Les discussions
Perte de mamessagerie code perdu
Bonjour, J'aimerais retrouver lma messagerie hotmail.Merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Outlook.com
Bonjour, j'ai créée 1 adresse Outlook.com. Je peux y accéder. Mais elle reste inactive. Je n'arrive pas à ouvrir le mail d'accueil d'Outlook, et j...
Creer une adresse mail
Bonjour, Je voudrais creer au moins deux adresses pour ma messagerie,mais je n'y arrive pas.j'ai essayé deux fois,mais chaque fois on me refuse l...
Messagerie (en français) pour envois lourds
RésoluBonjour, Avec quoi puis-je envoyer des dossiers lourds (petites vidéos, photos 8M) car je ne possède que Windows Live Mail et mes envois sont très l...
Suppression compte gmail personne décédée
RésoluBonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...
Problème compte ***@***
Bonjour, mon compte et bloquer supprimerles compte ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
@a********.fr - boite de messagerie ?
Bonjour. J'ai retrouvé un de mes comptes de messagerie que j'ai absolument besoin aujourd'hui, mais le problème c'est que je ne retrouve plus le no...
On a changé mon mot de passe
Bonjour, on a changé mon mot de passe, je ne peux plus avoir mes mails, aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Messagerie
Bonjour, à chaque fois que j'envoies un e-mail(fichier volumineux)l'opération n'arrive pas à bout,un message s'affiche:installer un programme de m...
Publicités indésirables
Depuis quelques semaine je reçois beaucoup de mails publicitaires de zoomez net. Quand je clic sur "se désabonner " rien ne se passe. Que faut il fair...
Messagerie la poste.net
Je viens de constater aujourd'hui que ma messagerie a été totalement vidée, même mes brouillons ont disparus. J'y perds plein de contacts, ca vient...
Piratage
Bonjour, on vient de pirater mes emails, je ne peux plus travailler. je voudrais rouvrir un email avec un nouveau mot de passe, et cela d'urgence ...
Parent
comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais que de nom et qui pourrai avoir ou non changer de nom?
Arnaque ?
bonjour , je viens de recevoir suite à une annonce déposée sur le bon coin, le même message que PALOU;le correspondant est delanghesandrine@gmail.fr,...
Ouvrir ma boite
Bonjour, dois je ouvrir ma boite mail? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Des problemes dans ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a joindre des documents a ***@*** C'est le système de messagerie à mta2.digitalarea1000.com hôte. Je suis désolé de dev...
Heure de dernière connection sur facebook
Bonjour, est il possible de sevoir a quelle heure et quel jour mes amis sur facebook se sont connectés pour la dernière fois ? si oui, comment ? Me...
Messagerie internet sfr
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes differentes adresse mail.je precise que je suis chez sfr.merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Récupérer ma messagerie
Bonjour, comment récupérer outlook ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Récupération de ma messagerie
Bonjour, comment récupérer ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Compte pirate
Bonjour, Mon compte mail a ete pirate. Je ne peux plus me connecter a ma boite yahoo car le mot de passe esr refuse et mon compte bloque. J ai tente ...
Probléme accès à ma boite hotmail
Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...
Comment sa crée sa messagerie sur outlook
Bonjour comment ça marche . net comment crée sa messagerie sur Outlook??
Ajouter une photo
Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à tous, Dans ma messagerie SFR je voudrais ajouter une photo à un contact dans sa fiche personnelle,...
Avantages et inconvénients des divers comptes e-mail
quels sont les avantages et inconvénients des différents comptes de courrier électronique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pirate !
Bonjour, SERVICE INFO E-MAIL (***@***)Ajouter aux contacts14:21 De : ***@*** au nom de SERVICE INFO E-MAIL (***@***) Envoyé : sam. 13/07/13 14...
Comment récupérer un mail supprimé de la corbeille
bonjour comment récupérer un mail supprimé de la corbeille. merci pour vos réponses. cordialement
Signes sms
Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire (..!!!!!...) en sms merci d'avance
Supprimer mon compte myspace définitivement
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?? Quand je me connecte, je ne voit pas l'on...
Ma messagerie ne fonctionne plus et plus mon mot de passe
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et ma messagerie ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Boîte mail windows
Bonjour, Voilà j'essai de paramétrer la boîte mail windows avec une adresse yahoo alors que je suis Orange. J'ai bien compris qu'il fallait é...
Comment faire en sorte de ne plus recevoir de message sur live ?
RésoluSalut, comment je peu faire pour ne plus recevoir de message (bloker) de quelqu'un sur live outlook ?
Récupérer messages hotmail effaces depuis longtemps sur ipad
Bonjour, J essaie de récupérer des messages effacés depuis plusieurs mois, d un compte hotmail. Je suis sur iPad Merci a tous. C est urgent ...
Message.535 5.7.8 error authentification failed encryption to us
bonjour, j'ai bien vu les réponses apportées à ce type d'erreur, j'ai bien vu que le serveur smtp sortant ( free ) 25 était en place, mais malgré ...
Comment reparer erreur http 400
Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changer mot de passe gmail
Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.
Compte yahoo bloqué
Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?
Piratage de ma boite de réception yahoo
Comment détruite mon compte Yahoo qui avait été piraté ?
Sms 100% gratuits en france
Bonjour, j'ai lu plus de 30 sujets qui parle des sms gratuit sur ccm mais pas vraiment de résultat aucun site n'est vraiment gratuit. alors je c...
Est-il encore possible de synchoniser google calender et outlook
Bonjour, Je viens tout juste de passer à outlook 2010 et donc du coup j'aimerais qu'ils soit synchroniser avec tous mes mails et agendas. Je re...
Recherche adresse email
Bonjour, Je voudrais retrouver l' adresse email de mon ami Pascal Engelmajer qui est en Kachananbouri. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Profusion de messages marketing
Bonjour, Comment ne plus les offres marketing direct? Cela embouteille ma boite de réception et ne me satisfait aucunement. MERCI DE VOTRE AIDE ...
Installer le nouveau yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...
Supprimer mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte gmail
Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...
Mot de passe oublier est jai oublier mes reponse au question sec
Bonjour, bonjour jai oublier mon mot de passe hotmail et mes reponse au question secrete merci pour votre aide je voudrai me conecter avec un code...
Winmail.dat
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails, ils sont en winmail.dat ???? pouvez-vous m'indiquer comment faire pour suppri...
Importer des contacts
J'ai créé un fichier à partir de la fonction exporter. WLM Contacts (CSV Excel). Je ne trouve plus la fonction "importer" dans la derniere version de...
Desinstaller outlook
Bonjour, comment faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Plus d acces a outlook
bonjour! je ne sais pas ci vous avez acces a la messagerie outlook en ce moment moi voila 2 jour que je ne peut plus y acceder je ne peut plus lire m...