Boite mail

Duhamel -  
kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis sur de mon adresse mail et du code et rien ne veut s'ouvrir! On me dit mauvais identifiant ou code

3 réponses

Panth33ra Messages postés 23098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 359
 
Bonjour aussi,
Avant de poster, consulte la Charte d'utilisation du Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
Merci de t'y conformer.
0
Droopy-76 Messages postés 1256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368
 
identifiant BONJOUR
code MERCI D'AVANCE
0
kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
 
Slt

Adresse-toi au fournisseur de cette boite mail.

Comme tu le cites pas difficile de t'en dire plus, n'ayant pas de boule de cristal.

En général, tu as un lien "Mot de passe oublié" ou quelquechose d'équivalent
0