JOINDRE GIFS OU GLITTERS A MON MAIL ?????????

Résolu
Profil bloqué -  
 LOREILI -
Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire quelle est la marche à suivre pour que :

- lorsque je suis en train d'écrire un e mail (donc sur ma messagerie) je veux joindre un gifs ou un glitters que j'ai précédemment stockés dans un de mes fichiers perso.

J'ai WINDOWS XP et mon FAI est ORANGE

dont l'assistance est incapable de me donner la réponse !!!!!!.

Une connaissance qui a FREE m'a donné une marche à suivre que je ne peux pas appliquer n'ayant pas les même données au même endroit ...

Merci beaucoup de votre réponse, très cordialement et bonne journée. Loreili
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, n'ayant aucune réponse de qui que ce soit ...... c'est bien d'ailleurs la première fois que cela m'arrive, peut être à cause des vacances ! Toujours est il qie je voulais vous informer que j'ai trouvé toute seule la procédure. Si vous désirez la connaître faites le moi savoir et je vous répondrais. Bien cordialement.
-1
loulou

Bonjour Loreil.
je suis une mamie, je viens de trouver votre question au sujet des giffs.Je suis dans le même cas si vous pouviez
avoir la gentillesse se m'expliquer la manipulation je vous en serais reconnaissante.Mon founisseur est moi aussi orange.
à bientôt j'espère Loulou.
0
3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Loreili.

je ne sais si mon précèdent message à abouti?
Mamie débutante je me trouve dans le même cas que vous pour joindre des giffs à mes mail.Merci de me transmettre
vos astuces.
à bientôt j'espère cordialement 3loulous
-1
loreili

3loulous, bonjour, juste de retour de vacances pour vous répondre:

Pour positionner les gilfs dans le corps de texte de vos e mails, procéder de la façon suivante:

- Quand vous êtes sur votre e mail à envoyer, réduire votre page
- Aller dans votre fichier où vous avez regroupé vos gifs
- cliquer droit dans un des gifs représentés en miniature dans le bas de votre page
- cliquer droit sur le gif choisi et recliquer sur ''ouvrir avec internet explorer''
- l'image vous apparaît en grand
- cliquer droit sur copier
- revenir sur votre page e mail réduite pour l'agrandir
- et là cliquer sur une des icônes positionnées dans le bandeau juste au dessus de votre texte, prendre celle correspondant à ''coller'' et cliquer simplement dessus
- le gif apparaîtra dans votre message.
Si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cettte manipulation n'hésitez pas à me recontacter .
Très cordialement. Loreili
0
3loulous > loreili

Bonjour Loreili. merci pour vos conseills cela fonctionne jusqu'au moment ou apparait dans mon messsage un petit carré
avec un losange et un carré mais je ne sais pas ouvrir celui-ci .
je ne suis vraiment pas douée. sI vous pouvez m'aider pour cette dernière manipulation je vous en remercie.
cordialement 3loulous .
0
loreili > 3loulous

Bonjour 3 Loulous, donnez moi svp par le biais de mon adresse e mail perso le détail de votre démarche exacte jusqu'au moment où cela ''coince''. Cordialement. Loreili
0
loreili > 3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouspounne@orange.fr
0
DOCPOINTCOM > loreili

sa ne marche pas
0