Les discussions
Emission mail
RésoluBonjour à tous, Ayant déménagé, j'ai donc change de FAI, je suis maintenant chez orange. Je rencontre un problème lorsque je veux envoyer un ma...
Nom de domaine + messagerie pro
RésoluBonjour, Je souhaite créer une adresse de messagerie pro + un nom de domaine pour un future website Ex: moi@uselesseninformatique.com Les sit...
Outlook 2003 vista
RésoluBonjour, alors que outlook3 fonctionnait bien depuis plusieurs mois, je ne que recevoir des messages, en émisiion il essaye d'envoyer 2 messages qui...
Messagerie orange
RésoluBonjour, je voudrais etre averti en temps reel de l'arrivé d'un message mais je sais pas comment faire a l'aide s'il vous plais ci d'avance
Une adresse du type @hotmail
RésoluBonjour, je soute avoir un compte du type @hotmail afin joindre certains amis qui y sont déjà et qui souhaitent recevoir mes sms de hotmail.je tiens ...
Outlook express
RésoluBonjour, Voici le message reçu quand j'ouvre Outloook Express. depuis que j'essaie de créer un fichier de démarrage. Pouvez-vous me trouver la cau...
Outlook 2007 problème memoire a 100%
RésoluBonjour à tous, J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens e...
Thunderbird et yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...
Windows sp2 non compatible avec messenger
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger messenger avec windows xp sp2 ,il me dit que se n est pas compatible . que dois je faire ?
Courrier avec outlook
Résolubonjour , depuis 2 jours ma boite outlook se remplis de messages (jusqu'a 250) postmaster ou mail delivery d'ou viens ce probleme? merçi de vos repo...
Windows messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma messagerie. Windows Messenger, ça ne me connecte plus et je ne sais pas du tout quoi faire. aidez-moi svp!!! mer...
Demande de code décodage sonyericsson z310i
Résolu/FerméBonjour,je voudrai le code décodage du sonyericsson z310i par IMEI:35603601-809923-8-40, S/N CB510PN4QQ, IC 101327/96, AAB1022051,merci
Msn hotmail
RésoluAvertissement à tout le monde: MSN Hotmail n'existe plus ! Désormais c'est Live Hotmail et plus aucun moyen de changement, les migrations de MSN...
Imges tif, outlook express tele2
RésoluBonjour, Je travaille à la rédaction d'un livre. Mon éditeur travaille sur Mac, moi sur PC. Quand je lui transmet une image tif, il ne peut pas la ...
Choisir la boite aux lettre alice
RésoluBonjour, je suis sur incredimail mais j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir mes mail sur ALICE pour supprimer incredimail comment faire ?
Serveur pop et smtp
RésoluBonjour, voila mon probleme c'est que j'ai crée une boite mail avec un arobase avec msn mais je connais pas l'adresse du serveur POP ni du SMTP. Merc...
Messenger sur un pc virtuel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer si il existe un site tel webmessenger qui propose d'utiliser windows live messenger sans ...
Probleme avec encre compatible
RésoluBonjour, j'ai remplace une cartouche par une de chez ink club mon epson stylus dx 4400 l'accepte mais l'impression est tres mauvaise ai netoye les bu...
Signature ds forum café...
RésoluBonjour, je voudrais que ma signature n'apparaisse pas en "gras", comment faire merci d'avance -- __________________________________________ ...
Connection... douteuse ??
RésoluSalut, j'ai un problème que ben franchement je comprend pas du tout... Quand je suis avec internet sans fil, mon msn et ma messagerie fonctionne......
Messagerie outlock
RésoluBonjour,a tous je voudrais vous demander un petit renseignement,a chaque fois que je veux envoyer des messages avec outlock ewpress 6 je reçois ce mes...
Présentation
RésoluBonjour, Divorcé j'ais deux enfants Mathéo et Laura. Je suis propriétaire de ma maison et je travaille dans un bureau d'études. Passionné de Rugby,...
