Les discussions

(outlook 2007) rappel de mail impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le net, je ne trouve aucune solution ou de piste afin de régler ce problème. Un de mes utilisateurs ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
titi

Je reçois plus mes mails sur mon portable ???

Résolu

je suis débutante... depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung; (je les reçois bien sur mon ordinateur) j'ai un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gigi

Petite question concernant messagerie

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Bon c'est sûrement une question bête,mais voilà!J'ai supprimé un de mes mails par erreur,il s'est evidemment retrouvé dan...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
li-lilou

Merci de me m'éclairer.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux messages provenant, semble-t-il d'Outlook me réclamant mes données personnelles : *Nom et prénom(s) : *Date de Naissance...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jajemean

Je n'arrive plus a acceder a mes mails

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider, je n'arrive plus a acceder a mes mails. merci pour votre aide enomis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
siestakey

Je ne peux plus télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Réduire la marge

Résolu

Bonjour, je voudrais réduire la marge a gauche de l'écran quand j'envoie un nouveau message avec des images , quand j'appuies sur nouveau la marge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

Echec de connexion pour l'envoi de messages su windows mail

Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à présent Yahoo comme messagerie mais les récents changements et dysfonctionnements m'ont amené à revenir à Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jimpix

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
infomatique_girl

Gmail desactive

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mercedes1980

Inscription sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour m'inscrire avec un numéro utilise en république démocratique du Congo? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon navigateur pour le cookie gmail

Résolu

bonjour j ai créé une boite de messagerie sur gmail.com et mon compte ce désactive tout seul on m a dit que mon navigateur conserve le cookie gmai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Changer la fonte...

Résolu

Bonjour, Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre di...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ciraddon

Messages non transmis

Résolu

bonjour Abonné à orange j'ai installé thunderbird..je recupère bien mes messages d'orange mais je decouvre que mes messages ne parviennent pas à leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MrShut57

Je ne peux plus envoyer de mail ; blocage !

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois des mails mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai le message suivant : "Une erreur inconnue s'est produite....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DYLLEN76

Page écriture thunderbird

Résolu

J'ai un question de béotien: de ma page d'écriture ont disparu la liste des contacts en verticale sur la gauche de l'écran et la barre de fonctions c...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glider78

Comment se déconnecter de gmail ?

Résolu

Voilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
madmyke

Maître pascal constant

Résolu

Bonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hubertaaz

Mot de passe enregistré

Résolu

Bonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...

mam'

Compression et envoi par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de compresser un programme et de l'envoyer par mail en pièce jointe, si oui quel est la marche à suivre ...

regcal

Appel video

Résolu

je souhaite discuter appel video avec mes proche et amis

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes, je suis sur ma boite mail, mais je n'arrive plus à ouvrir mes mails. J'ai plusieurs mails, mais aucun ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ggliebmann

Agenda

Résolu

Bonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Recherche d'une femme

Résolu/Fermé

est-ce possible de me trouver une à travers votre forum?

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
irongege

Je suis dans un pétrin

Résolu

Bonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
merous1

Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie outloock me demande de lui fournir mon mot de passe pour entrer ou sortir mes messages. Comment faire je ne m en souviens ...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Page blanche lors de ma connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Georges Maurin

A la recherche d'un outil qui enregistre tous mes mdp

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp, je cherche un outil/logiciel qui pourrait enregistrer tous mes mdp, je m'inscrit souvent sur des forums et autres site...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dsympatic

Liens inactifs

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des liens dans des mails, sur mon adresse mail Thunderbird, ceux-ci sont inactifs. Leur couleur est bien bleue mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dubcek

Chat

Résolu

Bonsoir, Si je veux chatter avec un ami, est-ce que nos discussions peuvent être lus par d'autres ou si c'est juste entre nous deux. On voudrait uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Qu'est ce qu'un mirc?

Résolu

bonjour chère monsieur. je premièrement ravis de découvrir ce site. je désirais savoir qu'est ce qu'un mirc. merci et excellente journée

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ngwaka333

Messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentree de ma mesagerie gmail.com on me dit que mon de passe et pas bon veuillez me dire comment rentree sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme connection sur site tchatche

Résolu

Bonjour, Problème de connection sur le site www.tchatche.com. Pas lié à java ou autre car persiste que ce soit du portable ou poste fixe. Par cont...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pradines

Messagerie outlook

Résolu

coût de l'inscription à cette messagerie ??

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ynogil

Ne parviens pas à ma boite mail

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon problème. J'ai été absent pend-ant 18 jours et à mon retour je n'arrive plus à atteindre gmai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bagbagmiou

Problème courrier dans windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans COURRIER. Il me dit que nous sommes lundi 11 novembre 9h39 alors que nous sommes le 12. Dans BUREAU, CALENDRIER, le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
calogerette

Laposte.net

Résolu

Bonsoir ; je dois rentrer dans une adresse mail qui ce termine par ' laposte.net ' et j'ai tapé dans google laposte .net , jessaye de me connecter alo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mouthon

Le bon coin.fr

Résolu

Bonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Problémes réccurents de connexions sur mon compte

Résolu

Bonjour, pourquoi d'un seul coup d'un seul vous m'empechez à chaque fois de me connecter sur mon compte ?? c'est trés trés embétant ça n'a jamais été ...

N0FuZe

Importer imap dans gmail

Résolu

Salut à tous. C'est mon premier message en tant qu'inscrit, mais j'ai déjà trouvé un paquet de solutions sur ce sites depuis plusieurs années, donc m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Matlevo12

Problem de spam t

Résolu

salut je veux savoir prq quand j'ai inscris a une newslettre les messages transmé vers ma boite de reception ?

Froulik

Remerciements

Résolu

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui m'a aidé mais je ne trouve pas où je dois le faire. J'arrive toujours à Poser votre question. Al...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
baladur13

Gmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Peut-on utiliser le courriel G-Mail en étant sur Hot Mail S.V.P. me répondre par courriel Merci Bonne Soirée Configuratio...

soleil enchanteur

Problème avec les pub

Résolu

Bonjour, ennuyée par toutes ces pub qui s'ouvrent sans arrêt, j'ai bloqué la fenêtre "haut" , je suis tranquille mais mes mails outlook ne s'o...

counette

Pas de message sortants

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails avec Windows live mail! je clic sur nouveau message ou transférer, une fenêtre " Un problème est surv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduction d'une photo

Résolu

Bjr ! J'aimerais connaitre la méthode pour réduire une photo que je souhaite insérer sur un site... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gwendo78

Appel fixe vers un portable

Résolu

Posez votre question Signaler Combien coute un appel fixe vers un portable ? Pour trois heures d'appel ? Merci salut,

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mazered

Récupération de mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Cree un compte yahou sans perdre ma boite hotmail.fr

Résolu

Bonjour, phénix 64 je voudrais créé un compte yahou en secours es-que ma boite de réception principale hot-mail reste toujours enregistre c est pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Film

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger des film gratuits svp merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazargue
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 17 875