Statut hors ligne

Résolu
rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir : si en me connectant sur msn avec le choix hors ligne, est ce que les contacts déjà connectés me voient au moment de ma connexion ou non?
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non ils te voient pas
0
rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait je voulait savoir exactement: si au moment de ma connexion avec le statut 'hors ligne' les contacts déjà connectés ca leur affiche que "x vient de se connecter" malgres que mon statut est hors ligne??
merci de me confirmer.
0
rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait ce que je veut savoir exactement: si au moment de ma connexion avec le choix 'hors ligne', les contacts dejà connectés au moment de ma connexion ca leur affiche "x vient de se connecter" ou non?
merci d'avance pour votre reponse
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ta dit non .... si tu es hors ligne avant la connexion ils voient pas que tu es connecté
0
rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ta reponse et la confirmation.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec plaisir
bonne continuation
0
SaM-

Bonjour,
Bah si tu es Hors ligne en te connectant tes contact te verront hors ligne lol
C'est logique ...
0