Problème outlook express

Résolu/Fermé
patmax Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 26 janv. 2009 à 14:13
patmax Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 27 janv. 2009 à 21:48
Bonjour,
outlook express ne veut plus démarrer, ce message s'affiche à chaque ouverture "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.numericable.fr', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E" alors qu'il a toujours fonctionné de cette manière.
après plusieurs essais il fini par se décider mais parfois il faut de la patience
merci de vos réponses

1 réponse

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
26 janv. 2009 à 15:54
hello
c'est bizarre, le compte devrait être tonnom@xxx et le serveur pop3.numericable.fr pas localhost
0
patmax Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
27 janv. 2009 à 21:48
Merci dubcek
tu as raison, je ne sais vraiment pas pourquoi ce "localhost"est apparu dans le nom du serveur.
j'ai rectifié et ça roule
merci bonne nuit
0