WINDOWS LIVE ID

Résolu/Fermé
svp - 19 sept. 2008 à 12:03
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 27 janv. 2009 à 10:10
hELP!
Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît?
Par pitité, aidez-moi!!!
Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

11 réponses

bonjour,
J'ai finalement la reponse a la question du debut. Chez moi aussi il etait possible de choisir le compte pour acceder a msn mais impossible pour hotmail (mon ordi de gardait que le dernier compte utilisé même si je cochais la case adequate)
En fait c'est parcque il y a un petit programme qui s'installe sur l'ordi quand on installe msn et ce petit prog gere les comte pour msn et hotmail, apres un passage antivirus, un des fichiers de ce petit prog a été detruit.
La solution: reinstaller msn car en le réinstallant, il reinstalle par defaut ce petit prog qui s'appelle "assistant connexion windows live id" et apres tout rentre dans l'ordre.
voila.
ps: se connecter a cette adresse, clicker sur la barre orange "installer......" puis deselectionner tout sauf msn.
http://get.live.com/
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 oct. 2008 à 12:58
merci pour l'info
0
Merci bcp!!!
ça marche impeccable!! juste un petit problème quand je clique sur n'importe quel compte ça ne me demande plus de mot de passe. Savez-vous comment y remédier? Merci d'avance!
0
J'ai cliqué sur ton lien. Mais ce n'est pas la bonne fenêtre. La tienne, ça a l'air d'être le tchat de msn. Mais je ne veux pas aller sur le tchat, juste accéder à mes mails.

Dans ma barre d'adresse, j'ai https://outlook.live.com/owa/ ;
Et quand je clique dessus, il me redirige directement vers
http://login.live.com..............................
0
saabriina-78 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
26 janv. 2009 à 11:30
bonjour quand je vais a ma boite hotmail il me dise quil nécesite une conexion a java script alor que se mati sa fesais pas sa aider jen ai besoin mersi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 janv. 2009 à 10:10
reinstalle java
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 sept. 2008 à 12:09
bonjour

avec http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055112 msn polygamy
-1
Salut!

Tout d'abord, merci d'avoi répondu à mon message.
J'ai un petit doute quant à l'utilité de ce logiciel dans mon cas. En effet, dans les avis des utilisateurs quelqu'un dit :

"Ce logiciel sert a ouvrir plusieurs comptes MSN a la fois...."

Mais je ne recherche pas à avoir plusieurs comptes d'ouvert à la fois. Chez moi, lorsque je vais sur windows live ID (Nouveau hotmail), je tombe sur l'adresse mail de la dernière personne qui s'y est connectée. Or, je voudrais que plusieurs adresses restent affichées, afin qu'il me reste qu'à mettre mon mot de passe, sans avoir à retaper mon adresse mail... J'ai déjà vu ça chez d'autres personnes. Tu vois ce que je recherche?

J'espère que tu auras la gentillesse de me répondre à nouveau Gouby!
0
bonjour,
Ben chez moi aussi, depuis aujourd'hui il m'est impossible de garder les differents comptes hotmail alors que jusqu'a maintenant ils apparaissaient bien tous, j'ai passé un antivirus hier qui m'a trouvé quelque trojan et depuis, mon ordi ne garde que le dernier compte hotmail utilisé meme en cochant bien la case et n'affiche plus la photo a coté du compte alors qu'ils garde bien les differents compte pour une connexion a msn! En fait ça n'a rien changé pour msn mais ca marche plus pour hotmail, quelqu'un a finalement reussi a trouvé la solution??
merci d'avance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > fh
20 oct. 2008 à 09:43
oui moi aussi, j'aimerai bien savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 sept. 2008 à 12:54
oui, normalement tu rentre une adresse dans ta page d'acceuil et tu coche "garder en mémoire", si tu fais cette manip pour plusieurs adresse, normalement apres tu les vois
-1
Bonjour!
Je connaissais cette case, que j'ai d'ailleurs toujours cochée, mais sans succès...
En attendant d'autres propostions,
bonne semaine!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2008 à 11:58
j'ia testé chez moi, ca fonctionne, une fopis la case coché, apres je retrouve toute mes adresses
-1
T'en as de la chance... Je me demande qu'est-ce qui cloche dans mon ordi!
Si quelqu'un d'autre a une idée...

En tout cas, je te remercie d'avoir répondu à ma question!!!
Bonne journée
0
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
22 sept. 2008 à 13:57
ce que tu veux c'est que pour que quand tu te connecte a msn que tu n'es pa besoin de retaper a chaque fois ton adresse & ton mot de passe c'est bien ça que tu demande ?
-1
Bonjour!
Non, en fait, je ne parle pas de msn (discussions en direct), mais de la messagerie hotmail, dont la nouvelle adresse affichée est https://login.live.com/login.srf?lc=1033 etc...........
On est plusieurs à utiliser l'ordi, et nos boites électroniques sont toutes sur hotmail. Une seule adresse est mémorisée, celle du dernier utilisateur.
Or, j'ai déjà vu qu'on peut garder environ 5 adresses en mémoire sur cette page d'accueil.
Donc, si ce n'est pas mon adresse, il me propose seulement "connection avec un autre compte". Mais j'aimerais m'éviter de retaper à chaque fois mon adresse. Je souhaiterais juste à avoir à cliquer sur mon adresse hotmail, et à le valider par mon mot de passe.
0
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
22 sept. 2008 à 14:40
alors sur ce point la je ne peux pas t'aide rplus car moi je viens de tester et ça marche parfaitement
je ne sais pas d'ou vient le problème
désolée :s
-1
Eh bien merci tout de même d'avoir voulu m'aider!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2008 à 14:51
as tu essayer de le desinstaller et réinstaller, car normalement la manip de mettre plusieurs adresse et de cocher la case pour memoriser fonctionne, je l'ai tester sur 2 pc different

on parle bien de cette fenetre là ? http://www.dispoweb.org/wp-content/uploads/2007/02/windows-live-messenger.jpg
-1
Et donc, je n'ai rien à réinstaller, puisque c'est un simple lien web auquel tout le monde peut accéder.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2008 à 15:30
-1
En effet cette discussion est utile, mais chez moi comme par hasard, ça ne fonctionne pas. A la fin, ils prposaient de lier à d'autres comptes, depuis ma boîte aux lettres ouverte.
Seul hic, quand je clique dessus, la nouvelle page qui s'affiche annonce que le chargement est en cours, et c'est interminable.

Tout de même, un grand merci à vous deux qui m'avez aidé!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2008 à 16:21
grrrrr ! je pensai que c'etait bon

je continu mes recherches
-1
c'est vraiment sympa de ta part. Mais ne perds pas trop de temps pour moi quand même! Là, je ne peux pas faire une recherche. Mais quand je le ferai et que j'aurai la réponse, je mettrai le lien!
Bonne soirée!
0