Les discussions

Comment récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur le compte Hotmail ou Windows Live Mail même si on a oublié...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rikkunter

Messagerie smtp

 Résolu

Bonjour, que faut il noter quand on a smtp dans la messagerie?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guytout1

Le son aprés le formatage.

 Résolu

Bonjour ben.. mon probleme é :J'ai formater mon PC hiére alors je n'ai plus de son, et plus que ça j'ai perdu mon cd driver . Aider moi à reconfig...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ifyoss

Commen avoir 2boites récéptions outlook expre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire mes messages, ainsi que ceux de mon ami, donc deux boites de réception dans Outlook Express 6. Est-ce possible??? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Toufou13190

Télécharger messenger

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, pour télécharger messenger, faut-il simplement cliquer sur messenger dans ma page d'accueil et suivre les instructions?? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
julianna

Desinstaller incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mymy

Site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du maroc et il ' y avait www.meexup.com qui fournissez ses services dans notre pays, maintenant ce n'est plus possible alors je me d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Petite canelle

Pb boite de reception hotmail

 Résolu

bonjour j ai u petit probleme je n arrive plus a ouvrir ma boite de reception hotmail un message me dit kil faut que j installe un module suplementa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jacklove

Compression des messages dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme outlook express, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et me demande si je veux c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Manuliza

Probleme de message non envoye

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai une fenetre qui s'affiche lorsque je vais consulter mes messages sur outlook express cette page indique une erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
les2e

Concerne la méssagerie

 Résolu

Bonjour,a toutes et a tous.voici ma question:est-ce qu'il y as un moyen dans un méssage reçus et adresser a plusieurs personnes et que l'ont veut renv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
levageo

Config yahoo sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon compte Yahoo sur Thunderbird mais par contre je reçois bien les mails....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Configurer outlook avec free hautdébit

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
stille

Probleme steram

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme Voila je vous explique la situtation jai un portable acer 2 G0 RAm 160 GO Disque dur processeur dual core1.73ghz (...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
C0uNter

Connexion vpn à un serveur exchange

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis dans une entreprise et je dois pouvoir me connecter au serveur exchange depuis un poste nomade. J'ai un PC fixe av...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Hishiro

Ennuis outlook

 Résolu

Bonjour Qui peut me venir en aide avec le problème suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
merlin16

Problème sur tchatche.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer et recevoir des messages sur tchatche.com, section ado. Au début je pensser juste que c'était parce que la nuit...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Monster_chiwawa

Banni de camfrog!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis banni d'une salon de camfrog alors est ce je sui banni temporairement ou à vie? aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Problèmes de liens avec windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ j'utilise Windows Live Mail, ça fonctionne très bien pour l'envoi et la réception de messages. Mais par contre, les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
zazamargue

Windowsmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sortir de mail depuis 5 jours avec windows mail : Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '42...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Message erreur : pop3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir mes messages sous outlook ou sous windows mail, je viens de changer de fournisseur d'accès. Je suis passée de "orange...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
on rêvasse?

Eviter les ***spam***

 Résolu

Bonjour, Il y a-t-il quelque chose pour éviter des recevoir des spam ? Ça m'énerve trop ! merci. -- Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Récupartion mail hors .dbx

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation de windows xp SP3 (problème récurrent avec mon PC), mon unité est devenue instable. Je voudrais donc récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Ouvrire une adresse

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une boite dans hotmail.fr ou live.fr ??? je c que c béte mais sa veux pas venir :S :( aidez moi svp et comment suprimer une...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
karim211997

Effecer adresse email

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses email a mon nom je voudrais en effacer 1 je suis chez alice merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jacklove

Récupérer mails différents comptes

 Résolu

Bonjour à tous, je sèche lamentablement ! je n'arrive pas à récupèrer mes e-mails de ma boite gratuite VOILA dans outlook express : pour ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rikoub

