Les discussions

Gmail pbs pour charger fichier à envoyer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 81000314

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir windows live messenger et le message suivant apparaît: code d'erreur 81000314 la connection a écho...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Cesel45

Aller sur le chat orange avec un cript

Résolu

Bonjour, J'ai le script testouille j'arrive plus à me connecter dessus, je ne sais pas quel serveur mettre et ou pouvez vous m'aider pour se scrip...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jee pee

Photo en papier à lettre thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...

benida

Perte du carnet d'adresse

Résolu

Salut a tous Il y avait longtemp que je n'avais eus de problemes he bien en voila un! J'ai perdu mon carnet d'adresse sur mon compte orange, et ceci...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Message fantôme

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un message suspect, bien que non déclaré comme tel par Avast, et je m'interroge quant à sa nature virale ou pas ? Message fan...

jeff

Yahoomail

Résolu

Bonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mimi

Non réception de mes e-mail avec pj

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ je ne reçois pas les e-mail que l'on m'envoie avec les pièces jointes (histoires, images, vidéos) la réponse que l'ex...

domi10

Configurer outlook

Résolu

Bonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous j...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
barrou5

Audio vidéo format économique

Résolu

Bonjour, je veut savoir quels sont les nouveau format audio et vidéo économique en taille utilisé sur les sites web

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riadh

Problème d'envoi avec outloock

Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème, je n'arrive pas à envoyer un formulaire via outloock voilà ce que cela me met Impossible de trouver l'hôte SM...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Nyctaclope

Comma fais ton un skblog

Résolu

je vais me faire un skblog mais sa mrache pas je vais vous donne mon adrss hotmail ok ses ro_sexy_love@hotmail.com bon ses sa

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
achrafe sabbar

Pas de son

Résolu

Bonjour, vola depuis cette semaine j'ai installer la nouvelles version de messenger seulement voila mois je ne recois plus un son et une amie qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
1234

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec Outlook Express. A intervalles réguliers une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "Pou...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pasthou

Sécurité

Résolu

Bonjour, jspr que vous êtes trés bien ...comment je ferme les port de mon msn pour me fai pas pîraté merci pour tout vos réponses . bsx

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
hichem.z

Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail

Résolu

Bonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cloclou2

Envoyer un film par mail

Résolu

Est-ce possible? Par messenger cela dure des heures, et échoue parfois. Avec qqn on a aussi essayé par le dossier de partage, échec! Donc, je me de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Chypre

Cherche sites chat gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je cherche sites chat gratuit. merci

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sophiedutruy

Adresse email cachée aux autres destinataires

Résolu

Bonjour, comment j'envoie un email à plusieurs contacts sans que les adresses n'appâressent pas pour tous les contacts.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Sos code boite vocal

Résolu

salut, j’aurais besoin d’un coup de main, voila, je suis avec ma copine depuis 2 ans jusque la toute allez bien, enfin je croyais, elle a revu un ex e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dan

Envoi de photos avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Problèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Probleme de clavier avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mobilhome1

Messagerie avec possibilité plusieurs comptes

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Mail dont l'utilisation est très agréable... (par rapport à Outlook que j'utilisais jusque là). Seul pb, tou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Smart91

Messenger ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Messenger j'ai ce message votre boite de contact est indisponible erreur 81 000 378 Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
clem73

Attention site dangereux

Résolu

Bonjour, hé bien je voulai pas le croire ,ce qu'il ce disait sur ce site de rencontre ,je vais ecrire au ministère de l'economie pour que l'ont ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

[thunderbird 1.5] compte gmail , fai : free

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
benjibb41

T'chat

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement. Je me suis inscrite récement sur un s...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bsk69

Problème avec liste de contacts sur webmail

Résolu

Bonjour à vous Depuis ce matin,J'ai le problème suivant sur webmail orange J'affiche ma liste de contact Je clique sur un contact et d'habitude j'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
transat

Mot de pass hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur hotmail on me dit que mon mot de pass ou adresse incorrect pourtant je suis sur de mon mot de pass et de...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
phelippe

Changer nom de l'adresse hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail et je voudrais changer le nom devant mon adresse mais je ne trouve pas ??

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Krafter

Film

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques liens pour regarder des films en streaming merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kalou10

Message dans outlook express

Résolu

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus je suis occupée à récupérer les fichiers mais je ne sais pas où trouver les e=mails

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Smart91

Erreur

Résolu

Bonjour, mon probleme sait que je n arrive pas a me connecter a msn j ai ce message 80072efd merci de m aider car ca me prend la tete

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
perline00

Non reception des messages

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai fait nettoyer mon ordinateur pour cause d'infection. Suite à cela, j'ai été obligée de réinstaller ma messagerie ou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Smart91

Envoi message gratuit de pc a phone

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce quil y a quell qu un qui pourra mindiquer comment denvoyer des sms de pc a phone sur tout lamerique merci

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
michi

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur un PC en réseau (sous XP) et je souhaite le transférer sur un 2ème PC du réseau (mails, adresses ... etc ... bref ! to...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dubcek

Incapable d'ouvrir les pièces jointes hotmail

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir les pièces jointes dans Hotmail. La boîte de dialogue apparaît mais le fichier ne se download jamais, que ce soit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Marie-Joe

Outloook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux envoyer des messages que par msn , pourquoi ? je n'ai pas outlook il me delmande chaque fois heu ,...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Cesel45

Sous outlook express

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille sous outlook express. Mon soucis est le suivant : Je veux envoyer un email à plusieurs personnes sans que celles-ci...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Gaelle1

Supression space lve

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte space live sans supprimer mon compte msn?? merciii

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Gaelle1

Probleme wdl messenger..

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ... J'ai le meme probleme que beaucoup de personnes avec wdl et le service pack .. Le probleme c'est que j'ai le Service ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Plus d'enveloppe

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2007. Depuis que j'ai installé des règles de transfert automatique d'e-mail (lorque je reçois un mail d'un util...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
MelyStef

Papier à lettre

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée du papier à lettres à partir de outlook express, l’image au format htm doit s’enregistrer dans le dossier : Program Fil...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pasthou

Bom jour

Résolu

Bonjour, j`ai probleme de messageri dan mon telephone sony erison k800i, je ne resoirpa les messsages , je ve que vou mes eid pour deblonque,

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Sauvegardes mails + contacts thunderbird

Résolu

Bonjour toutes et tous, lorsque j'utilisais Outlook Express, je faisais régulièrement des sauvegardes de mes mails et de mes contacts par la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
JetAttit

Vidéos youtubes

Résolu

Bonjour, suite de mon soucis j'aimerai avoir dans des termes simples des explictions pour deja récupéré des vidéos et ensuite les passés sur 1 tchat s...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Clé d'activation camfrog pros 5 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je serai reconnaissant si kk1 veut me donner le clé d'activation de camfrog pro 5 1 merci

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moska

Outlook et firefox

Résolu

Bonjour, voici le petit problème que je rencontre: si je clic sur un lien dans un mail ouvert avec outlook, firefox (mon navigateur par defaut) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lexys

Changer mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je change mon mot de passe de yahoo. si vous avez la reponse répondez moi svp. merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Greg24
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 810