Pas de connection a la boite email avec neuf

Résolu/Fermé
ludo14 - 18 nov. 2007 à 15:41
 audrey - 23 janv. 2009 à 13:30
Bonjour,
il y a plusieur jour que je ne peux pas voir mes emails j'ai réussie une fois ont me dit que ma boite email et pleine et non et depuis je ne peux pas me connecter ses le bordel
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
bon jour
j'arrive pas a acceder a ma boite mail ,je ne peut pas voir mes emeils je fait comment svp
1
Bonjour
Tout comme vous, je fais également plusieurs petites job sur internet… Je vends des kits à 29,90€ Sauf que j'ai remarqué et peut être l'avez vu aussi, le marché pour ce système est maintenant totalement saturé, c'est pourquoi je voudrais vous faire connaitre une compagnie que je trouve super intéressante et je veux partager l'idée avec tous ceux qui souhaitent comme moi faire de l'argent sur le net !! Contrairement aux autres sites, où il faut vendre un pack et ou chaque *client* ne rapporte de l'argent qu'une seule fois, avec le concept de GDI, un client devient un client à vie !! Vous pouvez y consacrer le temps que vous voulez, quand vous voulez… et faire partager à vos amis !! C'est un concept qui rapporte de plus en plus avec le temps et surtout, qui est légal. En vous inscrivant vous avez droit à un nom de domaine et à un essai de sept jours GRATUIT pour voir si vous aimez et si vous voulez continuer. Vous voulez plus de renseignement ? Faites comme moi et allez visionner la petite vidéo explicatif sur mon domaine, vous ne le regretterez pas ! Passez le mot ! Pour plus d'infos Site:http://exotique.ws
0
Et l'intérêt de ce message à cet endroit..? A part ton rêve de t'en mettre un peu dans les fouilles...

Super les modos...

P.S. : ATTENTION CE MESSAGE EST STERILE ET SANS AUCUNE UTILITE... SOIT DIT EN PASSANT, TOUT COMME LE PRECEDENT
0
jai un souci car je ne peut plus acceder a ma boite orange et je dois voir pleins de document important mais je ne peut les avoir comment faire
0