Les discussions
(outlook 2007) rappel de mail impossible
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le net, je ne trouve aucune solution ou de piste afin de régler ce problème. Un de mes utilisateurs ne peut ...
Je reçois plus mes mails sur mon portable ???
Résoluje suis débutante... depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung; (je les reçois bien sur mon ordinateur) j'ai un abonn...
Petite question concernant messagerie
RésoluBonjour à tous et à toutes! Bon c'est sûrement une question bête,mais voilà!J'ai supprimé un de mes mails par erreur,il s'est evidemment retrouvé dan...
Merci de me m'éclairer.
RésoluBonjour, J'ai reçu deux messages provenant, semble-t-il d'Outlook me réclamant mes données personnelles : *Nom et prénom(s) : *Date de Naissance...
Je n'arrive plus a acceder a mes mails
RésoluBonjour, qui peut m'aider, je n'arrive plus a acceder a mes mails. merci pour votre aide enomis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Je ne peux plus télécharger
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...
Réduire la marge
RésoluBonjour, je voudrais réduire la marge a gauche de l'écran quand j'envoie un nouveau message avec des images , quand j'appuies sur nouveau la marge...
Echec de connexion pour l'envoi de messages su windows mail
RésoluBonjour à tous, J'utilisais jusqu'à présent Yahoo comme messagerie mais les récents changements et dysfonctionnements m'ont amené à revenir à Windows...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gmail desactive
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...
Inscription sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour m'inscrire avec un numéro utilise en république démocratique du Congo? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Mon navigateur pour le cookie gmail
Résolubonjour j ai créé une boite de messagerie sur gmail.com et mon compte ce désactive tout seul on m a dit que mon navigateur conserve le cookie gmai...
Changer la fonte...
RésoluBonjour, Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre di...
Messages non transmis
Résolubonjour Abonné à orange j'ai installé thunderbird..je recupère bien mes messages d'orange mais je decouvre que mes messages ne parviennent pas à leur...
Je ne peux plus envoyer de mail ; blocage !
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je reçois des mails mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai le message suivant : "Une erreur inconnue s'est produite....
Page écriture thunderbird
RésoluJ'ai un question de béotien: de ma page d'écriture ont disparu la liste des contacts en verticale sur la gauche de l'écran et la barre de fonctions c...
Comment se déconnecter de gmail ?
RésoluVoilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...
Maître pascal constant
RésoluBonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...
Mot de passe enregistré
RésoluBonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...
Compression et envoi par mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de compresser un programme et de l'envoyer par mail en pièce jointe, si oui quel est la marche à suivre ...
Problème sur mes mails
RésoluBonjour, J'ai de sérieux problèmes, je suis sur ma boite mail, mais je n'arrive plus à ouvrir mes mails. J'ai plusieurs mails, mais aucun ne s'ouvre...
Agenda
RésoluBonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...
Je suis dans un pétrin
RésoluBonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...
Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie outloock me demande de lui fournir mon mot de passe pour entrer ou sortir mes messages. Comment faire je ne m en souviens ...
Page blanche lors de ma connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...
A la recherche d'un outil qui enregistre tous mes mdp
RésoluBonjour, Besoin d'aide svp, je cherche un outil/logiciel qui pourrait enregistrer tous mes mdp, je m'inscrit souvent sur des forums et autres site...
Liens inactifs
RésoluBonjour, Lorsque l'on m'envoie des liens dans des mails, sur mon adresse mail Thunderbird, ceux-ci sont inactifs. Leur couleur est bien bleue mai...
Chat
RésoluBonsoir, Si je veux chatter avec un ami, est-ce que nos discussions peuvent être lus par d'autres ou si c'est juste entre nous deux. On voudrait uti...
Qu'est ce qu'un mirc?
Résolubonjour chère monsieur. je premièrement ravis de découvrir ce site. je désirais savoir qu'est ce qu'un mirc. merci et excellente journée
Messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas a rentree de ma mesagerie gmail.com on me dit que mon de passe et pas bon veuillez me dire comment rentree sur ma...
Probleme connection sur site tchatche
RésoluBonjour, Problème de connection sur le site www.tchatche.com. Pas lié à java ou autre car persiste que ce soit du portable ou poste fixe. Par cont...
Ne parviens pas à ma boite mail
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon problème. J'ai été absent pend-ant 18 jours et à mon retour je n'arrive plus à atteindre gmai...
Problème courrier dans windows 8
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans COURRIER. Il me dit que nous sommes lundi 11 novembre 9h39 alors que nous sommes le 12. Dans BUREAU, CALENDRIER, le ...
Laposte.net
RésoluBonsoir ; je dois rentrer dans une adresse mail qui ce termine par ' laposte.net ' et j'ai tapé dans google laposte .net , jessaye de me connecter alo...
Le bon coin.fr
RésoluBonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi
Problémes réccurents de connexions sur mon compte
RésoluBonjour, pourquoi d'un seul coup d'un seul vous m'empechez à chaque fois de me connecter sur mon compte ?? c'est trés trés embétant ça n'a jamais été ...
Importer imap dans gmail
RésoluSalut à tous. C'est mon premier message en tant qu'inscrit, mais j'ai déjà trouvé un paquet de solutions sur ce sites depuis plusieurs années, donc m...
Problem de spam t
Résolusalut je veux savoir prq quand j'ai inscris a une newslettre les messages transmé vers ma boite de reception ?
Remerciements
RésoluBonjour, Je voudrais remercier la personne qui m'a aidé mais je ne trouve pas où je dois le faire. J'arrive toujours à Poser votre question. Al...
Gmail
RésoluBonjour, Bonjour, Peut-on utiliser le courriel G-Mail en étant sur Hot Mail S.V.P. me répondre par courriel Merci Bonne Soirée Configuratio...
Problème avec les pub
RésoluBonjour, ennuyée par toutes ces pub qui s'ouvrent sans arrêt, j'ai bloqué la fenêtre "haut" , je suis tranquille mais mes mails outlook ne s'o...
Pas de message sortants
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails avec Windows live mail! je clic sur nouveau message ou transférer, une fenêtre " Un problème est surv...
Réduction d'une photo
RésoluBjr ! J'aimerais connaitre la méthode pour réduire une photo que je souhaite insérer sur un site... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! ...
Appel fixe vers un portable
RésoluPosez votre question Signaler Combien coute un appel fixe vers un portable ? Pour trois heures d'appel ? Merci salut,
Récupération de mon adresse gmail
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...
Cree un compte yahou sans perdre ma boite hotmail.fr
RésoluBonjour, phénix 64 je voudrais créé un compte yahou en secours es-que ma boite de réception principale hot-mail reste toujours enregistre c est pou...
Film
RésoluBonjour, je cherche a télécharger des film gratuits svp merci Configuration: iPhone / Safari 6.0