Les discussions

Bregette schwarz Gmail

E-mail supprimé

Bonjour, comment je peux restaurer un mail supprimé (il ya un jour)! car c'est important ,j'ai besoin de son continu! merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
R@mond
damluc54 Gmail

Resoudre un probléme mathematique

comment trouver date de naissance si Z est l'age a aujourd'hui son age dans 2 ans le double de son age le triple de son...

audrrey70400
Boulbert Mail

Vider une messagerie sous zimbra

Bonjour, J'ai plus de 17000 mails stockés dans un compte mail free / Zimbra et qui arrive a saturation. Comment supprimer rapidement l'ensemble des ...

jb.lugherini
aneviv Thunderbird

Pop3 ne répond pas

Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP 3 pas de courriel depuis 4 jours? j'ai tenté plein de choses suivant les conseils! Toujou...

jb.lugherini
rolande Mail

Envoyer vers destinataire

Bonjour je c'est pas si je suis dans le bon forum. Je ne peux plus envoyer des vidéos ou des images vers destinataire, il dise ci il existe aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
kristina Hotmail / Outlook.com

Recupération de mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterais retrouver mon adresse mail car je ne peux plus ouvrir ni skype ni outlock.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

lolgoblo
anaispinky Laposte

Configuration mail laposte avec bbox de bouygue

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon email Laposte sur Mail (mac), pour info j'ai une Bbox de Bouygue. Merci beaucoup pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
gokhool Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué comment faire ? je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0....

foxyfox51
michael57 Hotmail / Outlook.com

Probleme d'ouverture de ma boite mail

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur msn a partir de mon pc portable mais a partir de mon téléphone j'y arrive. lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal
chanelle_7000 Mail

Problème connexion nice people

Bonjour, erreur interne du serveur sur nice people Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
michelle171257
kiki Outlook

Messagerie outlook

Bonjour, je ne trouve pas ma messagerie outlook pouquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

erwan1756
marcsejour Laposte

Laposte.net en panne

Bonjour, Pourquoi le site de la poste. net ne fonctionne t'il pas? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Aiighht
julie Gmail

Si on ne s'inscris pas sur gmail

Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut

Utilisateur anonyme
grigri Gmail

Désactiver "internet et explorer

rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...

jean
marcFrance Mail

Messagerie instantannée

Bonjour, Simple question , j'aimerai savoir si quelqu'un serai quelle est la meilleur messagerie Instantanée ? merci

marcFrance
TODD 1 Outlook

Outlook expess

comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide

pasthou
maurigeot Mail

Comment envoyer un diaporama par mail?

J'ai réalisé un diaporama de 15 minutes environ que je voudrais envoyer à ma famille par mail avec pièes jointes. Comment proc"der SVP ?

Utilisateur anonyme
Dany326 Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dany326
petitmuscle Mail

Modification d'une adresse

bonjour, comment peut on modifier une adresse email pour un compte utilisateur pour qu'il recevoir ses message sans que cela ne modifie en rien l'adr...

petitmuscle
razanamparany nivonirina Mail

Changement de l'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transférer...

Pierrecastor
salabdou Mail

Comment configurer adresse mail dans outlook?

Bonjour à tous! J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@...

marie claire paul
kmie Gmail

Besoin d'aide, débutante

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13
greg_1984 Outlook

Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...

halozero1530
bigoudene56 Incredimail

Perte des courriers

Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

bigoudene56
Cocogemo Hotmail / Outlook.com

Messagerie perdue

Pas capable d ouvrir ma messagerie hotmail on ne reconnaît plus mon mot de passé et quand je veux le changer ça ne fonctionne pas. C est comme ci ma ...

Utilisateur anonyme
petitmuscle Outlook

Creer un document

Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Raymond PENTIER
MERYEMMAKROUT Outlook

Mon compte facebook a ete pirate

mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrifOli
ApplePoison Mail

Signification de cet émoticone

Salut! Je voulais savoir ce que signifit (Yn). C'est un émoticone ou un smiley.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oriane
RachelMartel Outlook

Pas d'alerte de nouveau message

Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
RachelMartel
valeri Hotmail / Outlook.com

J'ai besoin d'aide pour ma connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception expliquer moi dois-je faire puisce qu'on me dit de mettre mon identifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke
Angela Mail

Identifiant windows live id perdu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse de messagerie hotmail vu que sa fait un moment que je suis pas aller voir mes mails bien sur je l'avais écris sur un p...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jazzgolf
doh catherine Hotmail / Outlook.com

Désactivation hotmail par ***@***

Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke
enyeto Yahoo mail

Impossible d envoyer piece jointe

Bonjour, je n arrive plus a envoyer les pièces jointes depuis la nouvelle version.le chargement tourne dans le vide et le probleme c est que c est ma ...

alexdu17200
lucie Gmail

Compte ferme

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
Pascal1958 Outlook

Message en hieroglyphes

Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal
jeanpierricube Mail

Mails déplacés intempestivement

Bonjour, problème aléatoire quand je supprime 1 (ou 2)mails de la bte reçus, TOUS les mais de reçus se retrouvent dans corbeille (ou bien dans indési...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jen-jeanpierricube
bt Hotmail / Outlook.com

Repondre

Bonjour, Question d'une amie : quand elle a ouvert sa boite de réception, et ouvert un message quand elle clique sur répondre rien ne se passe ? ?. ...

bt
Lorinedu76 Mail

Avoir une messagerie personalisé gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.

irongege
vero2d Outlook

Objets des messages qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

mkl0508
Cinoelle Gmail

Messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

transat
EdouardLP Hotmail / Outlook.com

Impossible de recevoir/envoyer mails

Bonjour, Depuis hier, impossible d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma boîte hotmail. Lorsque j'envoie un mail, il n'est pas dans mon dossier "E...

MaxBeIZI
seraphine Mail

Supprimer adresse email laposte.net

Bonjour, J'ai une adresse email @lexpress.Net dont je voudrais me débarasser. Pouvez-vous m'indiquer comment faut-il procéder Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Fabruccio
natou123456 Hotmail / Outlook.com

Piratage adresse mail ?

Bonjour, La messagerie hotmail est devenue outlook il y a quelques mois. Pas de problèmes. La semaine dernière, J'ai reçu un email me disant qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
xxxx Gmail

Créer une deuxième adresse de messagerie

Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...

goelande
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000