Faire des connaissances??

Résolu
jesss44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que ce forum qui porte le nom chat et messagerie sert finalment à rencontrer des personnes ou juste à résoudre des prob d'ordre "messagerie" ....???
Perso si on pouvait discuter de tout et de rien je suis ouverte!
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

c'est pour résoudre des problèmes liés aux messageries !

il y a le café des membres pour parler de tout et de rien !

@+
0
Utilisateur anonyme

ICI ,c'est pour regler les problemes et non creer...
0
jesss44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c trè sympa com réponse!!!!!!!
0
bayou1549 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slut avec hi5 dans toute sa splendeur et pour tous ce qui me kiff je ouvert
0
hakim4298 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bayou, j'étais invité sur HI5, mais je ne sais pas comment ca marche, j'ai dû abandonner, merci en tous les cas et bon courage bayou et bonne continuation.
0
joski > hakim4298 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour alkim moi aussi je sait pas trop comment ça ce passe mais restons brancher merçie a toi
0
reda

salut jessi comme je veux faire votre connaissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Ici ce n'est pas un forum de site de rencontres, si vous voulez trouver des contacts pour wlm ou msn, triés par
département, allez là:

http://contact.msn.free.fr/
0