Récupération boite mail
toapze
Messages postés
687
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
toapze Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toapze Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr)
Pourtant mon mot de passe le bon (********)
Microsoft me demande une vérification en ligne.
Chose que j'ai faite (mais le numéro de téléphone je ne l'ai plus)
j'ai essaye de répondre au max des questions posés.
mais rien faire.
Quelqu’un connais un autre procédé.
je suis prêt a leurs écrire et envoyer une pièce d’identité s'il faut.
Vérifiez votre compte
SMS au * ** ** ** 38
Vous pouvez toujours récupérer ce compte après avoir rempli un questionnaire. Nous reprendrons contact avec vous dans les 24 heures (et en général bien avant).
Je ne les ai plus
merci
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr)
Pourtant mon mot de passe le bon (********)
Microsoft me demande une vérification en ligne.
Chose que j'ai faite (mais le numéro de téléphone je ne l'ai plus)
j'ai essaye de répondre au max des questions posés.
mais rien faire.
Quelqu’un connais un autre procédé.
je suis prêt a leurs écrire et envoyer une pièce d’identité s'il faut.
Vérifiez votre compte
SMS au * ** ** ** 38
Vous pouvez toujours récupérer ce compte après avoir rempli un questionnaire. Nous reprendrons contact avec vous dans les 24 heures (et en général bien avant).
Je ne les ai plus
merci
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
A voir également:
- Récupération boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
- contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
Bonjour
Merci je vais essayer d'appeler demain
Car pour l'instant je suis au Maroc
et je pense que c'est a cause de ça qu'on m a bloqué mon compte
Merci je vais essayer d'appeler demain
Car pour l'instant je suis au Maroc
et je pense que c'est a cause de ça qu'on m a bloqué mon compte
Merci
Je rappellerais plus tard.
Je suis bloqué au Maroc
Les appels sont vraiment chers, j’arrête pas de recharger
1.30€ la minute
Merci pour le numero
Je rappellerais plus tard.
Je suis bloqué au Maroc
Les appels sont vraiment chers, j’arrête pas de recharger
1.30€ la minute
Merci pour le numero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
je repose ma question si d'autres personnes peuvent m'aider
Car le numéro que Fouiq ma donné , j'ai pas la possibilité d'avoir une réponse.
Voila la réponse de Microsoft. (j'ai essayé plusieurs fois a chaque fois le même message)
Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft to*****@live.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.
Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.
je repose ma question si d'autres personnes peuvent m'aider
Car le numéro que Fouiq ma donné , j'ai pas la possibilité d'avoir une réponse.
Voila la réponse de Microsoft. (j'ai essayé plusieurs fois a chaque fois le même message)
Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft to*****@live.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.
Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.
Bonjour
merci quand quand même.
j'ai cherche comment joindre Microsoft rien trouvé.
merci quand quand même.
j'ai cherche comment joindre Microsoft rien trouvé.
Comment contacter Microsoft gratuitement ?
Si vous avez un problème avec l'installation, l'activation ou même de la gestion d'un produit, vous pouvez appeler le 09 70 01 90 90 gratuitement depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Maroc
( المغرب )
N/A
0801 000 809
Français / العربية
Si vous avez un problème avec l'installation, l'activation ou même de la gestion d'un produit, vous pouvez appeler le 09 70 01 90 90 gratuitement depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Maroc
( المغرب )
N/A
0801 000 809
Français / العربية