Cliquer lien dans message avec outlookexpress
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise outlook express comme messagerie en ayant free comme FAI. Depuis le début, tout fonctionne à part les liens: quand je...
Probleme d'acsé au site svp
RésoluBonjour,je me suis inscrit et ej n'arrive pas a entrer sur le site yes ne me demande pas mon mot de passe ni mon pseudo comment faire merci
Conecte gratuit aau logiciel sont carte visa
RésoluBonjour, svp je veheux envoyer des message apartire de logiciel yes!messenger . mais il ne pas envoyer il demande d'abonnement . mio je veheux co...
Probleme incredi mail
RésoluBonjour, quand je veu recevoir mes messages incredi mail me dit un message: -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop C'est la premiere que ca me le fai...
Message non délivré
RésoluBonjour, Mon correspondant me signale que le courriel envoyé par ses soins à mon adresse xxxxxx@aliceadsl.fr n'a pas été délivré voici le message ...
Configurer outlook express
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer, il me manque je crois l'adresse du serveur pour les messages entrant et sortant, en IMAP et SMTP. Comment les t...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour récupérer mon courrier sous pop.wanadoo.fr Je ne suis plus client orange, mais j'utilise encore mon adre...
Probleme reception mails
RésoluBonjour, j ai le message suivant quand windows live mail recherche mes nouveaux messages hotmail:Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...
Carte son???
RésoluBonjour, Mon ordi ne detecte plus les haut parleur pourtants ils sont branchés, (ils fonctionnent) msn affiche "Aucune carte son n'est installée su...
Erreur d'installation de windows live
RésoluBonjour, j'ai fait une réinstallation de mon système à cause d'un virus et maintenant que je veux installer Windows Live Messenger il me met un messa...
Petite traduction
RésoluBonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ECRIR LE PRENOM STEPHANIE EN MAROCAIN
Messagerie orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé une question sur la messagerie orange et personne ne m'a répondu. Si quelqu'un utilise cette messagerie, qu'il me contacte,...
Outlook message d'erreur à l'envoi.
RésoluBonjour Dès que je veut envoyer un message sur Outlook express j'obtiens ce message d'erreur: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vou...
Inviter
RésoluBonjour, en windows live messenger, comment inviter les autres chatcheurs en ligne qui ne sont parmi mes contacts,
Windows mail
RésoluBonjour, je n'avais jamais pris la peine d'utiliser windows mail sur mon portable,je preferais outlook sur mon fixe et en cas de besoin la messagerie...
Pseudo en couleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel version de messenger je dois avoir pour pouvoir avoir mon pseudo en couleur et voir celui des autre en couleur aussi ...
RésoluBonjour,je suis chez orange comment renvoyer un message ou une video que j ai recu a une autre persoonne je suis debutant merci
Astuces windows live hotmail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer un message électronique en changeant notre nom pour pas que le destinataire sache qui je suis ?? ...
Pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon msn hotmail. Je n'arrive pas à lire des mails en japonais que l'on m'envoie >_< voilà ce que ça do...
Remerciements
RésoluBonjour, à tous ceux qui m'on répondu, je vous remercie beaucoup. ma question était pour mettre MSN en français. et j'ai réussi. merci surtout à...
Pb yahoo/outlook 2007
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas à relever mes mails sur l''un de mes compte Yahoo avec Outlook 2007. Il me met un message d'erreur en me redem...
Outlook express 6
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft office 2007, j'ai installé outlook office 2007 qui fonctionne tout à fait mais j'ai toujours outlook express ...
Problème statut de conection "occupé"
RésoluBonjour, Quand je parle avec un contact, mon statut "en ligne" change automatiquement en "occupé", et quand je ferme la fenetre de discution , ça s...
Thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...
Windows mail par défaut
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir windows mail par défaut, j'ai essayé de configurer mais je recois tjrs des messages sur les 2 m...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Je suis chez orange et depuis ce matin à chaque fois que je demande ma messagerie, il me demande (l'ordi) mot de passe, avt il l'avait enr...