Les discussions
J'ai oublie mon mot de passe hotmail
Résolu/FerméBonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel...
Outlook au démarrage
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et suis sous windows 7. Je n'arrive pas à faire que outlook 2007 soit chargé au démarrage. Quelqu'un sait faire? Mer...
Comment désinstaller oe6
RésoluBonjour, j'ai changé de FAI mais je n'ai pas le mot de passe pour modifier OE6. et j'ai tellement manoeuvré en tous sens que j'abandonne. Le mieux ...
Mailto: ouvre gmail au lieu de outlook
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien mailto:aaa@bbb.cc dans IE9, il ouvre un onglet avec l'interface Gmail. Je voudrais que s'ouvre une fenêtre ...
Empêcher mes amies de voir mes autres amies
RésoluBonjour, comment empêcher mes amies de voir quel sont les autres contacts qui sont aussi mes amies sur MSN Configuration: Windows XP / Saf...
Exportation message orange
RésoluBonjour, comment exporter et effacer mes messages orange vers WLM Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Import sur zimbra
RésoluBonjour, J'essaie desespérement de transférer un carnet d'adresses de Outlook Express sur une mésagerie Zimba. je veux bien un peu d'aide Merci d...
Où trouver la liste verte dans hotmail??
RésoluBonjour, J'aimerai enlever une adresse mail de ma liste verte dans ma messagerie hotmail. Mais le problème c'est qu'apparemment pour faire sa, il...
Probleme de reception de message sur outlook
RésoluBonjour, j'ai un souci de réception sur outlook. Message 0x80042108 avec précision que outlook ne parvient pas a se connecter au serveur du courri...
Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me ...
Outlook modification du nom de l'expediteur
RésoluBonjour, OUTLOOK EXPRESS Je souhaite envoyer un mail mais je souhaite modifier le nom de l'expediteur qui s'affiche pour le destinataire ex: soph...
Impossible d'ouvrir mes mails
RésoluBonjour, J' ai 6 mails dont je ne peux ouvrir . Dès que je clique sur l' enveloppe , la page Hotmail s' affiche , me demande mes identifian...
Comment telecharger la toolbar my web search
Résolubonjour j'essaye d'installer la barre de tache my web search pour pouvoir utiliser les nouveaux smiley (smiley central) mais je ne sais pas comment f...
Envoie de photo
RésoluBonjour, Comment envoyer une photo en me connectant à mon compte gmail de l'étranger? Faut-il aller sur poste de travail et cliquer sur disque L...
Dailymotion est trop lent ...
RésoluBonjour, il y a quelque temps je me suis mis à regarder des vidéos du jeu jak 2 sur dailymotion . Je regarde très bien sauf qu'il y a quelque petit ...
Chatland
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée en IE8, lorsque je me connecte à CHATLAND, je ne retrouve plus l'environnement habituel; je n'arrive plus à utili...
Mes messages arrivent dans la corbeille
RésoluBonjour j'ai un problème mes messages arrivent dans les éléments supprimés d'Incredimail et non dans la boites de réception et j'ai des messages impo...
Outlook bloqué par mess dans boîte d'envoi
RésoluBonjour, J'ai voulu adresser par mail (sous WINRAR) des photos. J'ai envoyé le message sans vérifier la taille du fichier qui était beaucoup trop...
Ouvrir sur hotmail
RésoluBonjour, je reçois bien mes messages sur Hotmai.fr, mais je ne peux pas les ouvrir ! Quelqu'un aurait il la solution ? Je vous en remercie par ava...
Contacter support hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais contacter par mail le support microsoft concernant windows live hotmail. Quelqu'un saurait-il où s'adresser ? Merci d'avanc...
Comment supprimer une adresse email ?
RésoluBonjour, Je cherche a supprimer une adresse email, mais je ne sais pas comment ! Aidez SVP
Compte email - iphone
RésoluBonjour, J'ai un soucis de configuration de compte e-mail sur mon iPhone... J'ai été sur plusieurs forum mais rien y fait... J'aimerais entre...
[outlook express] serveur de messagerie
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait...
