Les discussions
Gmail pbs pour charger fichier à envoyer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...
Code d'erreur 81000314
RésoluBonjour, je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir windows live messenger et le message suivant apparaît: code d'erreur 81000314 la connection a écho...
Aller sur le chat orange avec un cript
RésoluBonjour, J'ai le script testouille j'arrive plus à me connecter dessus, je ne sais pas quel serveur mettre et ou pouvez vous m'aider pour se scrip...
Photo en papier à lettre thunderbird
RésoluBonjour, Est-il possible lorsque l'on crée un papier à lettre sur thunderbird à partir d'une photo, de redimensionner cette photo afin qu'elle oc...
Perte du carnet d'adresse
RésoluSalut a tous Il y avait longtemp que je n'avais eus de problemes he bien en voila un! J'ai perdu mon carnet d'adresse sur mon compte orange, et ceci...
Message fantôme
RésoluBonjour, J'ai ouvert un message suspect, bien que non déclaré comme tel par Avast, et je m'interroge quant à sa nature virale ou pas ? Message fan...
Yahoomail
RésoluBonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes
Non réception de mes e-mail avec pj
RésoluBonjour, depuis 1 mois environ je ne reçois pas les e-mail que l'on m'envoie avec les pièces jointes (histoires, images, vidéos) la réponse que l'ex...
Configurer outlook
RésoluBonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous j...
Audio vidéo format économique
RésoluBonjour, je veut savoir quels sont les nouveau format audio et vidéo économique en taille utilisé sur les sites web
Problème d'envoi avec outloock
RésoluBonjour, voilà mon petit problème, je n'arrive pas à envoyer un formulaire via outloock voilà ce que cela me met Impossible de trouver l'hôte SM...
Comma fais ton un skblog
Résoluje vais me faire un skblog mais sa mrache pas je vais vous donne mon adrss hotmail ok ses ro_sexy_love@hotmail.com bon ses sa
Pas de son
RésoluBonjour, vola depuis cette semaine j'ai installer la nouvelles version de messenger seulement voila mois je ne recois plus un son et une amie qui ...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un problème avec Outlook Express. A intervalles réguliers une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "Pou...
Sécurité
RésoluBonjour, jspr que vous êtes trés bien ...comment je ferme les port de mon msn pour me fai pas pîraté merci pour tout vos réponses . bsx
Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail
RésoluBonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu...
Envoyer un film par mail
RésoluEst-ce possible? Par messenger cela dure des heures, et échoue parfois. Avec qqn on a aussi essayé par le dossier de partage, échec! Donc, je me de...
Adresse email cachée aux autres destinataires
RésoluBonjour, comment j'envoie un email à plusieurs contacts sans que les adresses n'appâressent pas pour tous les contacts.
Sos code boite vocal
Résolusalut, j’aurais besoin d’un coup de main, voila, je suis avec ma copine depuis 2 ans jusque la toute allez bien, enfin je croyais, elle a revu un ex e...
Envoi de photos avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon ca...
Problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...
Probleme de clavier avec incredimail
RésoluBonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...
Messagerie avec possibilité plusieurs comptes
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Mail dont l'utilisation est très agréable... (par rapport à Outlook que j'utilisais jusque là). Seul pb, tou...
Messenger ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir Messenger j'ai ce message votre boite de contact est indisponible erreur 81 000 378 Quelqu'un p...
Attention site dangereux
RésoluBonjour, hé bien je voulai pas le croire ,ce qu'il ce disait sur ce site de rencontre ,je vais ecrire au ministère de l'economie pour que l'ont ce dé...
[thunderbird 1.5] compte gmail , fai : free
RésoluBonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne ...
T'chat
RésoluBonjour/Bonsoir à vous. Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement. Je me suis inscrite récement sur un s...
Problème avec liste de contacts sur webmail
RésoluBonjour à vous Depuis ce matin,J'ai le problème suivant sur webmail orange J'affiche ma liste de contact Je clique sur un contact et d'habitude j'o...
Mot de pass hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur hotmail on me dit que mon mot de pass ou adresse incorrect pourtant je suis sur de mon mot de pass et de...
Changer nom de l'adresse hotmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse hotmail et je voudrais changer le nom devant mon adresse mais je ne trouve pas ??
Message dans outlook express
RésoluBonjour, mon pc ne fonctionne plus je suis occupée à récupérer les fichiers mais je ne sais pas où trouver les e=mails
Erreur
RésoluBonjour, mon probleme sait que je n arrive pas a me connecter a msn j ai ce message 80072efd merci de m aider car ca me prend la tete
Non reception des messages
RésoluBonjour, Il y a 3 semaines, j'ai fait nettoyer mon ordinateur pour cause d'infection. Suite à cela, j'ai été obligée de réinstaller ma messagerie ou...
Envoi message gratuit de pc a phone
Résolu/FerméBonjour, est ce quil y a quell qu un qui pourra mindiquer comment denvoyer des sms de pc a phone sur tout lamerique merci
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai Thunderbird sur un PC en réseau (sous XP) et je souhaite le transférer sur un 2ème PC du réseau (mails, adresses ... etc ... bref ! to...
Incapable d'ouvrir les pièces jointes hotmail
RésoluBonjour, Je suis incapable d'ouvrir les pièces jointes dans Hotmail. La boîte de dialogue apparaît mais le fichier ne se download jamais, que ce soit...
Outloook
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux envoyer des messages que par msn , pourquoi ? je n'ai pas outlook il me delmande chaque fois heu ,...
Sous outlook express
RésoluBonjour, Voilà, je travaille sous outlook express. Mon soucis est le suivant : Je veux envoyer un email à plusieurs personnes sans que celles-ci...
Supression space lve
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte space live sans supprimer mon compte msn?? merciii
Probleme wdl messenger..
RésoluBonjour, j'ai un probléme ... J'ai le meme probleme que beaucoup de personnes avec wdl et le service pack .. Le probleme c'est que j'ai le Service ...
Plus d'enveloppe
RésoluBonjour, Je travaille avec Outlook 2007. Depuis que j'ai installé des règles de transfert automatique d'e-mail (lorque je reçois un mail d'un util...
Papier à lettre
RésoluBonjour, Lorsque je crée du papier à lettres à partir de outlook express, l’image au format htm doit s’enregistrer dans le dossier : Program Fil...
Bom jour
RésoluBonjour, j`ai probleme de messageri dan mon telephone sony erison k800i, je ne resoirpa les messsages , je ve que vou mes eid pour deblonque,
Sauvegardes mails + contacts thunderbird
RésoluBonjour toutes et tous, lorsque j'utilisais Outlook Express, je faisais régulièrement des sauvegardes de mes mails et de mes contacts par la fonct...
Vidéos youtubes
RésoluBonjour, suite de mon soucis j'aimerai avoir dans des termes simples des explictions pour deja récupéré des vidéos et ensuite les passés sur 1 tchat s...
Clé d'activation camfrog pros 5 1
Résolu/FerméBonjour, je serai reconnaissant si kk1 veut me donner le clé d'activation de camfrog pro 5 1 merci
Outlook et firefox
RésoluBonjour, voici le petit problème que je rencontre: si je clic sur un lien dans un mail ouvert avec outlook, firefox (mon navigateur par defaut) ...
Changer mot de passe yahoo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je change mon mot de passe de yahoo. si vous avez la reponse répondez moi svp. merci bcp