Problème avec Google Chrome
Résolu
Guy de Nice
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Guy de Nice -
Guy de Nice -
Bonjour,
J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. Curieusement, je reçois les objets des messages avec le nom de l'expéditeur sans pouvoir les ouvrir. De même pour les messages que je veux expédier, je n'arrive pas à écrire dans la partie "texte du message".mais seulement dans le cadre "objet du message" . Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
D'avance merci,
J'utilise le navigateur Google Chrome que je trouve excellent. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur Hot mail depuis ce navigateur. Curieusement, je reçois les objets des messages avec le nom de l'expéditeur sans pouvoir les ouvrir. De même pour les messages que je veux expédier, je n'arrive pas à écrire dans la partie "texte du message".mais seulement dans le cadre "objet du message" . Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
D'avance merci,
A voir également:
- Problème avec Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour, je ne comprends pas bien... Chrome est un navigateur et pas un courrielleur ?
s'agit il de gmail ?
s'agit il de gmail ?
Guy de Nice
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, je viens de poster dans le forum un message qui vous était destiné...(erreur de manip !)
En effet Chrome est un navigateur avec lequel j'accède (via la fenêtre de navigation privée) à hot mail que j'ai placé dans mes favoris...Ainsi, il ne subsiste aucune trace de mes connections, mon ordi étant partagé...