Adresse gmail
RésoluBonjour, sur mon telephone portable htc "android" j'ai du creer une adresse gmail mes je voulais s'avoir si c'est possible de lire ces message s...
Stop sms wap indesirables
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois sur la messagerie de mon téléphone des sms avec un n° de portable 33641675758 il m'est impossible de le ...
Erreur 85ae000b
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte msn . Il m affiche le message suivant :"votre liste d amis n est plus disponible . reesa...
Comment reconnecter outlook
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de mails de sur outlook et dans le coin gauche de mon PC il y a une petite fenètre qui me dit 'HORS CONNEXION' IL me fau...
Souci avec incredimail
RésoluBonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...
Boite mail wanadoo
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que quelqu'un arrive à se créer une autre boite mail chez Wanadoo, je reste bloqué sur la page créer une nouvelle boite...
Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc
RésoluBonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...
Photos de profil sur fb
RésoluBonjour, comment cacher mes photos de profil qui apparaissent sur ma page FB (en haut sous forme de "bande") même pour les personnes qui ne sont pas ...
Desinstaller la page mystart
RésoluBonjour, j'ai desinstalle incredimail que j'avais installe par erreur et je ne retrouve plus ma page d'accueil google. j'ai essaye avec options inte...
Hotmail
RésoluBonjour, d'habitude je me déconnecte jamais, je ferme seulement la fenêtre comme ça la prochaine fois que je me connecte je trouve ma boite ouver...
Codes neuf box
RésoluBonjour, Naïvement, mon père a laissé nos voisins photographier le dos de notre neufbox avec tous les codes. J'ai de suite changé la clé wifi lo...
Liste de contacts fb
RésoluBonjour, est ce possible de cacher à un "ami" FB sa liste d'"amis" ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Utiliser gmail pour msn
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'une adresse hotmail ainsi qu'une adresse gmail. J'aimerais savoir comment supprimer mon adresse hotmail et utiliser l'adresse...
Comment faire pour suprimer badoo
Résolu/FerméBonjour,svp aidez moi pour supprimer tout mes donnés sur badooConfiguration: Windows XP Flock 1.2.7
Clavier incredimail
RésoluBonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...
Comment cheater sur medal of honor 2 psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir cheater j'en n'ai marre de voir tout le monde cheater et moi perdre ! Merci de vos réponses a+ Configuration: Windows...
Je cherche l'adresse e mail d'un antiquaire
Résolu/FerméBonjour, voila je posséde le n° de télphone d'un antiquaire mais j'ai besoin de son adresse e mail pour lui envoyait des photos pourriez vous SVP ...
Filtre microsoft smart creen
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de ma messagerie hotmail il y a la pub pour microsoft smart creen. Quand je reçois et envoie des messages, une fenêtre...
Configurer outlook express avec aol
RésoluBONJOUR, pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire pour configurer correctement outlook express avec aol je n'arrive pas a voir...
Sfr mail
RésoluBonjour, je recois des blagues sur sfrmail,et je n'arrive pas a les enregistrer,comment faire ,un grand merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Archiver les mails
RésoluBonjour, Comment peut on faire pour archiver les mails de zimbra sur le disque dur? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Fi...
Comment faire pour declarer un maitre chanteu
RésoluBonjour, victime d'un maître chanteur qui me menance contre de l'argent de mettre des photos sur le mur des mes contacts ...quels moyens j'ai po...
Badoo
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je mes suis inscris sur badoo, mais je m apercois que je ne peux chatter qu avec TRES peu de contact, et les suivants son...
Désinstaler yes messenger
RésoluBonjour, comme pas mal de monde je me suis fais avoir en instalant yes méssenger qui es une grosse arnaque y aurais t il une soluce pour dé instaler...
Chat
RésoluBonjour, je souhaite m inscrire sur un site de rencontre, pouvez vous m indiquer un site efficace, pas trop cher et surtout qui fonctionne, mis a part...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se nomme le carnet d'adresses dans Mozilla Thunderbird ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Thunderbird probleme connexion avec hotmail
RésoluBonjour, je viens d'installer Thunderbird depuis 1 mois. tout va bien. ensuite, je décide d'ajouter un autre e-mail hotmail et la, ça marche plus....