Question non technique
Résolu
aglaéjolie
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
aglaéjolie Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aglaéjolie Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce chat ne doit parler que de problèmes techniques ou si l'on peut invoquer d'autres sujets.Merci de m'éclairer.
Je voudrais savoir si ce chat ne doit parler que de problèmes techniques ou si l'on peut invoquer d'autres sujets.Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Question non technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Msi n1996 fiche technique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
C'est une plateforme d'assistance, donc ça serait plutôt pour les soucis ;)
aglaéjolie
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
Merci Vins94 mais je n'ai pas de problèmes techniques ; du moins, quand j'en ai, je sais pas comment je fais, mais je m'en sors toujours. Peut-etre sur un autre chat pour un autre motif. Bonne nuit.
c'est un forum sur l'assistance de problèmes informatique ou conseils enfin normalement mais on retrouve de tout
aarf ca non j'en connais pas ici la rubrique messagerie chat c'est pour dezs gens qui ont des soucis sur msn facebook
etc mais ce n'est pas un chat pour discuter
désole la dessus je pourrais pas t'aider
c'est un truc qui m'intéresse pas google devrait mieux t'aider tape chat tu en trouveras des milliers
etc mais ce n'est pas un chat pour discuter
désole la dessus je pourrais pas t'aider
c'est un truc qui m'intéresse pas google devrait mieux t'aider tape chat tu en trouveras des milliers