Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux conserver ma boîte mail si j'arrête mon abonnement à ma ligne fixe de téléphone qui m'a fourni cette adresse à sa création.
Merci
cela fait 5 ans et plus que j'ai quitté orange, j'ai encore mes messageries sur le webmail ou thunderbird, il suffit de les utiliser de temps à autre
parnassa
Je croyais que chez Orange on pouvait les garder 6 mois max ? Tu as encore accès à ta boîte mail à partir du site d'Orange ? Et tu peux continuer à envoyer et recevoir depuis cette boîte mail ?
Redbart
tu as mal interprété Orange est obligé de conserver la messagerie pendant 6 mois même si aucun accès
certaines personnes ne le savent pas, donc ne l'utilisent plus, il pensent être obligé de correspondre avec la messagerie du FAI actuel
Tu as encore accès à ta boîte mail à partir du site d'Orange ? OUI
Et tu peux continuer à envoyer et recevoir depuis cette boîte mail ? OUI
parnassa
Pourtant, si je lis bien :
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée. Afin d'anticiper cette fermeture, suivez nos conseils pour ne pas perdre le contenu de votre messagerie.
Ici moi je comprends que mon adresse mail est accessible durant 6 mois, mais pas plus !
Durant ces 6 mois, continuez à accéder à votre boite mail depuis le portail orange.fr, une application mobile Mail (Orange ou autre) ou un logiciel de messagerie.
Et là, que je peux continuer d'y accéder pendant 6 mois, mais rien ne dit que je peux continuer d'y accéder après ?
Redbart
en tout cas chez moi ça marche (ancien contrat adsl, passé chez sfr en...2013)
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.