Les discussions
Impossible de connecterma messagerie à partir d'un autre ordi
Bonjour A partir de l'ordinateur de ma soeur qui est aussi en messagerie Gmail, je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie. Merci de m'ex...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte
Bonjour, Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours. "Il semble que quelqu'un d'au...
Impossible de me connecter à hotmail
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie Hotmail. Je suis sur Outlook avec une adresse hotmai.fr j'ai changé de mot de p...
Windowz live mail ne s'ouvre plus
Bonjour, bonjour ma messagerie Hotmail ne s'ouvre plus, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Messagerie hotmail
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie car Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé Configuration: Windows 7 / I...
Plus capable d'aller dans mon email
Bonjour, mon email ne fonctionne plus je ne suis plus capable d,entré dans mon email ,a cause de autre email ,qui na pas été suprimé ,, que puisje fai...
Debloquer
Bonjour, mon fils a bloquer sa tablette multimédia 7" en se trompent plusieurs fois de mot de passe et maintenant il me demande mon adresse et quand...
Problème de connexion à gmail
Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir installé ma connexion internet. Je n'arrive pas à rentrer dans mon gmail, mes codes bien saisis ; mais on m...
Changement d'ordi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai changé d'ordi, Vista étant HS j'ai acheté Windows 8 et perdu tous mes messa...
Resiliation
bonjour suis nul en ordi je ne peut pas me desabonner de interdate je ne trouve pas le moyen de passer en langue française et j' ai besoin d'aide merc...
Insertion image dans le corps du mail /gmail
Bonjour, Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail. seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image da...
Ma messagerie hotmail ne fonctionne ^lus
Bonjour, je m'arrive plus a utiliser la messagerie hotmail Pouvez vous me dire comment y remédier ? merci de votre aide
Emoticones
Bonjour Comment fais-ton pour télécharger pleins d'émoticones? Merci d'avance. Annick
Presse papier
qu est un presse papier
Problème de la fonction de "transfert de courrier" sur outlook
Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie outlook. J'ai 2 messageries avec 2 adresses différentes. Je voudrais sur ma 2ème messagerie, utiliser le...
Trouver un code d'adresse mail
FerméBonjour à tous, je suis sur le site par hasard car j'aimerai avoir le code concernant l'adresse mail d'une personne pour diverse raison... je n'...
Ace europeant group limit
Bonjour, bonjour comment fait t on pour areter le prelevement car ace european limit me preleve tout les moi de la somme de 16.99 Configuratio...
Compte bloqué
Bonjour, je vous prie de débloquer mon compte yahoo mail ***@*** je l ai depuis plus de 5ans mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir ...
Messagerie aol bloquée
RésoluBonjour, Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts e...
Problème avec boite aux lettres aol
Bonjour, Bonsoir, Depuis fin Avril 2013, je n'ai plus accès à ma boite aux lettres AOL depuis Iphone ou Ipad : message d'erreur : IMAP incorrect, ...
Consultation à distance de windows live mail
Bonjour, Secrétaire d'une association et suite au décès du président, j'aimerai consulter les messages de l'association depuis chez moi. Les messa...
Brunomav
Bonjour, je n'arrivais pas récupère ma boite mail comment je pes fait pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer les publication du mur
Bonjour, J'aimerais supprimer d'un coup toute kes publication qu'il y a sur mon mur ? je ne sais pas comment faire.. Il y en a trop pour que je fass...
Gerer 2 comptes sur outlook
Bonjour, j'ai ouvert un compte outlook pour mon fils. J'ai moi même un compte hotmail sur outlook et quand je suis sur mon compte, je ne sais pas ...
Ne peux plus ouvrir les liens attachés à mes messages
Bonjour, Je voudrais votre aide s.il-vous-plaît! Je ne peux plus ouvrir les liens qui sont attachés à mes messages dans thunderbird. Comment puis-je...
Suisse-tunisie
RésoluBonjour, Je suis une jeune suissesse et depuis plusieurs mois je suis en relation avec mon copain qui lui est tunisien. Ayant beaucoup réfléchi à ...
Rechercher un speudo
Bonjour, je reçois des avis sur ma proffession et une personne à fait un commentaire qui est inexact comment entré en contact . Il est inscrit sous ...
Messagerie piratée
Bonjour, Ma messagerie hotmail a été piratée - je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie et je souhaiterai bloquer ma messagerie - voici m...
Appel inconnu
Bonjour, Je vous demande de m'assister a bloquer les appels entrant in onus. Merci
Reglage pour recevoir des mails
bonjour j'ai reformater mon 'ordi et j'utilise outlook express ,j'ai creé un compte que j'ai appeler boite principale ,j'ai mis dans le serveur IM...
Hotmail
dans Hotmail comment je fais lorsque j envoie un message que je suis sur que la personne la recois
Fermeture d'adresse mail
Bonjour, Madame,Monsieur J'ai été victime d'un piratage je voudrais supprimer mon ancienne adresse mail qui est : ***@*** . ...
Code secret perdu
Bonjour, J'ai perdu mon code secret et je n'arrive pas à résoudre le problème, où dois-je inscrire les codes en chiffres qui me sont communiqués pa...
Réponse
FerméBonjour, Mr O Merci de votre réponse mais je ne suis pas d'accord , Je me suis vue communiqué sur ce site avec une pers, qui avait mis sa photo mai...
Crédit insuffisant
Bonjour, Je viens de faire l'installation Skipe IPad. Pourquoi, crédit insuffisant, quand je veux me connecter. ? Merci Configuration: iP...
Outlook me demande le mot de passe à chaque connexion
RésoluBonjour, A l'ouverture d'Outlook, je n'arrive pas à avoir mes mails automatiquement. Je dois à chaque fois parcourir les étapes suivantes : - Cli...
Perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, je recherche mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Outlook bloque certaines adresses mail lors de l'envoi
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'ai un très gros carnet d'adresses (un peu plus de 10 000 pro et perso) et malheureusement beaucoup ...
Conserver une page fan sans profil
Bonjour, Je travaille pour une association. Un compte a été crée avec un profil. Mais on préfère une page fan. On l'a crée en la rattachant à ce c...
Yahoo - service alerte
Bonjour Je viens de recevoir cet email dans ma messagerie Cela ne m'inspire pas confiance dans la mesure ou on nous demande le mot de passe et que...
Puis je conserver ma messagerie orange si je résilie?
Bonjour, je suis très surpris de conserver mon adresse de messagerie orange alors que je n'ai pas de box. est ce normal? car je me suis aperçu que...
Acces a ma messagerie
Bonjour, Depuis mi-aout 2013 je n'arrive plus a me allez sur ma boite mail. Un message comme quoi" il s'emblerait qu'une personne utilise votre co...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour, je ne comprend pas ça ne fonctionne plus ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ma messagerie Hotmail, je ne l'utilise plus depuis longtemps; Merci.
Messagerie d'orange
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, bien que j'ai vidé complètement ma boite mail sur la page d'accueil de mon FAI orange, il apparaît toujours un ma...
Superencontre
Bonjour Comment un site de rencontre peux nous obliger à mettre une photo pour pouvoir communiquer ,je trouve ceci lamentable car ns sommes en droit...
Adresse gmail non accessible sur pc portable ....
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Dll windows 8
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon vieille outlook, issu de mon vieille office 2000 qui me convient tres bien, mais je peux pas car j'ai le message ...
Modifier mon adresse email sur gmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Ne plus recevoir de mails "meetic" site deb rencontre
Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir de mails Meetic site de rencontres? dernière fois merci Ph Godard Configuration: Windows 8 / I...