Question non technique

Résolu
aglaéjolie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aglaéjolie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce chat ne doit parler que de problèmes techniques ou si l'on peut invoquer d'autres sujets.Merci de m'éclairer.

4 réponses

vins94 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est une plateforme d'assistance, donc ça serait plutôt pour les soucis ;)
1
aglaéjolie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Vins94 mais je n'ai pas de problèmes techniques ; du moins, quand j'en ai, je sais pas comment je fais, mais je m'en sors toujours. Peut-etre sur un autre chat pour un autre motif. Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

c'est un forum sur l'assistance de problèmes informatique ou conseils enfin normalement mais on retrouve de tout

0
aglaéjolie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Rossi46du77; au moins c'est clair; mais n'y a t-il pas des tchats spécifiques où l'on peut parler de tout et en direct? Si tu en connais je suis preneuse. Merci et bonne nuit
0
vins94 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

^^ aller bonne nuit j'y go. Je fatigue :p
0
Utilisateur anonyme

aarf ca non j'en connais pas ici la rubrique messagerie chat c'est pour dezs gens qui ont des soucis sur msn facebook
etc mais ce n'est pas un chat pour discuter

désole la dessus je pourrais pas t'aider
c'est un truc qui m'intéresse pas google devrait mieux t'aider tape chat tu en trouveras des milliers

0

merci quand meme
0