Les discussions

Envoi de mail avec outlook

bonjour ,voulant envoyer un mail avec pieces jointes a mon assureur,je tape l"adresse destinataire donc (www.macif.fr) et la on m'annonce (nous n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Xileh

Deuxième adresse creee introuvable

bonjour j'ai créé une deuxième adresse sur gmail et je n'arrive pas à la retrouver pour cpnsulter messages pouvez vous éclairer ma lanterne merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Plus de mails

Bonjour, ma boîte mail Outlook a été piratée et je ne reçois plus mes mails ils vont automatiquement vers la corbeille. J'ai essayé d'aller voir dans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Marjo60

Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000ccc67

 Résolu

bonjour j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à env...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
H2H2

Récupération compte yahoo

Bonjour Madame, Monsieur, je n'arrive pas à récupérer mon compte yahoo qui est ***@***, j en ai vraiment besoin urgemment . merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Problème avec outlook

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Outlook. Chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur qui apparait, à savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
tib

Demande de renseignements

Bonjour, Une amie m'a créé, il y a longtemps, une adresse mail sur gmail.com mais je ne m'en souviens plus ! Pouvez-vous me renseigner avec des mots...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Pierr10

Bôite mail associée à un forfait sosh supprimé devenue inaccessible

Bonjour, j'ai fait supprimer un mobile sosh, manque de chance ma boîte mail y était liée; comment puis-je la récupérer Sosh me certifie que le ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Gmail message d'erreur sur envoi multiple

Bonjour, Lorsque je fais des envois à plusieurs destinataire le compte Gmail de mon association, je reçois le message d'erreur suivant : "local-par...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible

Bonjour, Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Comment réactiver mon profil suspendu

Bonjour, j'ai momentanément suspendu mon profil et je voudrais le réactiver. Quelle est la marche à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse en hotmail.fr non reconnue

Bonjour, j'ai une adresse en hotmail.fr : j'aimerais la consulter et changer le mot de passe mais quand je suis vos conseils et que je vais sur outl...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Demande de gmail de créer un compte vais-je retrouver ma messagerie d'origine ?

Bonjour, La fenêtre de ma messagerie gmail a changé d'apparence depuis 2 jours m'invitant à créer un compte alors que j'y accédais directement jus...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
barnabe0057

Transfert de message

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de transférer un mail depuis ma boîte de réception. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Banni detiktok

Bonjour, Le compte de ma fille a été banni et j'aimerais savoir pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
BunoCS

Mail

Bonjour, je ne peux plus accède à ma boîte mail

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Outlook 2010 qui bloque l'affichage des photos

Bonjour, depuis quelque temps Outlook (2010 sur win 7 pro) bloque l'affichage des images de certaines présentations, pas toutes, alors qu'au paravent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
supergilou

Comment me connecter a mon adresse e-mail

bonjour j'essaye de me connecter à mon adresse e-mail mais quand il me demande mon adresse il me répond qu'il s'agit d'une adresse invalide comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Serveur de relais de mail

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerais que vous m'aidez avec un lien pouvant m'expliquer en détail la mise en place d'un serveur de rela...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Camille_BOSSA

Mise à jour windows 10 mais windows live mail n'envoie et ne reçoit plus

Je viens de faire aujourd'hui la MàJ de Windows 10. Depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de courrier dans Windows Live Mail. Message Erreur : Im...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
p407rt5

Impossible envoyer mail messagerie windows mail

Bonjour message lors d'envoi de mail 421 cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 connect erroe 10060 numéro erreur windows mail 0x800CC...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierr10

Envois de e-mail sous thinderbird refusés

Bonjour, Ce message s'affiche après une tentative d'envoi de Mail sans succès : " Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mail par windows mail

 Fermé

Bonjour, désolée mais mettre le port 465 ça ne marche pas moi mon adresse mail est: @neuf.fr pas sfr.fr j'arrive à recevoir mes mails , ...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Tiktok

Bonjour,depuis 1semaine déjà je n’arrive toujours pas à poster des vidéos tiktok. Ça me mais "suite à plusieurs violations de consigne...ect, mais po...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Comment envoyé un fichier exe par mail

Bonjour, Avec mon logiciel je voudrais envoyer le rapport par mail au chef de la boite comment faire

