Récupération boite mail
Fermé
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
-
Modifié le 8 févr. 2021 à 08:52
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 mars 2021 à 20:53
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 mars 2021 à 20:53
A voir également:
- Récupération boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail saturée - Guide
- Comment récupérer une adresse mail - Guide
7 réponses
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
8 févr. 2021 à 08:54
8 févr. 2021 à 08:54
Bonjour,
https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
- contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
13
9 févr. 2021 à 17:00
9 févr. 2021 à 17:00
Bonjour
Merci je vais essayer d'appeler demain
Car pour l'instant je suis au Maroc
et je pense que c'est a cause de ça qu'on m a bloqué mon compte
Merci je vais essayer d'appeler demain
Car pour l'instant je suis au Maroc
et je pense que c'est a cause de ça qu'on m a bloqué mon compte
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
13
15 févr. 2021 à 12:52
15 févr. 2021 à 12:52
bonjour
le numéro que tu m'a donné n'est pas bon
le lien j'ai rempli et envoyé aucune réponse
le numéro que tu m'a donné n'est pas bon
le lien j'ai rempli et envoyé aucune réponse
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
Modifié le 15 févr. 2021 à 13:05
Modifié le 15 févr. 2021 à 13:05
"le numéro que tu m'a donné n'est pas bon"
faux, tu as eu une annonce qui te demande d'appuyer, au choix sur 1 ou 2...
Il faut que tu t'adresse à Satya Nadella, je n'ai pas son numéro, dommage.
faux, tu as eu une annonce qui te demande d'appuyer, au choix sur 1 ou 2...
Il faut que tu t'adresse à Satya Nadella, je n'ai pas son numéro, dommage.
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
13
16 févr. 2021 à 12:22
16 févr. 2021 à 12:22
Merci
Je rappellerais plus tard.
Je suis bloqué au Maroc
Les appels sont vraiment chers, j’arrête pas de recharger
1.30€ la minute
Merci pour le numero
Je rappellerais plus tard.
Je suis bloqué au Maroc
Les appels sont vraiment chers, j’arrête pas de recharger
1.30€ la minute
Merci pour le numero
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
16 févr. 2021 à 12:24
16 févr. 2021 à 12:24
Oui en effet, bonne journée, au soleil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
13
10 mars 2021 à 12:46
10 mars 2021 à 12:46
Bonjour.
je repose ma question si d'autres personnes peuvent m'aider
Car le numéro que Fouiq ma donné , j'ai pas la possibilité d'avoir une réponse.
Voila la réponse de Microsoft. (j'ai essayé plusieurs fois a chaque fois le même message)
Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft to*****@live.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.
Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.
je repose ma question si d'autres personnes peuvent m'aider
Car le numéro que Fouiq ma donné , j'ai pas la possibilité d'avoir une réponse.
Voila la réponse de Microsoft. (j'ai essayé plusieurs fois a chaque fois le même message)
Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft to*****@live.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.
Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
10 mars 2021 à 12:58
10 mars 2021 à 12:58
Bonjour,
Pour ce qui me concerne je ne saurais rien vous dire de plus, désolé.
foulq
Pour ce qui me concerne je ne saurais rien vous dire de plus, désolé.
foulq
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
13
10 mars 2021 à 13:31
10 mars 2021 à 13:31
Bonjour
merci quand quand même.
j'ai cherche comment joindre Microsoft rien trouvé.
merci quand quand même.
j'ai cherche comment joindre Microsoft rien trouvé.
foulq
Messages postés
1426
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
386
Modifié le 10 mars 2021 à 14:12
Modifié le 10 mars 2021 à 14:12
Comment contacter Microsoft gratuitement ?
Si vous avez un problème avec l'installation, l'activation ou même de la gestion d'un produit, vous pouvez appeler le 09 70 01 90 90 gratuitement depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Maroc
( المغرب )
N/A
0801 000 809
Français / العربية
Si vous avez un problème avec l'installation, l'activation ou même de la gestion d'un produit, vous pouvez appeler le 09 70 01 90 90 gratuitement depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Maroc
( المغرب )
N/A
0801 000 809
Français / العربية
toapze
Messages postés
683
Date d'inscription
mercredi 23 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
13
10 mars 2021 à 20:53
10 mars 2021 à 20:53
Bonsoir
J'ai contacté ce Numéro
les mèmes réponses que 01 85 14 81 59
J'ai contacté ce Numéro
les mèmes réponses que 01 85 14 81 59