Probleme thunderbird hotmail
Résolu/Fermé
kork
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
-
6 nov. 2008 à 13:03
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 24 janv. 2009 à 11:36
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 24 janv. 2009 à 11:36
A voir également:
- Probleme thunderbird hotmail
- Hotmail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
5 réponses
dubcek
Messages postés
18756
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 622
6 nov. 2008 à 13:54
6 nov. 2008 à 13:54
mettre à jour http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
Salut à tous moi c'est Atlankey, et j'ai finalement résolu le problème...
Suite a la réponse du serveur du serveur « negatives vibes from monadresse@hotmail.com» j’ai fais quelques tests, et enfin compris la logique du problème.
1- Télécharger la dernière version de Thunderbird
2- Télécharger ensuite les versions beta de webmail et hotmail.
ATTENTION : Pour l’installation il y a un ordre Spécifique :
Ouvrir la fenêtre de module complémentaire et faire un « glisser - déposer » des deux fichiers bêta EN MEME TEMPS. Puis redémarrer le logiciel.
3- Lorsqu’il demande le mot de passe, cocher « retenir le mot de passe » et tapez-le. Ensuite vous avez le message « negatives vibes from monadresse@hotmail.com». Et faite Annuler , puis quitter Thunderbird .
4- Ouvrir la session Msn du mail qui donne le message d’erreur, puis cliquer sur le bouton des mails pour ouvrir « internet explorer Hotmail » via Msn.
ATTENTION : Obligation de passer pas Msn pour être sûr que votre session soir validé par le nouveau Site de Hotmail.
5- Une fois que le message comme quoi une nouvelle version du site et créer, cocher « ne plus afficher » puis une fois dans l’interface de Hotmail déconnecter vous et re-ouvrer Thunderbird
Normalement ca devrait marcher .
Voila en espérant avoir était clair.
Suite a la réponse du serveur du serveur « negatives vibes from monadresse@hotmail.com» j’ai fais quelques tests, et enfin compris la logique du problème.
1- Télécharger la dernière version de Thunderbird
2- Télécharger ensuite les versions beta de webmail et hotmail.
ATTENTION : Pour l’installation il y a un ordre Spécifique :
Ouvrir la fenêtre de module complémentaire et faire un « glisser - déposer » des deux fichiers bêta EN MEME TEMPS. Puis redémarrer le logiciel.
3- Lorsqu’il demande le mot de passe, cocher « retenir le mot de passe » et tapez-le. Ensuite vous avez le message « negatives vibes from monadresse@hotmail.com». Et faite Annuler , puis quitter Thunderbird .
4- Ouvrir la session Msn du mail qui donne le message d’erreur, puis cliquer sur le bouton des mails pour ouvrir « internet explorer Hotmail » via Msn.
ATTENTION : Obligation de passer pas Msn pour être sûr que votre session soir validé par le nouveau Site de Hotmail.
5- Une fois que le message comme quoi une nouvelle version du site et créer, cocher « ne plus afficher » puis une fois dans l’interface de Hotmail déconnecter vous et re-ouvrer Thunderbird
Normalement ca devrait marcher .
Voila en espérant avoir était clair.
Atlankey
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 14:22
7 nov. 2008 à 14:22
Ah oui J'oublier:
( Désolé je peux faire d'édite ) j'avais écris sans être connecter
Dans l'Interface Hotmail Il Faut se DÉCONNECTER et Non pas juste fermer internet explorer
Le Problème est résolu
( Désolé je peux faire d'édite ) j'avais écris sans être connecter
Dans l'Interface Hotmail Il Faut se DÉCONNECTER et Non pas juste fermer internet explorer
Le Problème est résolu
kork
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 17:29
10 nov. 2008 à 17:29
Ok!! Ca a fonctionné, j'ai réinstaller les modules dubcek, puis j'ai fait ce que tu me disais Atlankey et tout fonctionne!
Merci beaucoup a vous deux :)
Je ne vois pas par contre d'où venais le problème précisément...Peut etre le nouveau site n'avais pas bien validé ou peut etre était-ce juste les plug in mais le fait est que ca fonctionne :):)
Merci beaucoup a vous deux :)
Je ne vois pas par contre d'où venais le problème précisément...Peut etre le nouveau site n'avais pas bien validé ou peut etre était-ce juste les plug in mais le fait est que ca fonctionne :):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deltapro
Messages postés
103
Date d'inscription
dimanche 28 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
33
24 janv. 2009 à 11:36
24 janv. 2009 à 11:36
salut,
Grande nouvelle plus besoin d'extension pour thunderbird : hotmail a activé l'accès au protocole de connexion POP3 à tous ses utilisateurs.
pop3 : pop3.live.com
smtp : smtp.live.com
Cela ne marchera pas tout de suite il faudra avant allez dans Options > Paramètres des comptes puis dans Paramètres serveurs de votre compte Hotmail (dans le menu à gauche), indiquez l'utilisation d'une connexion sécurisée SSL, le port changera automatiquement en 995
Pour plus d'informations je vous invite a visiter cette page (sources) : https://openclassrooms.com/fr/#n31070
Grande nouvelle plus besoin d'extension pour thunderbird : hotmail a activé l'accès au protocole de connexion POP3 à tous ses utilisateurs.
pop3 : pop3.live.com
smtp : smtp.live.com
Cela ne marchera pas tout de suite il faudra avant allez dans Options > Paramètres des comptes puis dans Paramètres serveurs de votre compte Hotmail (dans le menu à gauche), indiquez l'utilisation d'une connexion sécurisée SSL, le port changera automatiquement en 995
Pour plus d'informations je vous invite a visiter cette page (sources) : https://openclassrooms.com/fr/#n31070