Modification de page d'ouverture d'outlook
Résolu
zago69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zago69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zago69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre directement sur dossiers personnels au lieu de boite de réception. J'ai regardé dans outils, affichage,atteindre, je n'ai rien trouvé qui me permette de mémoriser l'ouverture en permananence sur dossiers personnels. Je sais que l'on peu le faire. Merci à celui qui pourra m'aider.
Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre directement sur dossiers personnels au lieu de boite de réception. J'ai regardé dans outils, affichage,atteindre, je n'ai rien trouvé qui me permette de mémoriser l'ouverture en permananence sur dossiers personnels. Je sais que l'on peu le faire. Merci à celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Modification de page d'ouverture d'outlook
- Suivi de modification word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonjour
Je suppose que tu es sur Exchange, si tu as boîte de réception ??
Est ce que ton souhait est de recevoir les mails dans le dossier perso ?
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas si c'est possible.
m@rina
Je suppose que tu es sur Exchange, si tu as boîte de réception ??
Est ce que ton souhait est de recevoir les mails dans le dossier perso ?
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas si c'est possible.
m@rina