Les discussions

verseau01 Mail

Hotmail

Résolu

bonjpour je n'arrive pas à effacer mon adresse e mail de hotmail...Voulez vs svp me donner une sollution?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm
pascaline Hotmail / Outlook.com

Suis perdue...

Bonjour, je n'arrive plus à trouver ma boite de réception hotmail....le code de sécurité microsoft ne fonctionne pas, j'aimerais consulter mes mails...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
espionas22
y as Hotmail / Outlook.com

Retrouver mont compte hotmail

Bonjour, J avait un compte hotmail il a été dirige vers outloook et depuis je n arrive plus a y accéder c est très important quque je le retrouve ca...

Dexterccm
alineluselekawaya Hotmail / Outlook.com

Retrouver un compte hotmail

Bonjour, je suis aline lusele kawaya j'ai perdu mon compte hotmail parceque j'ai confondu plusieur fois le mon de passe je ne peut aussi accèder à...

Dexterccm
cafournet jean marc Mail

Pb de connexion

Bonjour, je reçois des messages que je ne puis ouvrir je demande de l'aide et puis quelles solution me proposez vous depuis out look je n'ai pa...

Utilisateur anonyme
Fafa Outlook

Connexion

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Depuis deux semaines, impossible de me connecter à ma messagerie. La page d'accueil apparait et...

madmyke
andrefat Mail

Discution instantanée

Bonjour, Windows XP / Chrome Indeterminable

Utilisateur anonyme
cta28 Mail

Automatisme porte de garage

Fermé

bonjour,je voudrais brancher un feu de sortie mais je ne vois pas sur quel brne .pouvez-vous me renseigner? merci

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege
missfoot Hotmail / Outlook.com

Recuperee mot de passer

Bonjour, voila avant j ai msn de la je pouvais consultee mes mail mais depuis que outlook a repris les reines je me rappel plu de mon mot de passe de ...

37ab
charlesro1 Mail

Impossible d'acceder fichier pst outlokk 2007

Bonjour, lors de l'ouverture de Outlook 2007, quand j'essaye d'acceder a mes dossiers personnels un message d'erreur m'indique impossible de d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
charlesro1
JuliaWanted Outlook

Message d'outlook

Résolu

J'ai reçu un message qui me demande plein de renseignements personnels pour cause de changement d'outlook, est ce que je peux répondre sans danger? M...

JuliaWanted
Jean68 Mail

Nouvelle grille

Bonjour, Nouvelle grille complètement nulle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

docsteph
7marais6 Gmail

Gmail déconnecté

Bonjour, lorsque je vais sur ma messagerie, des petits triangles apparaissent en face tout ce qui à rapport avec gmail. je n'arrive plus à recevoir de...

docsteph
CAFOURNET Outlook

Pb de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion àOutlook Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

CAFOURNET
Margie78 Outlook

Retrouver messagerie outlook

Résolu

Bonsoir J'avais mis ma messagerie outlook dans mes documents car il n'était pas possible de la mettre sur le bureau...Or quand je veux l'ouvrir par...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
.
fred Outlook

Probleme d'adresse

Bonjour, l'adresse que m'envoi Outlook pour obtenir un code, n'est pas la bonne. comment puis-je contacter Outlook , Configuration: Windows...

Dexterccm
Claudette Sirard Outlook

Boîte pleine

Mes amies essaient de m'envoyer des Emails avec Hotmail, ils recoivent le message suivant: que ma boîte est pleine. Pourtant j'ai tout supprimer ...

jean
Guillien claude Outlook

Outlook disparu de l'écran ...

Résolu

Bonjour, l'icone de la boite outlook n'apparait plus sur l'écran, donc impossible d'y accéder, que faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox...

jean
Minouche Gmail

Tablette acer, figée.

Bonsoir. Je voudrais poser une simple question qui est quand même assez urgente. J'ai une tablette Acer qui marche bien mais qui beugue légèrement qu...

jean
margaz6 Yahoo mail

Compte yahoo;

Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-
VAL Gmail

Badoo gratuit à 100% ?

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la somme de 29,99€ sur Badoo, je pensais ce site gratuit? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph
lolo19 Hotmail / Outlook.com

Probleme de compte associé

Bonjour, j'avais une adresse de messagerie Hotmail associée à une autre qu'ils appelent compte principale et justement je n'arrive pas à me connect...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lolo19
Prime-lk Laposte

[france loisirs] problème et refus de payer

Bonjour, Si j'écris ici c'est pour expliquer les soucis que j'ai avec France Loisirs. Je vais vous raconter rapidement mon problème. Il y a main...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Prime-lk
Lepaulh Thunderbird

Accusés de réception

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

Utilisateur anonyme
lolita97410974 Gmail

Imvu mot de passe

Bonjour, cc alo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Injhall
breizhi Yahoo mail

Disparition totale de la liste de mes contacts

Bonjour, Sans raison, je ne trouve plus aucun contact dans la liste.. Au paravant,je vous avais écris (mais sans réponse ) pour vous signaler des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
breizhi
cleo27 Outlook

Incompatibilité avec mozilla !!..

bonjour, oui, mon titre semble peu eloquant mais je n'y comprends plus rien !!.. je suis sous mozilla firefox et je lie tous les jours mes messages...

Mstr
sousou Gmail

Piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

cameron_skynet
Lepaulh Thunderbird

Avis de réception

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...

Utilisateur anonyme
ana12081998 Mail

Erreur de facebook

Bonjour, quand jeux voudrais ouvrir le site facebook il écrire erreur ssl Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme
Guillien claude Outlook

Icone d'outlook disparue de l'écran

Bonjour, l'icone outlook ayant disparue de l'écran, impossible d'y accéder...comment la rétablir ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

@@@@@@@@@
hakima jani Gmail

Rechercher mot de passe

Bonjour, j'oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

matrix4422
Romain Outlook

Erreur envoi 0x8004010f outlook 2010

Bonsoir, Outlook a cessé d'envoyer mes emails du jour au lendemain, le probléme : message d'erreur 0x8004010F : Impossible d'accéder au fichier de ...

cyrilmarcq
ardilajaqueline Gmail

Souvenir mon code de accès

Bonjour, je arrive pas a connecter sur mon compte je oublie le mot passe pouvez vous me aide. À retrouver mon code de accès ***@*** Configurati...

MDS4452
leclos Gmail

Blocage messagerie après ouverture pièce jointe

Bonjour, Quand j'ouvre des pièces jointes, après je suis bloquée, je ne peux plus bouger, si ce n'est fermer Gmail et rouvrir. Qu'est ce qui prov...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
leclos
pategen55 Incredimail

Correction du vocabulaire

Bonjour, je possede incredimail 2 sur Windows 7 et depuis peu ,je ne peux plus faire la correction du vocabulaire par le clic droit ,ça me souligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
th.deudon
merle Outlook

La sécurité

Bonjour, impossible d'ouvrir Hotmail ou Outlook . le certificat de sécurité est pas bon . comment faire merci Configuration: Windows X...

Merle
Titoune Mail

Serveur de courrier pop3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie via Thinderbird, j'ai ce message : Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Laurent
konipo Yahoo mail

Accès à mon compte yahoo!

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cel...

ha_da
aribor Outlook

Je narrive pas a envoyer mes photos.

bonjour,je n'arrive plus a envoyer mes photos qui sont sur galerie des photos windows live. quelqu'un peut'il m'expliquer comment ça marche.je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aribor
runrun Thunderbird

[thunderbird] import mails apres reformatage?

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llomastr
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000