Une personne qui nous aide en informatique

Résolu
ultra -  
 ultra -
Bonsoir vous tous
comment appel t'on celui ou celle qui aident en informatique pour nous dépanner de nos virus ou autre
merci
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..par son prénom...,;-))

@+
pasthou
0
ultra

retourne à l'école
pour ta politesse
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En quoi je t'ai manqué de respect..?
En quoi j'ai été impoli...?
Je réponds exactement à ta question...si tu
as des problèmes d'interprétation, ça te regarde..
Un peu d'humour...lol

@+
pasthou
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

un informaticien
0

Un informaticien est une personne ayant une spécialité reliée à l'informatique.
Il peut être chef de projet, développeur, programmeur, analyste.administrateur réseau..etc
Donc le terme informaticien est assez large en soit.
Quelqu'un qui va te dépanner d'un problème bureautique n'est pas
forcément un informaticien...

Pour moi un informaticien, c'est quelqu'un qui crée un programme ou développe
une application par le biais d'un code

@+
pasthou
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

bon la tu cherche compliquer donc a ce stade celui qui vide la corbeille est un eboueurticien

car entre programation et enlevez les virus y a un fossé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne suis pas complique...
Vous êtes marrant quand même...
On veut être drôle, on est traité d'impoli...
On veut être sérieux, on n'est compliqué......
Bon je sors, et je vous laisse tous les 2 vous entretenir.....

@+
pasthou
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir à vous,

Ultra, si tu cherches le terme utiliser sur un forum, on parlera d'helpeur ou d'helpeuse (heu bof pas top l'équivalent féminin...).
Voilà c'était juste en passant, parce que je ne suis même pas certaine de répondre à ta question...

Quant à pasthou, oui un peu d'humour, ça n'a jamais fait de mal, dommage que certain(es), ne le comprennent pas et/ou ne sachent tout simplement pas l'interpréter :(
0

Merci CLEM73,
Je vois que l'on fait parti du même cercle...;-))

@+
pasthou
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

;-)
0
Utilisateur anonyme

et oui pasthou je suis aussi d'accord avec toi si une question etait correctement posé on aurait des réponses approprié

et en passant c'est la personne qui lit le msg qui donne le ton de la phrase
donc a s'adapter aussi

sur ce encore un post qui sert a rien tchuuus

0

+1...;-)

@+
pasthou
0
ultra

Bonsoir à tous

Merci clem73, c'est ce mot là que je chercher
pasthou (bonsoir!!!!)
0