Windows live francais
Résolu
maryland
-
otm_ane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otm_ane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y comprend rien !!! Est-ce possible de traduire quelque part son windows live ?
merci beaucoup
Maryland
Ma mère vient d'installer windows live pour avoir accès aux différentes options. Par contre, celles-ci sont en anglais et ma mère n'y comprend rien !!! Est-ce possible de traduire quelque part son windows live ?
merci beaucoup
Maryland
A voir également:
- Windows live francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Je parlais du messenger, mais aussi de la galérie de photos, du windows live writer et tout... vous comprenez ?
Le lien que tu m'as envoyé je crois qu'il est juste pour le chat... lui je l,ai déjà en francais. Seulement la page de hotmail s'affiche désormais en anglais de meme que la galerie photo et le windows live wiriter...
Le lien que tu m'as envoyé je crois qu'il est juste pour le chat... lui je l,ai déjà en francais. Seulement la page de hotmail s'affiche désormais en anglais de meme que la galerie photo et le windows live wiriter...
Et bien voilà... quand on va sur la page de hotmail, ils annoncent le Windows Live avec 5 gig et tout, ca vient avec une galerie de photos... de l'espace supplémentaire, un windows Writer, une barre des tâches dans internet. Seulement, quand on le download, ensuite, la page de hotmail devient en anglais (ce que j'ai pu modifier), mais le site de hotmail là où on veut se connecter à messenger où il est habituemment tout écrit en francais, ca c'est en anglais de même que les différentes composantes de windows live (galerie de photos et tout...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
tu veux parlé du logiciel de tchat windows live messenger.
ou bien windows live mail pour centralisé tous ses comptes hotmails.
tu veux parlé du logiciel de tchat windows live messenger.
ou bien windows live mail pour centralisé tous ses comptes hotmails.
il faut supprimer carrement la version anglaise et reinstalles la version francais là https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Ca donne l'impression que tu te faches !
soit plus precis(e) et ainsi tout le monde pourra t'aidé(e)