Tel gratuit pour un numéro surtaxé

Bonjour, appel non surtaxé pour le 0825 811 811 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
yvanne145

Comment recevoir mon code hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon compte Hotmail (outlook.cm) est bloqué a cause du code sécurité je cherche une solution,que peut on faire....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour récupérer mon mot de passe, j'ai besoin de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Courriel en anglais: tagged@taggedmail.com

Bonjour, J'espère que je pose la question dans la bonne plateforme. J'ai deux adresses hotmail, et dans les deux boîtes de réception, j'ai trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
99357060

Disparition du bouton envoyer

MERCI de m'expliquer comment rétablir le bouton ENVOYER qui a complètement disparu de REDACTION d'un nouveau message ou de répondre. J'ai essayé diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dubcek

Arnaque

bonsoir je viens d'apprendre que j'ai étais arnaqué par agence de photos j'avais reçus un paiement par chèque que j'ai refusé bien sur par contre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Adresse de secours

 Résolu

salut a tous tout d'abord désole pour ma modeste français, j'arrive pas a modifier l'adresse électronique de secoure qui est devenue inutilisable (ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
rahimelvis

Problème de connexion sur le tchat orange

Bonjour, depuis qqles mois j'ai un souci, je ne peux plus me connecter sur le tchat orange, quand je clique dessus pour ouvrir le tchat, mon IE 7 se...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
noctux

Svp communiquez avec moi: problème de messagerie

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problème à accéder à mon adresse courriel (***@***) . J'ai essayé de communiquer avec vous (Hotmail ou Outlook ou live.co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, merci de m'aider; J'essaie tout simplement de mettre un rendez-vous en rouge(car important) sur mon calendrier Outlook; tout ce que je t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tatitatou

Recherche de messagerie

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une messagerie simple avec les fonctions suivantes Accuse d'ouverture ou lecture Copie cachée Création de liste...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Missk668

Recherche google, gmail, facebook...

Bonsoir, il me semble que j'ai un virus ou autre qui bloque a fonction recherche google, gmail et facebook actuellement a ma connaissance certains...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shayade

Boite de messagerie gmail perdue en installant un antivirus

Bonjour, en installant un antivirus j'ai perdu ma messagerie gmail, comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Outlook et windows 8

Bonjour, J'ai appris récemment qu'outlook était remplacé par windows mail et que pour windows 8 il y avait le logiciel courrier afin de configurer...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaizersauzee

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Qu'est-ce qu'un code yahoo ?

Bonjour, J'ai reçu sur mon portable le message suivant en provenance de Grande Bretagne: Code yahoo : (un code à 5 chiffre) Plus d'info: fr.yahoo....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
joe2007

Outlook 2013 pb de courier sortant en déplacement

Sur mon portable quand je suis en déplacement familial en FRance et en Irlande je reçois mon courrier mais impossible d'envoyer mes mails. comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
simongremaud
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000