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de configurer un compte outlook (ou dérivé)

Bonjour, Je suis sous Windows 10, Edge Chromium. Pour mes courriers électroniques je me sers de « Courrier » d’Edge mais j’avais jusqu’à maintenan...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Michel48

Certicodeplus

Bonjour, Oubli de mon certicode plus comment en avoir un autre

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Je ne peux plus envoyer de messages depuis mon ordinateur et mes messages lus ne

Bonjour, Hier encore, je n'avais aucun problème avec Yahoo. Aujourd'hui, je peux lire mes mails et écrire mes mails depuis mon smartphone. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Peux plus envoyer de courriels, message d'erreur

Le message dit: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier Le serveur a répondu: 550 5.7.1 et une série de chiffres et lettres message bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte tik tok à été banni je crois en sans raison valable

Bonjour mon compte tik tok à été banni je crois sans raison valable enplus j avais quand meme beaucoup d abonner pouver vous m aider s'il vous plaît.....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xzeldris

Piratage boite mail

Bonjour, Ma boite mail a sûrement été piratée, depuis hier soir impossible de me connecter avec mon mot de passe, qui est pourtant le bon ! Le nmr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
X

Windowslivemail

Bonjour, J'ai toujours cette messagerie qui est obsolète mais tellement de dossiers enregistrés que je la garde quand même. Mais depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
p407rt5

Tiktok banni

Bonjour, C’est possible de récupérer un compte TikTok définitivement banni ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Envoi de plusieurs fichiers pdf à un même destinataire

Bonjour, dans un répertoire, j'ai 300 pdf que je souhaiterais adresser à un même destinataire sous forme d'un mail par fichier Plutôt que de créer 30...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
gigre

Je n'arrive plus à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie

Bonjour, J'aimerais réussir à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie, j'ai envoyé déjà plusieurs demande sans arriver à me reconnecter, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Problème gmail

Bonjour, depuis une semaine. Je n'ai plus accès à ma messagerie Gmail. Connexion impossible Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur. J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Aucun email nouveau n’arrive

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus d’emails sur gmail. Je ne peux pas en envoyer non plus. Ceci à la suite de l’envoi d’un email volumineux que j’...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ulysse5818

Piratage de ma boite mail laposte.net

Bonjour, depuis le 07 aout 2020, ma boite mail a été piraté. Donc plus de compte netflix, facebook, et surtout des sites où mes cartes bancaires son...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
FRANCOIS

Souci impression image

Bonjour à tous. Lorsque je souhaite faire une impression rapide d'une image jpeg en pièce jointe d'un mail, j'ai ce message: Si j'enregistre l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Astronaute15

Window live mail ne fonctionne plus !!

Bonjour j'ai lu les differentes rubriques mais apparemment je n'ai pas la solution Mon Window Live Mail ne fonctionne plus en ENVOI de mail mais f...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Bannissement tik tok

 Résolu

Bonjour, j’ai était suspendue ou banni de mon compte tik tok pour rien, j’ai envoyé un email à tik tok, j’ai fait beaucoup de démarche pour retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Recupération

Bonjour, je voudrais récupérer ma boite de méssagerie cest la dessus que je recois tout

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Transfert des mails, et sur la barre en haut envoyer et tranférer a disparu

Bonjour, Impossible de transférer mes messages, et sur la barre en haut "envoyer , transférer à disparu

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
dd29

Serveur smtp neuf .fr

Bonjour, moi , j"ai une adresse mail neuf.fr je ne peux plus envoyé de mails le port SMTP est apparemment pas correct , pourtant je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Messagerie outlook

Bonjour, J ai quitté mon entreprise et sauvegardé sur une clé ma messagerie Outloock. Comment faire pour lire à présent mes anciens messages? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Vidéo tiktok supprimé

Bonjour, j’ai supprimé plusieurs de mes tiktok, mais maintenant je veux les récupérer, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Boite de réception vidée !

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.Com dont je me sers depuis ... au moins 2010. En faisant une recherche de mail dans ma Boite de réception je me re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

On m’a arnaque

Bonjour, Salut tout le monde j’ai était victime d’un hacker qui a des video et informatique sur moi et il me demanda 500€ et il efface tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000