Les discussions

Comment faire pour mire des mails

Résolu

Bonjour, voila j ai 2 adresses MSN qui fonctionnent tres bien ensemble sauf que j en ai une plus recente que l autre sur le vieux MSN j aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mamzellalex

Comment supprimer incredimail ?

Résolu/Fermé

Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sprinter

Probleme avec mon adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Je recois bien mes e-mails mais ils se multiplient dans ma boite mail ! J'utilise actuellement incredimail Xe. Le probleme ne vient pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décoder message e-mail

Résolu

Bonjour, Je reçois un message accompagné en piéce jointe : winmail.dat ( que je ne peux déchiffrer). Qui va me donner mode emploi ? ? D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer des logiciels

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de m'apprendre à créer des logiciels. Je sais que ça ne se fait pas comme ça, a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
-Shadow-

Affichage de la réception des messages

Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis deux jours ll'indicateur de réception de message de ma web mail orange indique en permanence "1" Qand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
transat

Adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais me creer une adresse hotmail du genre : "quelquechose@quelquechose.quelquechose" Pouvez vous m'aider -- Vive les pas doue...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mosn code errer

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin j'ai un problème pour me coneter à MSN quand je fait connexion un message errer aparait: Code errer: 80048820 Code d'errer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
brioche95

Pour mon compte

Résolu

Bonjour, je voudrai sa voir ma reponse secrette svp

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
women peace

Definition

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que veux dire une situation matrimonial. merci de bien vouloir me réponde.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tody

Alerte, recherche facture detaillé

Résolu

Propose mes services de cioffure en échange de facture detaillée.C'est vraiment trés important. Merci .c'est trés urgent.Ma vie en depend

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^

Suppression secure web smartfilter

Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer un filtre sur mon ordinateur de boulot qui m'empêche d'accéder aux sites de chat du style meetic et aux sites comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sista_on_line

Besoin d'aide avec incredimail

Résolu

Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook fichier msg/pst

Résolu

Bonjour à tous, Je suis vais bientôt formater mon PC (il est vérolé), et je voudrais savoir comment sauvegarder mes mails et contacts sous le form...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Mathmos

Avec firefox , disparition des contacts dans

Résolu

Bonjour apres avoir chargé firefox a la place de IE7 , je viens de ma'appercevoir que tous les contacts que j'avais stockés dans les fenetres deroulan...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
alpes

[outlook exp.] double fenêtre à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans : - l'écran NORMAL actif, et - une partie du cadre de cet écran (no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
boisdebouille

Afficher une image ds sa signature de message

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais afficher une image dans ma signature de message. Je suis sur hotmail, et je ne me sers que du webmail...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gaelle1

Pas d'arrivee de message sur outlook express

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes mail sur Outlook express, alors qu'ils arrivent bien sur mamesagerie orange? voila le message que me so...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mich45

Images en piéces jointes avec outlook express

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des photos ( .jpeg) en piéces jointes avec un message sous Outlook Express, ces photos s'affichent également systématiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gabypel

Mini radio

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver une petite radio style MP3,qui pourrais capter RTL question est ce que FM capte RTL ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jovalbonne

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut changer son mot de passe sur msn pouvez-vous m'aider svp?

Utilisateur anonyme

Outlook 2007 sur plusieurs ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur Outlook 2007 installé sur le pc de mon bureau , je veux consulter mes emails aussi à la maison sur mon pc portbale est ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossier de partage

Résolu

Bonjour, sur msn dans mon dossier de partage j'ai l'inscription "vous avez suspendu le partage" alors que je n'ai rienchangé, pourquoi? et comment re...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ptitcheval7

Config d'outlook 2007 ac plrs pc (mém compte)

Résolu

Bonjour, comment faire pour Configuration d'Outlook 2007 avec plusieurs ordinateurs partageant un même compte ? par exemple je veux consulter mes ...

Nel50

Impossible télécharger windows live mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive désesprément pas à télécharger windows live mail...la barre d'avancement se bloque systématiquement au milieu du téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gouby

Probleme ouverture de session chat

Résolu

bonjour je possede comme fournisseur internet ORANGE quand je clic sur le chat la page d'acueille orange se ferme,apres avoir cherchée la page du ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zizou

J ai peur!

