[outlook pb reception messages]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [outlook pb reception messages]
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
lepuits
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
1
17 déc. 2006 à 12:57
17 déc. 2006 à 12:57
impossible de recevoir mes messages dans outlook express 5; je peux envoyer mais pour la reception mon mot de passe est refusé.J'ai tout verifié avec un mec de la hot line ; tous les parametres sont bons. qq peut il m'aider? d'avance merci
Bonjour !
D'après ce que tu nous dis, il semblerait que ta boîte soit spammée (envahie de courriers indésirables).
Ces messages sont-ils d'origine étrangère à ton répertoire ? Te proposent-ils des visites sur des sites douteux ?
Plusieurs solutions :
- Adopter un logiciel de filtrage téléchargé sur le net soit par le biais de ton fournisseur d'accès.
- Tu investis dans un anti virus avec protection intégrée, style PANDA platinum (80€ mais j'en suis très content)
-Créer une autre boîte à lettre, l'annoncer à tous tes contacts, et abandonner celle qui serait envahie.
Moi, je choisirais la dernière !
Et ne laisse pas traîner ton adresse mail partout !
Bye !
D'après ce que tu nous dis, il semblerait que ta boîte soit spammée (envahie de courriers indésirables).
Ces messages sont-ils d'origine étrangère à ton répertoire ? Te proposent-ils des visites sur des sites douteux ?
Plusieurs solutions :
- Adopter un logiciel de filtrage téléchargé sur le net soit par le biais de ton fournisseur d'accès.
- Tu investis dans un anti virus avec protection intégrée, style PANDA platinum (80€ mais j'en suis très content)
-Créer une autre boîte à lettre, l'annoncer à tous tes contacts, et abandonner celle qui serait envahie.
Moi, je choisirais la dernière !
Et ne laisse pas traîner ton adresse mail partout !
Bye !
bjr,
supprime ton compte dans le menu outils, compte.
referme outlook, et rouvre le et recrée ton compte.
si tu as un portable, qd tu tapes le mot de passe vérifie que tu n'es pas en verrouillage numérique sur ton clavier...
supprime ton compte dans le menu outils, compte.
referme outlook, et rouvre le et recrée ton compte.
si tu as un portable, qd tu tapes le mot de passe vérifie que tu n'es pas en verrouillage numérique sur ton clavier...