Les discussions

Gestion dossier thunderbird

Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulu69

Configuration imap yahoo sur outlook 365

Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny

Je peux plus faire de live

Bonjour, comment faire un live car il a été suspendu car je suis un utilisateur mineurs

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

Tik tok je ne peux plus poster de vidéo pendant un certain temps

Bonsoirs. Tout à l’heure j’ai essayer de posté une de mes vidéo quand soudain j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818

Comment récupérer mon compte suspendu tiktok

Bonjour, comment faire pour contacter TikTok parce qu’ils m’on suspendu mon compte et j’ai rien fais de mal je comprends rien ça fais 3 ans que j’ai T...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Liste des contacts hotmail

Résolu

Bonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Wilis

Application "courrier" de windows 10 ne fonctionne plus !

Bonjour...l'application "courrier" de Windows ne fonctionne plus en ce qui concerne ma ***@*** alors qu'avec mes autres messageries, c'est OK...j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pierr10

Spam

Bonjour, Peut-on m'expliquer la démarche à suivre pour que les mails dont je connais l'expéditeur, arrive dans ma boîte de réception directement et n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Magrenouille12

Gmail

Bonjour, quand je me connecte, jesuis directement sur mon adresse gmail et je ne sais pas comment aller sur l'autre adresse que j"ai créée depuis la p...

Redbart

Compte perdu

Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Récuperation du mot de passe.

Bonjour, Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte microsoft

georges97

Jai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a accédé a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe et la question secrète s'il vous plait comment je fait pour récupé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Recuperermail

Bonjour, J ai été piraté. J aimerai récupérer mail mais il veulent pas car soit disant je répond mal au question sauf que sa fais plus 20ans que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Boite de réception yahoo

Bonjour, je parviens pas à voir ma boîte de réception

georges97

La poste code erreur 450

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail. J'ai erreur 450 qui s'affiche. Que faire ? Je suis chez LA POSTE Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MIMI

Lignes trop longues dans le texte. comment les raccourcir ?

Je n'ai jamais eu de problèmes sur Gmail. Ce matin, je réponds à un expéditeur et là toutes les lignes sont très très longues. Je ne vois pas la fin. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Crachin

Tiktok

Bonjour, J’ai 1000. Abonné mais j’aimerai savoir comment faire des live apparemment sa concerne l’age peut t’on le changer ?

jag72

Comment récupérer mes anciens mails

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes anciens mails que je n'ai pas reçu pour cause de plus assez de place. Maintenant sa refonctionne mais toujo...

georges97

Banni de live définitivement sans raison

Bonjour, Bonjour j’ai été banni de live TikTok définitivement en 2min36 pour des raisons que je n’ai jamais fait sa fait depuis le 15aout2020 que j’...

georges97

Partage de vidéo tik tok

Bonjour, Est il possible de voir qui partage nos vidéos tik tok ? Merciii

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ksemly

Banni pour rien

Bonjour, tik tok mon compte tik tok a était banni a 00h00 pour aucune réson ces marqué ton compte a été définitivement banni suite à plusieurs violati...

piquesous

Bonjour mon compte tiktok saute chaque 30 seconde

Bonjour Mon compte TikTok saute chaque 30 seconde

piquesous

Banni de tiktok

Résolu

Bonjour, Tik tok vous avez bannie de Tiktok et je ne sais pas pourquoi si vous paillez rendez moi mon compte Tiktok spv

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Clarckos

Bonsoir,ca fait deux mois que mon compte est bloqué svp aidez moi à récupérer m

Bonjour, bonsoir,ça fait deux mois que mon compte est bloqué svp aidez moi à récupérer mon compte c très important pour mon travail j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Adresse mail supprimée comment retrouver les mails

Bonjour, J'ai été piraté en septembre, pensant bloqué le ou les pirates, j'ai supprimé mon adresse mail outlook sur orange. je pensais en la recré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tiktok banni

Bonjour, j’ai été banni de l’application tiktok sans raison??

jag72

Je veux mon yahoo.fr

Bonjour, j'ai ouvert un mail yahoo.fr et là ça me donne yahoo.com alors que facebook m'envoie des codes sur yahoo.fr pour que je débloque min facebook...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Ma messagerie sfr.fr

Bonjour, Bonjour je ecrit toujour le méme mot de passe ca ne foncionne pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Mails (hameçonnage) invasifs depuis juin 2020

Bonjour à vous tous, Tous les jours une moyenne de 10 spams envahit ma boîte avec la même provenance mais des adresses-mails hyper longues et quasi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Luvsba

Synchronisation de toutes les boites mails

bonjour; je suis novice et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment faire pour synchroniser toutes mes adresses mails. En effet, j'en ai 4 d...

Utilisateur anonyme

Boite e-mail

Bonjour, Je suis sous macOS High Sierra 10.13.6, j'ai Thunderbird pour me connecter à ma boit e-mail. Je veux un autre Logiciel gratuit. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment vous contacter?

Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre. Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut ...

Xileh

Tiktok - tu t’abonnes trop vite

Bonjour j’ai une question! Quand j’essaye de m’abonne à quelqu’un souvent l’application TikTok m’écris « Tu t’abonnes trop vite » Ceux a qui ça leur a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Maevaa

Scooty menbre

Bonjour grand merci ton tuto google play as marche merci Mon mais Pascalzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

J'ai besoin d'aide et c'est à propos de tik tok

Bonjour, On peut savoir si quelqu'un screen notre vidéo Tik Tok ?

piquesous

Probleme des messages reçus

Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance

Utilisateur anonyme

Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Epouvantail

Comment faire des live en étant banni

Bonjour, Bonjour j'ai été banni de LIVE Tik Tok car j'étais mineur ah non c'est passé de cela et je suis majeur mais je suis toujours banni de LIVE ...

bendrop

Je veux supprimer mon conte tagged

Je veux supprimer mon conte tagged

fermiparadoxx

Carnet d'adresse aol

Bonjour, On vient de pirater mon aol mail, j'ai aussitôt changé de MDP, mais mes contacts sont vides. Comment les récupérer ? Merci. Macintosh...

georges97

J’aimerais récupérer mon compte tiktok je vous en prie

Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Stabilité de aol.com

Bonjour, J'ai une adresse en .......@aol.com depuis de nombreuses années. Entre-temps aol a été repris par Neuf, qui a été repris par SFR, et à ce jo...

Papylm78

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

Da_Cord

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

kdt

Comment accéder à mon compte google?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Compte banni sans raison

Compte banni par jalousie sans raison particulier. Bonjour, pour vous informer que le 5 février 2021 j’ai étais banni pour aucune raison seulement...

piquesous

Groupe messenger

Bonjour, J’ai supprimé une personne du groupe et elle sait encore regarder et mettre des commentaires bizarre non. Merci de votre aide

foxyfox51

Récupérer mon compte outlook mail

Bonjour, suite à une coupure de courant , je n'ai pas pu réouvrir outlook.com, Gmail.be, et depuis 2 semaines je n'ai plus accès à ces comptes ou...

foxyfox51

Indésirable

Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
India
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000