Au secour!! hotmail.fr
Résolu
marwina32
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien,
s'il vous plait, y-a-t il quelqu'un qui peut m'aider; c'est très urgent!, j'ai de nouveaux message que je dois les lire!!!!
merci d'avance
mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien,
s'il vous plait, y-a-t il quelqu'un qui peut m'aider; c'est très urgent!, j'ai de nouveaux message que je dois les lire!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Au secour!! hotmail.fr
- Hotmail.fr - Guide
- Hotmail.fr ou hotmail.com - Forum Outlook
- Imap hotmail.fr - Guide
- Hotmail.fr ou com - Forum Hotmail / Outlook.com
- J'ai 2 adresses Mail , Hotmail.com + Hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Bonsoir,
Peux-tu indiquer quel est le problème exact ?
Quels sont les messages d'erreur affichés ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
Peux-tu indiquer quel est le problème exact ?
Quels sont les messages d'erreur affichés ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
merci Jean-Christophe;
mon compte est en marche maintenant, j'ai installé hièr un programme qui bloque les sites non sécurisé ou quelque choses pareilles( je ne l'ai pas fais attention, malheureusement) je l'ai désinstallé et tout va bien maintenant,
merci encore une fois,
marwa
mon compte est en marche maintenant, j'ai installé hièr un programme qui bloque les sites non sécurisé ou quelque choses pareilles( je ne l'ai pas fais attention, malheureusement) je l'ai désinstallé et tout va bien maintenant,
merci encore une fois,
marwa
Bonsoir,
Puisque votre problème est résolu, merci de le mettre en résolu.
Aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Cordialement,
Jean-Christophe.
Puisque votre problème est résolu, merci de le mettre en résolu.
Aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Cordialement,
Jean-Christophe.