Au secour!! hotmail.fr

Résolu
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sissi -
Bonjour,
mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien,
s'il vous plait, y-a-t il quelqu'un qui peut m'aider; c'est très urgent!, j'ai de nouveaux message que je dois les lire!!!!
merci d'avance

4 réponses

jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Peux-tu indiquer quel est le problème exact ?
Quels sont les messages d'erreur affichés ?

Cordialement,
Jean-Christophe.
0
agy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut un messenger
0
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci Jean-Christophe;
mon compte est en marche maintenant, j'ai installé hièr un programme qui bloque les sites non sécurisé ou quelque choses pareilles( je ne l'ai pas fais attention, malheureusement) je l'ai désinstallé et tout va bien maintenant,
merci encore une fois,
marwa
0
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Puisque votre problème est résolu, merci de le mettre en résolu.

Aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Cordialement,
Jean-Christophe.
0
bader93420

je veux avoire une adresse e-mail
0
sissi

bonjour bader
si quoi que tu veux avoir exactement une adresse msn ou une adresse mail?
0