Association Outlook Express et Mozilla Firefo
Résolu
Jean Michel PITEK
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6
J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5 et je l'ai paramétré comme navigateur par défaut.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux ouvrir une page à partir d'un lien contenu dans un mail (donc sous Outlook Express) il s'ouvre systématiquement sous Internet Explorer. Comment faire pour que ces liens s'ouvrent sous Mozilla Firefox ?
Merci d'avance à tous et bonne année 2009 !!
Jean Michel PITEK
J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6
J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5 et je l'ai paramétré comme navigateur par défaut.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux ouvrir une page à partir d'un lien contenu dans un mail (donc sous Outlook Express) il s'ouvre systématiquement sous Internet Explorer. Comment faire pour que ces liens s'ouvrent sous Mozilla Firefox ?
Merci d'avance à tous et bonne année 2009 !!
Jean Michel PITEK
A voir également:
- Association Outlook Express et Mozilla Firefo
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image