Les discussions

Comment supprimer la saisie auto à partir du message dans outlook

Bonjour, lorsque je tape dans le corps du message @kevin (par exemple), il me propose en automatique de mettre l'adresse mail de Kevin ET il rajout...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JL

Impossible envoi mail yahoo avec outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo à partir d'Outlook. Voici le message : "Erreur 0x800CCC7D : le serveur sortant (SMTP) ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BEA_7268

Mon adresse e-mail numericable ne fonctionne plus.

Bonjour, suite à la reprise de numericable par SFR, mon adresse ***@*** ne fonctionne plus. Je ne reçois plus mon courrier ni ne peut en envoyer. J’...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HEIDI

Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupère mon compte tik tok il à été banni

Résolu

Bonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Avis de non distribution de mail

Bonjour, Merci de votre aide , je reçois ce message pour 2 de mes contacts alors que pour tous les autres ça se passe bien. Nous sommes désolés de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Dan5437

Problème réception mail incredimail

Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121

Arnaque

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai reçu un mail de maître maitreachilletouberne@zohomail.eu me disant que je suis parmis les gagnant de l...

MPMP10

Case à cocher dans webmail.free ou zimbra

Bonjour, Impossible de trouver la case à cocher dans les dossiers mail à chaque ligne de mail (réception). En passant par webmail.free ou par zim...

Pierr10

Problème de mot de passe avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

{outlook} une erreur inattendue s'est produit

Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook 2003 depuis peu. Quand je veux envoyer un message à une liste de diffusion, groupe créé avec outlook 2003, l...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BENYETTOU

Oui j'arrive pas le résoudre le problème merci de m'expliquer

Bonjour, Oui j'arrive pas le résoudre le problème merci de m'expliquer comment régler ce problème merci infiniment

Xileh

Listes d'adresses effacées après une mise à jour de thuderbird

Bonjour, Après une mise à jour de Thunderbird hier, toutes mes listes d'adresses ont été effacées. Que puis-je faire ? Merci, Marco

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

Importation de contacts laposte.net

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je cherche à importer des contacts depuis mon carnet d'adresse "contacts" de mon iMac sans succès... Je procède bien à un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment svp mettre sur thunderbird les envois en cci poar défaut ?

Bonjour à tous J'ai un parent âgé qui oublie souvent de mette ses envois en CCI. Je cherche une solution pour mettre en CCI par défaut 1)-" Dan...

kaumune

Comment se deconnecter de l'application outlook

Bonjour chers internautes divers et passionnés d'informatique, ce que je ne suis pas :), comment se déconnecter de l'application outlook? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de configuration

Bonjour, je me suis aperçu que dans mon adresse email outlook avoir oublier @ comment pouvoir rectifier celle-ci en vous remerciant part avance. ...

Utilisateur anonyme

Banni définitivement

Bonjour, mon tiktok est banni définitivement je comprent pas je mais qeu des video drole humour quoi faire je sais plus quoi faire aide moi svp ...

bendrop

Je vais récupéré mon email yahoo

Bon jour,

MPMP10

Boite mail bloquèè

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Export/import carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...

kaumune

Envoyer un questionnaire word par mail.

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un questionnaire word en le mettant dans le corps du mail mais en gardant la mise en page et la fonction rempliss...

Radinoz

Impossible d'envoyer une piéce jointe format a4

Bonsoir ! je constate que je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe ( format A4 ) ni par mail ni par sms ! Que dois je faire ? merci

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
rosounette

Je veux récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci

bazfile

Panne messagerie

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie comme s’il y avait un virus ça cherche sans s’arrêter

jordane45

Tiktok

Bonjour, Quand je rentre mes codes tiktok me dit que mon mot de passe ou mon compte est incorrect et pourtant je met les bons codes je ne comprend...

Radinoz

Bonjour exuser moi mais mon compte a été banni de tik tok sans raison . merci de

Bonjour, bonjour exuser moi mais mon compte a été banni de tik tok sans raison . merci de me répondre au plus vite(j ai beaucoup pleurer).

Radinoz

Je peut plus m'abonner au gent sur tik tok pq aidés moi svp

Bonjour, Jarrive plus a maboner au gent

Radinoz

Tik tok

Bonjour, j’ai était banni de vidéos sans raison j’ai encore mon compte je peux regarder des vidéos je ne peux plus poster comment faire

Radinoz

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis le 11/11/2020 je ne reçois plus aucun message sur mon ordinateur et portable je ne comprend pas pourquoi, alors que je supprime rég...

Utilisateur anonyme

Mare des questions !.... on veut des reponses cohérentes

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails par smtp.free via thunderbird, certainement du à leur derniere mise a jour !.... Coté FREE ce sont des fant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Usurpation de mail?

Bonjour, Depuis plus de deux ans je reçois sur ma boîte mail ***@*** des messages d’ institutions basées en Equateur, en particulier d’une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
HELMUTH

Pas de reception ou envoi

Résolu

Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commentconsulter mesmails hotmail sur un autre ordinateur

Bonjour, jevoudrais consulter mes mails sur un autre ordi. mon adresse mail est hotmail merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Xileh

G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ?

Résolu

Bonjour, Un américain m'a communiqué son adresse mail qui est @ gmail cela est t'il possible ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Gmail: impossible de lire mes mails d'un autre compte free.

Bonjour il ne m'est plus possible de lire sur Gmail, les messages d'un autre compte free. avez vous une solution svp ? Le message est le suiva...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Pb yahoo mail dans ordi (thunderbird) et mobile (android)

Bonjour, j'ai 2 adresses mails chez Yahoo qui fonctionnaient très bien jusqu'à il y a qqs jours. je les reçois toujours en me connectant direc...

Saku

Panne messagerie laposte

Bonjour, ma messagerie la poste en panne depuis le 10.novembre .Je suis confinee en Dordogne que faire? ***@***

Pierr10

Outlook 2003, recevoir les messages sans les effacer sur orange

Bonjour, Suite à gros pb avec mon PC j'ai tout réinstallé y compris Outlook 2003 sur Windows 10. Tout fonctionne bien à nouveau. Mais quand je reço...

Utilisateur anonyme

Outlook, ne veut plus s'ouvrir,

Bonjour Depuis hier, Outlook, ne veut plus s'ouvrir, je redémarre le pc, mais toujours pareil Pouvez vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail disparue de thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous Windows 10 et Edge Un petit problème étrange... J'ai comme messagerie, depuis longtemps, "Thunderbird", et j'y ai plusi...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte google

Résolu

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djegbokouakouemile@gmail.com.54068791

Comment créer une 2ième adresse de messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse de messagerie hotmail ,comment dois-je faire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
foulq

Comment mettre une adresse mail en tete de liste?

Bonjour, a tous. Thunderbird, sous windows 10 J'ai 6 adressses mail. Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin d...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaumune

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse email

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de adresse email

Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite de courriel / canada

Bonjour je ne suis capable de recevoir mes message dans ma boîte courriel et je ne suis plus capable d aller la cherche comment faire,

Utilisateur anonyme

Retrouver mot de passe google

Bonjour, comment on trouve mon mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
nadellen

Ou se trouve mon dossier spam ?

Bonjour, je voulais juste savoir: où se trouve mon Dossier-Spam ? Voilà, merci pour tout, A+A+

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Pseudo

Messagerie sur mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...

BRASSIER

Créer un deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

Brandon
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000