Résolu

Bonjour, J aimerais vous exposer mon probleme. En fait une amie a moi sort avec un gars qui passe beaucoup de temps sur le net a chatter avec d aut...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
malouka

[outlook express]

Résolu

J'utilise Win XP Pro. avec Outlook Express. Je ne peu plus imprimer mes courriels. Un message d'erreur apparait."Une erreur est survenue sur le script...

mbaf2000

Chat

Résolu

Bonjour, comment je veux faire pour avoir un chat dierect ds ce site merci a tous

hellonomad

Format

Résolu

Bonjour, cmt on peut changer le format d'une image?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amelii3

Cherche un contact

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une adresse de messagerie en ayant juste le nom du contact et pas son fournisseur de messagerie une methode serai la bie...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
abli22

Email

Résolu

Bonjour, l'autre jour jais recu un email de quelqun qui me connais mais que je ne connais pas. j'aimerais savoir si il est possible de trouver la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
madmyke

Affichage de mon nombre de message sur ccm

Résolu

Bonjour, aujourd'hui dans mon profil il y a écrit "211 messages postés" mais pourtant quand je vais sur mon pseudo sans cliquer dessus il m'affiche "9...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage contact

Résolu

Bonjour si je bloque un contact sur msn , la personne peut elle voir si je suis connectée ou pas ????????? merci à vous de me répondre et bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
HeeroYuy

Fichier des e-mails

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger les fichiers de mes e-mails et en plus j'ai une fenetre "advertissement windows internet explorer" qui s'ouvre tout...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Karismat2ik

Recorver password

Résolu/Fermé

Bonjour, qui vous recuperer son password

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^

Pièce jointe mail

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un mail avec une pièce jointe de 17Mo, est-ce trop gros? Quelle boite mail me conseiller vous? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cgcricri

Messagerie instantanée en intranet

Résolu

Bonjour, SVP je souhaite installer une application de messagerie intranet entre les postes de ma petites societe. Vous pouvez me proposer une so...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anonymous

Formater mon pc windows xp sp2 familliale

Résolu

bonsoir Je vous remercie d'avoi déplaçée mon sujet ici c'est sympa , surout réponse sur orange , je ne peux pas ouvrir msn ni télécharger quo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kadis

Photos !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment on peut envoyer des photos, sous Outlook E ? Mes photos font chacune environ 2Mo ... et ça ne marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
^^Marie^^

Outlook express / ava

Résolu

Bonjour, Connexion : Comment configurer Outlook express sans Modem (AVA) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brupala

Classement des contacts dans outlook 2002

Résolu

Bonjour, Mes contacts dans le carnet d'adresse de Outlook (dans le volet Courrier) se classent dans l'ordre «prénom, nom», malgré que dans le volet C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
frog2010

Hotmail par incredimail

Résolu

bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tino136

Je n'arrive pas a envoyer des mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mail avec incredimail j'ai le message suivant l'autorisation pour le compte"pop tiscali.fr a echoué que fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
T-HO

Outlook express 6 a i d e z m o i svp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mails message d'erreur : le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL que dois-je faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
pierre.d51

Récupération de messages

Résolu

Bonjour, Fin décembre 2005, suite à un changement de PC, j'ai fait une sauvegarde des fichiers .dbx de outlook express 6 que j'avais sur mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ano nime

Problème d'outlook.

Résolu

Bonjour. J'utilise Windows XP familliale SP2. Mon logiciel de messagerie est Outlook 2000. Ma boîte aux lettres de trouve sur www.ifrance.com. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zeulh

Messagerie outlook express

Résolu

Bonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 O...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
alain4713

Cest quoi 1 pare-feu et comment le desactivée

Résolu

Bonjour, dites moi comment désactivée 1 pare-feu et a quoi sa sers je ne peux me connecter a limewirw si se nest que sa

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
guytou

Thunderbird+tableur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jm1996
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 17 875