Un site envoi des message a mes contacts

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde chaque fois que quelqu'un m'envoi un courrier electronique,il recoit un message venant de mon adresse et à mon insu l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
clem73

Discussion terminée

 Résolu

Bonjour, A la fin d'1 discussion, lorsqu'on a eu 1 réponse, comment enlève-t-on le message ? Est-il oté automatiquement après 1 nombre de jours déter...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Hoax

Clins d'œil gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites où je peux télécharger des clins d'œil pour msn gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mlk

Ajouter des gifs à mes mails

 Résolu

Bonjour, je suis une mamie débutante ,je souhaiterais ajouter à mes mail des gifs ou glitters que je concerve dans un dossier.pouvez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
3loulous

Probleme son zone style incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
rachma

Je ne réussis pas à envoyer ma 1ère vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Sur vista, j'ai fait, pour la première fois, une vidéo à partir d'un appareil photo numérique. Je l'ai sauvegardée sur un DVD -R recordabl...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cocopa

Comment voire si on ta bloquer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on peux regarder les gens qui nous bloques merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Formatag et reinstalation

 Résolu

Bonjour, qqu'un peut m'expliquer cmmt faire pour formater mon pc et reinstaler xp pack 2

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ladescail

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer le transfert de ma messagerie dans le sens orange-outlook?Merci à tous de l'aide que vous appor...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
maya

Code erreur

 Résolu

Bonjour, il me marque erreur du code 80048820 et le code 80048412

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lolototo

Google ?

 Résolu

BONJOUR suite à un formatage je ne trouve plus ; dans Google ; l'icone " outils " à droite ( pas le dessin de la clé ) et pas de trace d...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le rat doteur

Outlook et messagerie neuf

 Résolu

Bonjour, quand je suis connectée à ma neufbox je peux recevoir et envoyer des messages depuis mon adresse mail neuf à partir d'Outlook, mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Messagerie de secours comment faire ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la messagerie de secours....qq'un a changer le passe de mon compte et je n'avais pas mis de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hakimmen

Problème messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui est assez embêtant, mon compte hotmail envoi des mails à tous mes contacts, puis tous mes cont...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Cephei

Mail curieux

 Résolu

Bonjour, en ouvrant ma boite mail ce jour j'ai été surpris de recevoir entre 40 et 50 mails du type "undelivered mail ....." comme si j avais adres...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DCA31

Favoris ?

 Résolu

Bonjour, suite à formatage ... Google rechargé mais plus de boutons pour les favoris en ' colonne ' à gauche mais uniquement via l'étoile jaune e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
le rat doteur

Barre d outil google sur i e

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outil Google sur I E ? j'ai rechargé 2 x mais il me manque les favoris ( à gauche ) et l'icone "outil " ( à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
le rat doteur

Je ne sai pas coment me desinscrire de la

 Résolu

Bonjour,je me suis inscri sur la tchatche et maintenan ke g trouver kel kin je voudrai me tirer de se cite

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
calamitylane

Messagerie,tchat

 Résolu

Bonjour,quelqu un pourrait il me dire pourquoi je n ai jamais de message en haut a droite de la page du site meme lorsque je recois les reponses a mes...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jazzy68

Envoi d'e-mail

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une méthode permettant d'envoyer un e-mail à tout mon carnet d'adresses d'un seul jet, sans avoir à taper l'adresse de chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Gaelle1

Hot mail et incrédimail xe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eliot34

Mail volumineux

 Résolu

Bonjour, JE VEUX ENVOYé un mail un peu volumineux a un ami est ce que je peux savoir quelle est la meilleurs solution pour le faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Hishiro

Probleme email

 Résolu

Bonjour, qui me m'aider ? j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , ...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
plouf plouf

Probleme avec oe

 Résolu

J'espère etre sur le bon forum. Voila, j'ai des ennuis avec outlook express. Pas à tous les mails mais à peu près 50ù sont mauvais. Voila: un mail d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
isa06000
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 708