Les discussions
Boite email survelillé
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver
Fichiers enregistrés sur bureau
Bonjour Lorsque j'ouvre un fichier dans Thunderbird il m'est demandé de l'enregistrer systematiquement, alors que je voudrais l'ouvrir simplement Me...
Bani de tik tok
Bonjour, J ai etais bani de tiktok pour rien j aites sur un live et sa me marque vous ete bani et sa me plais pas
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...
Code ihm non valide
bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie j en ai plus enfaite j ai regarder sur plusieur forum et sa dit pareil de faire les. code suivant ##...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...
Jai perdu mon email
Bonjour, jai tout essayer ya rien a faire sa ne fonctionne pas ????aidez moi svp
Boite hotmail piratee
Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...
Spam persistants
Bonjour, Pour la première fois je n'arrive pas a me débarrasser de spam que je reçois sur mon adresse msn (oui oui ????). L'adresse d'expédition est...
Boîte gmail piratée
Bonjour, ma boîte mail a été piratée; pour l'instant pas d'autres dégâts que des faux mails envoyés à tous mes contacts (ma dentiste !). Je ne sais ...
Enregistrement
Bonjour, depuis qques temps je ne trouve plus mes enregistrements sur free tv; plus moyen d'y accéder merci de votre réponse
Message d'orange concernant les cookies en permanence sur l'ecran
Résolubjr, à chaque fois que je fais la moindre activité sur ma messagerie (orange) mon accès est interrompu par l'écran d'acceptation des cookies. Que je f...
Mails arrivent en indésirables ou archivés et pas dans la boîte de réception
Bonjour, Je reçois mes mails sur la boîte archives ou indésirables au lieu de la boite réception que dois je faire
Suppression message automatique
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message avec ma boite orange car un message automatique me bloque. Celui-ci proviendrait du crédit agricole et ...
Je reçois les messages mais ne peux les envoyer
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux télécharger sur un disque dur externe certains dossiers qui sont dans le menu déroulant à gauche de l'écran et ...
Mot de passe google
Bonjour, lorsque l'on parle de "mot de passe google" , s'agit il du mot de passe de la messagerie "gmail" svp ? c'est pas clair !!!! merci ps ...
Icone sms
Bonjour, Je possède une tablette Huawei et ja ne trouve pas dans les applications "messages" donc pas d'icône. J'ai une application nommée "messag...
Mails
Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder
Réception des mails sur outlook 2007 erreur 8004210a
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...
Adresse email invalide
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur certains sites internet quand je met mon adresse email on met dit adresses email non valide pourtant c'est mon ad...
Changer numero de telephone tiktok
RésoluBonjour, Ma fille de 12 ans a créé un compte tiktok privé avec une copine ( j etais d accord mais je ne savais pas qu elle devait mettre un numéro d...
Mon compte à été banni
Bonjour, Bonjour, mon compte Tiktok est banni, je ne sais pour quelle raison s'il vous plaît me des banni s'il vous plaît.
Assistance informatique
FerméBonjour, j'ai besoin d'une assistance informatique pour retrouver origine adresses mail, car je ne connais pas grand-chose en informatique et je ne sa...
Configuration outlook 2007 avec gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook 2007 avec mon compte GMAIL. A la suite de problèmes, j'ai "réparé" Office 2007 et je reconfigure Out...
Récupération de mon adresse ymail sans mot de passe
Bonjour, Comment je vais faire pour récupérer mon compte. Merci
Courrier de plusieurs adresses
Bonjour, J'ai paramétré Thunderbird pour ma BaL principale. Je voudrais également faire de même pour mes autres adresses secondaires. Je n'ai pas ...
Synchronisation gmail & outlook 2016
RésoluBonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...
Compte outlook piraté
Bonjour, Mon compte e-mail professionnel Outlook a été piraté. Tous les e-mails ont disparu et tout est écrit en arabe. Je ne comprend rien et ne r...
Problème de chiffrement
Bonjour j'ai un message sur ma messagerie gmail Problème avec outlook le gmail impossible d'envoyé type le chiffrement de connexion pourquoi bon...
Jeu pro des mots 2020 ipad
Bonjour, Comment sortir de la boucle LEVEL NAME, ON NE PEUT PAS SAISIR DE LEVEL NAME ! C'est énervant
Piratage compte mail sfr
Bonjour, Mon compte à été piraté ce jour 11 novembre. J'ai changé mon mot de passe. Pouvez vous me dire s'il y a autre chose à faire. Merci de vot...
Créer une adresses courriel
Bonjour comment on fait pour créer une adresse courriel , pour une amie qui ne possede pas d'ordinateur? merci
Compte tiktok banni
Bonjour en fait je me suis fait banir de titok et je ne sais pas pourquoi S'il vous plaît aidez-moi
Creation adresse live.be
RésoluBonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Même au nive...
Comment supprimer définitivement des mails
Bonjour, J'ai Windows Mail Live 2012. Je n'arrive pas à supprimer définitivement des mails. Ils reviennent constamment dans ma boite de réception, mê...
A quoi ça sert outlook ?
Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...
Hotmail
Bonjour, Impossible d’accéder à mon courriel et mot de passe Ils disent que j’essaie trop de fois Ses comme si mon compte est geler Merci ...
Aide moi a recuperer mon compte yahoo stp
Aide moi a recuperer mon compte yahoo
Messagerie orange
RésoluSur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...
Impossible d'ajouter une autre adresse mail à mon interface gmail
Bonjour, J'ai une adresse mail OVH (xxx@foncierpublic.com) que j'ai voulu ajouter à mon interface gmail. Pour cela, j'ai suivi cette procédure ...
Outlook
Résolubonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...
Courrier indésirables
Bonjour, ses quoi un courrier indésirables
Récupération du compte hotmail
Bonjour, Très chers amis ,j'ai un problème sur mon hotmail j'avais créé un compte hotmail mais je ne l'ai jamais ouvert puis on m'a volé le ph...
Mail égaré ou supprimé
Bonjour Je suis sous Chrome Windows 10, j'ouvre mes mails par Orange Mail, ma boite principale est Thunderbird J'ai perdu ou supprimé un mail im...
Plus d'accès à ma boite mail free
Bonjour, Que se passe t il ? Ma boite mail free ne s'ouvre plus. Avez vous le meme probleme ? Merci de vos retours.
Comment envoyer un adresse ou un numéro à l'etranger
Bonjour, comment je fais pour envoyé mon adresse a l'etranger
Tiktok
Bonjour, j'ai était suspendu de compte tiktok il faut combien pour le débloquer
Adresse pirate ***@***
mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je r...
Boite de réception bloquée
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à supprimer les mails de mes 2 anciens fournisseurs. Je les mets soit dans messages supprimés ou dan...