Les discussions
Liens bloqués sur outlook
RésoluBonjour, mes liens recus par email sur outlook sont bloqués avec ce message pour info "Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigue...
Developpement
s'il vous plait : je ne trouve aucun réponse pour cette question: c'est quoi le partage d'un document ou bien un dossier sur réseau . quelle son...
Mot de passe tv
j'ai une tv Toshiba qui demande un mot de passé que je ne connais pas, je l'ái achete chez quelqu'un qui n'est pas sur place. Que faire?
J'arrive plus à acceder a mon compte
Bonjour, j'arrive plus depuis quelques jours à accéder à mon compte yahoo. Quand je me connecte, on me demande de répondre à une question qui de savoi...
Outlook express
Bonjour, je voudrais savoir si Outlook express fonctionne sous Windows 8 MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gmail ou outlook ?
RésoluBonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!
Demande de fermeture définitive d'un compte hotmail
RésoluBonjour, Je suis Denis CONRAD, réside en France, et le 16 septembre 2013 je ne suis fait 'pirater' mon compte Hotmail et mes 167 contacts ...
Message d'erreur incredimail
Bonjour, Bonjour, ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours : "...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est...
Migration outlook de xp à windows 8
comment transférer outlook 6 actuellement sous xp sur windows 8 ? Merci d'avance
Aider moi sil vous plait a récupéré mon compte hotmail.fr
Bonjour, jai besoin daide car mon compte hotmail.fr es bloqué, je n'arrive plus à aller dans mon compte jai besoin de recuperer se compte sil vous pla...
Vous m'empoisonez la vie
Bonjour, je ne souhaite plus vous avoir en tant que messagerie trop compliqué à ouvbrir je veux supprimmer ce compte merci Configuration: Windo...
Outmail bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué,***@***,que doige faire,je ne peux ouvrire un autre compte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Annulation mon adresse hotmail
Bonjour, Compte tenu que je sais pas si mon adresse Hotmail a été annulee, je voudrais bien savoir comment faire pour etre sur que cette adresse-la...
Deblocage de mon cimpte
Bonjour, on vous demande de m ouvrir ma boite de reception pourquoi vous l aves bloque et vous me de demandez un code j ai pas de code seulement j a...
Smtp
RésoluBonjour, Afin de paramétrer mon NAS, (D-Link DNS-320), je dois renseigner un champ "SMPT". Je sais qu'il s'agit d'un protocole de messagerie Interne...
Demande résilliation
Bonjour, je ne sais pas si vous avez reçu mes message mais comme je n'ai pas de réponse j'espère que cela va le faire cette fois je vous explique: ...
Récupérer messagerie
Bonjour, pourquoi ma messagerie a été bloqué , blachkisté, censuré rien ne m'étonne, je n'arrive pas à la récupérer , ça me causse un grâve préj...
Fichier pdf
Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...
Plus d ' accés à mon site hotmail
Bonjour, je n ' arrive plus à accéder à mon site que dois-je faire pour le récupérer ???? merci beaucoup de votre amabilité afin de résoudre mon pro...
Supprimer message
Bonjour Depuis que Windows live mail a changé sa façon d'afficher je n'arrive plus à supprimer plusieurs messages en même temps .Avant je les cochais...
Comment localiser un téléphone portale
Bonjour je peut savoir localiser un portable?
Contacts
depuis l'installation de skipe j'ai perdu mes messages et mes contacts, que puis-je faire?? et me n'arrive pas à installer outlook
Une personne ne reçoit pas mes messages
Bon matin, Ça ne m'est jamais arrivé: Je fais parvenir comme agent d'information des nouvelles, réunion etc à plusieurs personnes retraitées. V...
Sauvegarder mails pro
Bonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde perso de la totalité de mes mails pro que j'ai reçu depuis des années (environ 3 000) mais ils sont hébe...
Boite mail
est il possible de creer une 2 boite mail ? je suis deja sur yahoo et j'aimerais ouvrir une 2 boite mail avec hotmail
Ouverture des pièces jointes
Depuis quelques jours je n'ouvre plus les pièces jointes de mes messages. Il apparaît une indication"documents and settings famille local settings tem...
Comment exiger mot de passe a la connexion
Bonjour, comment modifier cette option? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Recherche hotmail
Bonjour, je recherche ma boîte hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76
Compte outlook supprimé qui apparait
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Outlook et j'ai crée un autre. alors pour utiliser ce nouveau pour Skype ou windowds ce compte supprimé s'affiche ...
Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?
Résolu/FerméBonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
Contacts outlook a skype
RésoluBonjour. Lorsque j'enregistre un nouveau contacts dans outlook est qu'il va être auto. dans skype Merçi
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Fermébonjour , dès que je souhaite ouvrir ma boite mail , j ai un message de microsoft me demandant un code d'accès et je n'en ai pas Ils me proposent ...
Accés a mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...
Laposte.net
comment programmer un Smartphone s4
Ouverture boite reception hotmail.fr
Bonjour, J'ai suivi les instructions communiquées via Windows et autres maniples, une fois mon password entré l'écran devient BLANC et un verou s'af...
Mettre l'icone sur bureau
depuis le passage de hotmail vers outlook j'arrive plus a mettre l'icone outlook sur bureau comment on fait? merci
Mon conte hotmail ai bloquer
RésoluBonjour, je sui ***@*** mon conte ai bloquer depuis des semaines j ai essayé plusieurs chose rien a faire vous me bloquer avec ***@*** a la meme ...
Mon adresse mail est bloqué
Bonjour, je ne peu plus accéde a mon compte hotmail,on me demande de donné mon numero de telephone avant d'ouvrir ma boite de reception je trouve ça d...
Réinstallation impossible
Afin de vérifier si INCREDIMAIL ne serait pas à l'origine d'ennuis avec ma connexion internet (ce qui n'est pas le cas puisque je vous écris), je l'ai...
Nettoyage de thunderbird
Bonjour, Comment faire pour nettoyer thunderbird? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Code de sécurité outlook
Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes concernant mon problème depuis quelque temps outlook me demande u...
Retrouver son jumeaux perdu
bonjour je voudrais savoir comment retrouver mon frere jumeaux ,malheureusement beaucoup de zone d'ombres dans mon probleme,si des personnes peuvent ...
Probleme d'ejaculation precose
comment resource les problemes d'ejaculation precose
Problème pour ouvrir ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook depuis mon PC portable, mais je peux le faire à partir d'autres. Le souci est que je peux m...
Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse skype
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse Skype depuis que j'ai fait reparer mon ordinateur. Pourtant il est bien installer. Je l...
Defosse edith ***@***
Bonjour, ont ma pirater mon adresse hotmail jai 64 ans et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Adez moi à debloquer mon mail
Bonjour, mom compte eMail ***@*** est bloqué, Que faire pour lire mes Mail en gardant la meme adresssse
Comment changer le mot de passe sur hotmail??
Résolu/FerméBonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Je voudrais récupéré mon adrésse mail ***@***
Bonjour, je voudrais récupéré mon adrésse mail que doige faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Urgent pour récupérer mon adresse hotmail
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail : ***@*** Merci de m'indiquer comment je dois faire. Mme DOUC Setha Configuration: Windows ...