Pieces jointes et webmail
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour àvous. Depuis cet après-midi j'ai le probleme suivant avec ma messagerie webmail orange.
Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la fenetre s'affiche avec uniquement "Album photos".
Le bouton "Parcourir "qui me permettait de choisir une photo dans mon ordi a disparu.
Le meme problème apparait avec Cijoint et images/shakc et il m'est impossible de mettre un lien sur CCM pour transmettre une image.
Est-ce du à la malencontreuse idée que j'ai eu d'installer IE8 beta2 .J'ai bien peur que oui.
Merci pour vos réponses
Lorque je clique sur le trombone de piece jointe,la fenetre s'affiche avec uniquement "Album photos".
Le bouton "Parcourir "qui me permettait de choisir une photo dans mon ordi a disparu.
Le meme problème apparait avec Cijoint et images/shakc et il m'est impossible de mettre un lien sur CCM pour transmettre une image.
Est-ce du à la malencontreuse idée que j'ai eu d'installer IE8 beta2 .J'ai bien peur que oui.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pieces jointes et webmail
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Accès à ma messagerie Aliceadsl inaccessible ✓ - Forum Mail
- Webmail free - Guide
- Boite mail alice bloquée - Forum autres boîtes mail