Problème avec Google Chrome

Résolu
Guy de Nice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guy de Nice -
Bonjour,
J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. Curieusement, je reçois les objets des messages avec le nom de l'expéditeur sans pouvoir les ouvrir. De même pour les messages que je veux expédier, je n'arrive pas à écrire dans la partie "texte du message".mais seulement dans le cadre "objet du message" . Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
D'avance merci,
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, je ne comprends pas bien... Chrome est un navigateur et pas un courrielleur ?
s'agit il de gmail ?
0
Guy de Nice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je viens de poster dans le forum un message qui vous était destiné...(erreur de manip !)
0
Guy de Nice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet Chrome est un navigateur avec lequel j'accède (via la fenêtre de navigation privée) à hot mail que j'ai placé dans mes favoris...Ainsi, il ne subsiste aucune trace de mes connections, mon ordi étant partagé...
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Google et Microsoft sont un peu des frères ennemis, et leurs programmes ne feront jamais bon ménage....
0
groomer Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est clair ! microsoft fait tout pour empecher chrome de fonctionner de facon fluide,

Ouvre tes mails hotmails avec ie ...

et tes gmails avec chrome

pour le reste ya firefox!

C est triste mais c est comme ca
0
Guy de Nice

Ok, bien compris. Je ne connais pas bien Firefox...Y a t'il une fenêtre de navigation privée comme sur Chrome ?
0