Les discussions

Liens bloqués sur outlook

Résolu

Bonjour, mes liens recus par email sur outlook sont bloqués avec ce message pour info "Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigue...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bill

Developpement

s'il vous plait : je ne trouve aucun réponse pour cette question: c'est quoi le partage d'un document ou bien un dossier sur réseau . quelle son...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Mot de passe tv

j'ai une tv Toshiba qui demande un mot de passé que je ne connais pas, je l'ái achete chez quelqu'un qui n'est pas sur place. Que faire?

regcal

J'arrive plus à acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive plus depuis quelques jours à accéder à mon compte yahoo. Quand je me connecte, on me demande de répondre à une question qui de savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bermich

Outlook express

Bonjour, je voudrais savoir si Outlook express fonctionne sous Windows 8 MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

MaximeL.

Gmail ou outlook ?

Résolu

Bonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!

Utilisateur anonyme

Demande de fermeture définitive d'un compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je suis Denis CONRAD, réside en France, et le 16 septembre 2013 je ne suis fait 'pirater' mon compte Hotmail et mes 167 contacts ...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur incredimail

Bonjour, Bonjour, ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours : "...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Migration outlook de xp à windows 8

comment transférer outlook 6 actuellement sous xp sur windows 8 ? Merci d'avance

Mstr

Aider moi sil vous plait a récupéré mon compte hotmail.fr

Bonjour, jai besoin daide car mon compte hotmail.fr es bloqué, je n'arrive plus à aller dans mon compte jai besoin de recuperer se compte sil vous pla...

bonniejaja

Vous m'empoisonez la vie

Bonjour, je ne souhaite plus vous avoir en tant que messagerie trop compliqué à ouvbrir je veux supprimmer ce compte merci Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Outmail bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué,***@***,que doige faire,je ne peux ouvrire un autre compte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Annulation mon adresse hotmail

Bonjour, Compte tenu que je sais pas si mon adresse Hotmail a été annulee, je voudrais bien savoir comment faire pour etre sur que cette adresse-la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
telliak

Deblocage de mon cimpte

Bonjour, on vous demande de m ouvrir ma boite de reception pourquoi vous l aves bloque et vous me de demandez un code j ai pas de code seulement j a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mohamed jelloul

Smtp

Résolu

Bonjour, Afin de paramétrer mon NAS, (D-Link DNS-320), je dois renseigner un champ "SMPT". Je sais qu'il s'agit d'un protocole de messagerie Interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Demande résilliation

Bonjour, je ne sais pas si vous avez reçu mes message mais comme je n'ai pas de réponse j'espère que cela va le faire cette fois je vous explique: ...

Xileh

Récupérer messagerie

Bonjour, pourquoi ma messagerie a été bloqué , blachkisté, censuré rien ne m'étonne, je n'arrive pas à la récupérer , ça me causse un grâve préj...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Fichier pdf

Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
billmaxime

Plus d ' accés à mon site hotmail

Bonjour, je n ' arrive plus à accéder à mon site que dois-je faire pour le récupérer ???? merci beaucoup de votre amabilité afin de résoudre mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
baladur13

Supprimer message

Bonjour Depuis que Windows live mail a changé sa façon d'afficher je n'arrive plus à supprimer plusieurs messages en même temps .Avant je les cochais...

BioHaZarK

Comment localiser un téléphone portale

Bonjour je peut savoir localiser un portable?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts

depuis l'installation de skipe j'ai perdu mes messages et mes contacts, que puis-je faire?? et me n'arrive pas à installer outlook

Utilisateur anonyme

Une personne ne reçoit pas mes messages

Bon matin, Ça ne m'est jamais arrivé: Je fais parvenir comme agent d'information des nouvelles, réunion etc à plusieurs personnes retraitées. V...

ab52x79

Sauvegarder mails pro

Bonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde perso de la totalité de mes mails pro que j'ai reçu depuis des années (environ 3 000) mais ils sont hébe...

jerilo

Boite mail

est il possible de creer une 2 boite mail ? je suis deja sur yahoo et j'aimerais ouvrir une 2 boite mail avec hotmail

Xileh

Ouverture des pièces jointes

Depuis quelques jours je n'ouvre plus les pièces jointes de mes messages. Il apparaît une indication"documents and settings famille local settings tem...

la soucoupe

Comment exiger mot de passe a la connexion

Bonjour, comment modifier cette option? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Xodo

Recherche hotmail

Bonjour, je recherche ma boîte hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

Utilisateur anonyme

Compte outlook supprimé qui apparait

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Outlook et j'ai crée un autre. alors pour utiliser ce nouveau pour Skype ou windowds ce compte supprimé s'affiche ...

jumulka

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Contacts outlook a skype

Résolu

Bonjour. Lorsque j'enregistre un nouveau contacts dans outlook est qu'il va être auto. dans skype Merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jean

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Fermé

bonjour , dès que je souhaite ouvrir ma boite mail , j ai un message de microsoft me demandant un code d'accès et je n'en ai pas Ils me proposent ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accés a mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

kalou

Laposte.net

comment programmer un Smartphone s4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Ouverture boite reception hotmail.fr

Bonjour, J'ai suivi les instructions communiquées via Windows et autres maniples, une fois mon password entré l'écran devient BLANC et un verou s'af...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
foni

Mettre l'icone sur bureau

depuis le passage de hotmail vers outlook j'arrive plus a mettre l'icone outlook sur bureau comment on fait? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cddede

Mon conte hotmail ai bloquer

Résolu

Bonjour, je sui ***@*** mon conte ai bloquer depuis des semaines j ai essayé plusieurs chose rien a faire vous me bloquer avec ***@*** a la meme ...

Chris 94

Mon adresse mail est bloqué

Bonjour, je ne peu plus accéde a mon compte hotmail,on me demande de donné mon numero de telephone avant d'ouvrir ma boite de reception je trouve ça d...

d4 delta 1

Réinstallation impossible

Afin de vérifier si INCREDIMAIL ne serait pas à l'origine d'ennuis avec ma connexion internet (ce qui n'est pas le cas puisque je vous écris), je l'ai...

mclotuche

Nettoyage de thunderbird

Bonjour, Comment faire pour nettoyer thunderbird? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

telliak

Code de sécurité outlook

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes concernant mon problème depuis quelque temps outlook me demande u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
A l a n

Retrouver son jumeaux perdu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver mon frere jumeaux ,malheureusement beaucoup de zone d'ombres dans mon probleme,si des personnes peuvent ...

RONIE

Probleme d'ejaculation precose

comment resource les problemes d'ejaculation precose

transat

Problème pour ouvrir ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook depuis mon PC portable, mais je peux le faire à partir d'autres. Le souci est que je peux m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
nounou

Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse skype

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse Skype depuis que j'ai fait reparer mon ordinateur. Pourtant il est bien installer. Je l...

jean

Defosse edith ***@***

Bonjour, ont ma pirater mon adresse hotmail jai 64 ans et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Toufou13190

Adez moi à debloquer mon mail

Bonjour, mom compte eMail ***@*** est bloqué, Que faire pour lire mes Mail en gardant la meme adresssse

meporg

Comment changer le mot de passe sur hotmail??

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp

Sonia.takorabet

Je voudrais récupéré mon adrésse mail ***@***

Bonjour, je voudrais récupéré mon adrésse mail que doige faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Xodo

Urgent pour récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail : ***@*** Merci de m'indiquer comment je dois faire. Mme DOUC Setha Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jumulka
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000