Les discussions

Notifications à la file.

Bonjour, Comme FAI, j'ai Free avec 6 adresses mail. Toute ma messagerie passe exclusivement par Thunderbird. A longueur de journée, je reçois cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
dede0984

Création adresse mail

Comment créer un compte gmail pour une autre personne?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Synchroniser calendrier outlook dans google agenda

Bonjour, Je cherche à intégrer et à synchroniser mon agenda outlook (pro) dans mon agenda Google (perso). J'ai fouillé dans les messages similaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Flyer lien pdf

Hello la communauté, J'ai passé une heure à chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique : J'ai créé un flye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Messages limités

Bonjour J'ai un nombre limité de mes mails qui s'affiche ( 1 seule page ) la suite est juste représenté par des sortes de bulles vides et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Format de l'adresse electronique ferme

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique. On me dit que le format n'est par respecté

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
foulq

Comment refuser les cookies

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite mail SFR ou autre site sans qu'on me demande d'accepter les cookies, à plus de 75 ans je ne m'y entend pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
chardonmarrie

Carnet d'adresse

Bonsoir. Mon carnet d'adresses se présente partagé en 2 listes , chacune par ordre alphabétique. Comment faire pour n'avoir qu'une seule liste . La...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les adresses mail reçus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
foulq

Problème de réception mail avec adresse gmail sur outlook 2013

Bonjour, depuis plusieurs années, j'utilise mon adresse gmail sur outlook 2013. jusqu'à présent, je n'avais aucun souci mais depuis hier, j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Boîte mail orange

 Résolu

Bonjour J'ai un problème, quand j'ouvre ma boîte mail Orange,le nom des mails est trop petit.Cela m'est déjà arrivé mais en tapant ctrl tout rentrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Timbrofixe

Interface thunderbird variment trop petit

Bonjour, j'ai la dernière version 78.2.1 (32 bits) et aucun module complémentaire permet de grossir l'interface ! c'est vraiment très fatiguant pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaumune

Probleme affichage commentaire sur tiktok

Bonjour, iPhone / Safari salut , jai un probleme dans la publication des commentaire sur tiktok , mes commentaire ne s’affiche pas au gent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
chacha

Succescode

Hey j utilise sucesscode et j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas s'il vous plaît répondez moi vite j ai peur de faire une erreur comme choper...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Palanka

Sauvegarde de mes mails outlook.com

 Résolu

Bonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notification tiktok

bonjour,je ne reçois pas de notification des comptes auxquels je suis abonné sur tiktok,et a coté de mon nom sur mon profile il y a un petit cadenas q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nicolas

Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rendez-vous outlook supprimé

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé un rendez-vous dans ma boite mail (Office 365) sur Outlook. Ce n'était pas un rdv provenant d'une invitation...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
bendrop

Je n’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour* Depuis hier je n’arrive plus à accédé à mon compte Outlook ce message s’affiche  « Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à pr...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Suppression de compte

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jmarion3

Ils m'ont donné la carte edhahabia dans un bureau de poste sans mots de passe

Bonjour, ils mon donné la carte Edhahabia dans un bureau de poste SANS mots de passe ,j'ai réclamer plusieurs fois tjrs rien.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
^Abel^

Recuperation de mon compte gmail

Bonjour, impossible de me reconnecter sur mon compte-pouvez voue me reconnecter a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff

 Résolu

Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Plop

Explications

 Fermé

Bonjour SerBal22, Je me pose quelques questions: Tous les mails qui arrivent sur Orange vont finir par occuper beaucoup de place si on les ignore....

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Domini_33

Récupération dossiers pst (outlook) écrasés par erreur

Bonsoir En voulant passer mes dossiers .pst d'un PC à un autre, de retour de vacances, par transfert via un disque dur externe, ce que je fais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mistral91

Compte bloque

Bonjour, J ai mon compte sfr qui est bloque ils me disent que mon mot de passe est erronne.J essaye de le reinitialiser mais ca fonctionne pas je m ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook version 2007 sous windows 10 bloqué

Bonjour, Qui peut m'aider, ma messagerie Outlook version (ancienne) 2007 sur Windows 10 ne répond plus depuis 3 jours : messages ne s'affichent pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Salomon1er

Impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma boîte mail

Bonjour, J’ai changé le code et je n’arrive pas à recevoir les mails que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Je reçois plus de mails sur thunderbird . Mais je peut envoyer . JAIS wimdox 7 je suis chez free cela depui le 6 août. Merci CDLT J...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
kaumune

Opération non terminée

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages via ma messagerie Incredimail de chez free. Le message suivant s'affiche L'autor...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbirt ne s'ouvre pas cependant ...

(IE 8.1) Bonsoir, depuis 03 jours lorsque je "Clic" sur Thunderbirth (78.2.1), il ne s'ouvre pas. Cependant lorsque je passe la souris sur son icôn...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
maridre

Viré de la messagerie

Bonjour, N'ayant pu me contacter pendant plus de 4 mois sur laposte.net, ma messagerie a été entièrement vidée de tous messages et contacts, La Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur email outlook

Bonjour, voila se que je reçois quand je veut contacter mon agence d'assurance ( mail) !! Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails introuvables

Bonjour, Je rencontre un léger problème avec ma boite mail outlook. J'ai l'application sur mon téléphone où certains mails y sont présent. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte yahoo depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon mobile il ne me reconnait pas

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Problème smtp neuf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Outlook 2007. Je n'arrive plus à envoyer des e-mails : soit j'ai un message "serveur SMTP n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Tinemard93

Thunderbird - limiter le nombre de caractère par ligne

Bonjour, Savez vous comment, lors de la rédaction d'un message sur Thunderbird, comment limiter le nombre de caractère par ligne ? Avant, au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
vincent_42

Mail

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un mail enregistré ? Ou est il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Paramétrage

Bonsoir, Pour le paramétrage de ma messagerie je souhaitais savoir que mettre pour le smtp: Soit le smpt de mon fournisseur internet orange S...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon compte hotmail.fr

Bonjour, Malgré mes tentatives via le formulaire de récupération je n'arrive pas à récupérer l'accès à mon adresse de messagerie hotmail suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Problèmes de polices.

Bonjour, Voici depuis quelque temps comment se transforment les messages que j'adresse à mes correspondants. J'ai beau changer de police, rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
belesteve

Commet récupère mon compte

 Résolu

Bonjour, mon tik tok a été bannie sans aucune raison je n’avait rien fait de mal comment ?je peux le récupère merci d’avance ❤️(J’ai beaucoup pleuré c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
madmyke

Comment récupérer mon compte yahoomail?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte à messages yahoomail.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Impossible envoyer message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message sur Yahoo. On me dit : impossible d'envoyer de messages. Mon operateur est Orange et j'utilise Mic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Java. lang. nullpointexeption

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaines de me connecter sur une appli et un site pourtant normal la banque postale et ça me met ça à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
KX

Souci sur mon pc pour supprimer des mails

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails à partir de mon PC. Je peux supprimer qu'à partir de mon portable depuis environ 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000