Messagerie "incredimail"

Résolu/Fermé
félix9536 - 16 janv. 2009 à 13:43
 félix9536 - 19 janv. 2009 à 10:33
Bonjour,
Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle "sfr". Celà me permet de personnaliser mes mails ce que ne permet pas ma messagerie sfr de mon fournisseur internet. J'ai une seconde adresse mail pour mon épouse. Puis-je télécharger "incredimail " pour son adresse? j'ai essayé et ça ne marche pas. Merci et au plaisir de vous lire
A voir également:

11 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 janv. 2009 à 15:19
Bonjour,

Je suppose que ton épouse à un nom de session lorqu'elle se connecte sur le PC
Donc sous nom de session, il faut configurer Incredimail pour son compte de messagerie
Tu n'as pas besoin de retélécharger incredimail

Smart
0
Re-bonjour. Non, mon épouse n'a pas une session personnelle.Je lui ai simplement ouvert une messagerie sfr pour qu'elle puisse communiquer avec ses amies; c'est tout. Je suis l'unique utilisateur du pc. Mon incredimail fonctionne donc sur MON adresse email et j'aimerai en avoir un autre fonctionnant sur SON adresse. Comment faire. J'ai essayé de télécharger incredimail, pensant qu'à un moment il me demanderait (comme la première fois pour moi) son adresse et son mot de passe mais que nenni. Rien ne s'est produit. Merci pour ton aide et stp, essaye d'être clair.... je ne suis pas un expert.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 janv. 2009 à 17:40
En effet il est possible de créer un autre de compte de messagerie sur incredimail, mais comme vous utilise la même session Windows, je crois que vous allez voir les messages de l'un et l'autre.
Si cela ne pose aucun problème crée un autre compte sur Incredimail avec l'adresse de messagerie de ton épouse.

Smart
0
Ce n'est pas un problème! Alors dis-moi EXACTEMENT comment procéder stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 janv. 2009 à 19:08
OK. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.incredissimo.com/article11.html

Smart
0
Bonjour Smart91; merci pour ta rapidité à répondre; je t'en sais gré. J'ai donc cliqué sur le lien en question et ai procédé comme conseillé. Je n'ai rien remarqué de spécial ou de nouveau sur mon bureau. Pas d'icône nouveau incrédimail pour la messagerie de ma femme; rien qui me laisse supposer qu'elle le possède. Seule sa messagerie classique SFR est en fonction, comme d'hab! Il y a un Blèm! merci de m'aider et bravo pour ta patience.
Félix9536
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2009 à 13:10
Je crois que l'on ne s'est pas bien compris. Il n'y a pas de nouvelle icone pour incredimail pour ta femme
Si tu as suivi le tutoriel que je t'ai donné, tu dois avoir dans incredimail deux comptes de messagerie le tien et celui de ton épouse (avec sa propre adresse emal), ce qui veut dire que lorsque l'un deux vous deux ouvre Incredimail, il va recevoir tous les messages de l'un et de l'autre. Et quand vous voulez envoyer un email, il faut sélectionner le compte de messagerie correspodant.
Tout ceci car vous avez une seule et même session sur Windows.

Smart
0
Cher Smart91, tout est parfait. Ca nous convient parfaitement & j'ai tout pigé!!!! oh miracle. Une dernière question, puis-je installer un autre notificateur pour mon épouse? Tant qu'à faire, autant tout mettre. Merci beaucoup.
PS si oui, ose-jr demander comment procéder???????
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2009 à 13:54
Qu'est-ce que tu appelles un autre notificateur?

Smart
0
Peut-être j'emploie un mauvais mot; en fait c'est l'installation d'un petit personnage animé (moi j'ai le chien) qui vient sur l'écran chaque fois que l'on a un nouveau message. Donc peut-on installer un autre petit personnage ( le chat par exemple) quand c'est un message pour ma femme?
Achète de l'aspirine, tiu vas en avoir besoin.Merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2009 à 17:25
Désolé je ne sais pas, car je ne connais pas suffisament Incredimail. Il est peut-être possible de créer un règle

Smart
0
Merci pour tout; c'est parfaiit. Bonne continuation
felix9536
0