Les discussions

Webex partage bureau et écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme Webex de partage de bureau à distance: lorsque je démarre une conférence, mes collègues voient un écran...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
donjeuw

Probleme incredimail 2

Résolu

Bonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
etienne1720

Mails outlook express vers windows live mail

Résolu

Bonjour, Le PC de mon épouse a rendu l'âme, carte mère HS. Nous avons donc acheté un nouveau PC, livré avec Windows 7. Je suis donc passé à Window...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Message hotmail - alerte vérificatio,

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de alerte.windows.live@gmx.us disant : Cher(e)(s) Membre(s), En raison de la cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marmotte75000

Supprimer un compte msn hotmail.

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte msn hotmail mais je ne sais pas comment . Es que quelqu'un peut-il me dire comment ???? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
AQW123

Insérer champ cci dans outlook 2003

Résolu

Bonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mistof

Comprimer mails avec thunderbird?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour, Thunderbird est très pratique mais il atteint très vite son over-quota. Sera...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
llola

Qui as écrit cette phrase ?

Résolu

Bonjour, Cette phrase : " Ce qui est difficile, fait le maintenant. Ce qui est impossible te prendra juste plus de temps. " de qui est-ce ? C...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Amiral_Tea

Messenger plus live

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel comme Messenger Plus.Live mais pour tout autres fenetre ? Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai enregistrais un mauvais mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne peu plus acceder a ma méssagerie zimbra je crois que j'ai enregistrais un mauvais mot de passe que dois-je faire pour récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yolanne

Boite e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour crée une boite e-mail sur un site web. Attention je veut pas crée une adresse e-mail met une boite ...

ines kherroub

Message sur photo

Résolu

Bonjour, Comment peut-on écrire un mail sur une photo perso ? Merci pr votre aide . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Redbart

Hotmail comme messagerie.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu hotmail comme messagerie... Maintenant j'ai windows live messenger que je n'aime pas du tout et qui n'est pas pratique pour ma...

alexoo12

Impossible d'envoyer un mail !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Bonjour, J'habite en Belgique. Je travaille avec "Skynet.be" Je possède un nouvel ordi "Fu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MKBraine

Retrouver un mail supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un mail supprimer meme de la corbeille de mail merci Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chlomy

Beaucoup de questions !

Résolu

Bonjour, Voila, je croix que j'aime un garçon et que lui aussi, enfin hier on a passer la journée ensemble, sa s'est bien passer, on a beaucoup disc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jag72

Je debute en informatique et j ai besoin d ai

Résolu

Bonjour, bonjour je desire entrer en contact avec quelqu un dont j ai l adresse email je debute et je ne sais pas comment il faut faire pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie en ligne

Résolu

Bonjour, il m'est totalement impossible de me connecter a msn a cause de l'erreur 80048820, une "erreur de certificat" m'empêche de me connecter a hot...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
superjordi

Pourquoi "échec d'envoi mails en wifi public

Résolu

Bonjour, Lorsque que je suis connecté sur une borne extérieure en réseau wifi et que je relève mes mails, je me retrouve dans l'impossibilité de rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aphelie

Perte de mails avec orange (wanadoo)

Résolu

Bonjour, un très curieux problème .. un ami se plaint de ne pas recevoir mes messages .. surprise .. et enquète!! Voici ce que j'ai trouvé : s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
noussibeau eric

Fond écran messenger 2011

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger messenger 2011, j'ai été assez déçu au niveau de la personnalisation. Je n'ai pas trouvé dans les options etc, mais il y...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Galzi

Petit ennui avec ma messagerie "mozilla thund

Résolu

Bonjour a tout(e)s J'ai, sous vista, installé mozilla thunderbird comme système de messagerie. Tout fonctionne correctement a part un petit ennui ...

rolando59

J'aimerai rsoudre mon probleme-

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon non sur facebook mais on me dit tout le temps refuse comment faire pour résoudre mon problème?

4Puffin

Modifier extension d'une adresse mail?

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai modifier mon adresse mail de la façon suivante: Aujourd'hui j'ai une adresse du type: prenom.nom@gmail.com et je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Problème avec microsoft outlook 2003

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un email ou repondre ou transferer, une petite fenetre s'ouvre en haut à gauche et je ne peux pas faire aucune de ces a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Pb pour envoyer messages sur windows mail

Résolu

Bonjour, j'ai fait un message d'absence, et quand je suis revenue , les messages réponses d'absence sont tous partis mais cela a du bloquer ma bôi...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pasthou

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur mon windows, j'ai un étrange problème. En effet lorsque je répond à un mail, le destinataire re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
badgone6912

Problèmes avec outlook express

Résolu

Bonjour Je suis sur internet 8 avec outlook express 6 sur un micro équipé de w xp pack3, avec un p4 à 3Ghze 4 Go de Ram. Lorsque je veux envoyer/rec...

42 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pasthou

Aucune carte son existante sur mon pc ! help

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn. lorsque je lance une conversation video un message apparait : "* Aucune carte son n'est installée sur votr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le symbole: ??

Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour faire ? svp? non mais là, j'ai fait copier/coller mais sinon, quest ce qu'il faut faire pour le faire?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeromino13

Irc

Résolu/Fermé

Bonjour, A t'on le droit de présenter son serveur irc ? et dans quel section ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
crapoulou

Xxxxxxxxxxx

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, si j'ai bonne mémoire, il m'est impossible d'envoyer une réponse à un message reçu sur mon hotmail.fr Il apparait, aus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zebulon65

Hotmail

Résolu

Bonjour, Je suis peu féru en informormatique J'ai une boite Hotmail que je voudrais supprimer. Est-ce malgré tout Live Messenger fonctionnera aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jag72

[outlook] vider dossier éléments supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon outlook express : je n'arrive pas à effacer les messages qui se trouvent dans le dossier "éléments supprimés". Que ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
claude23

D2d1.dll est introuvable...

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que le problème persisite et je décide enfin de m'y atteler... Je ne peux plus ouvrir MSN messenger. Dès que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lem1004

Smtp hotmail thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et j'ai un problème avec hotmail. J'arrive a récupérer mes mails hotmail avec thunderbird mais je n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Vent

Twitter aide s.o.s urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Twitter est accesible a partir de 13 ans ou plus (comme Facebook) ou si il faut être majeur ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dodix2

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc outlook qui fonctionne très bien. Ma femme a un PC Portable avec Windows 7. J'ai copié le répertoire Outlook dans ProgramF...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jardine4351

Messages non-transmis ou non-reçus

Résolu

Bonjour à tous, Mon correspondant principal est sur FREE, je suis sur HOTMAIL, nous sommes tous les deux sur windows xp. Ma question est : est-il te...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MMtheque

Probleme avec fb !!!!

Résolu

Bonjour, voila il a quelque temps j'ai changer mon nom sur facebook et la je voudrais le rechanger mais il me dise sa "Nombre maximal de changemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook ssl

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003, je reçois tres bien mes mails mais je n'arrive pas à envoyer des mail. j'ai un message qui me dit que j'ai un pb ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BOB

Gadget calendrier défaillant pas de dates !!

Résolu

Bonjour, mon gadget calendrier s'affiche bien sur mon bureau ,mais il n'indique aucunes dates !!!!!! j'ai un beau carré orange et c'est tout , avez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir mes mails yahoo car il s'inscrit (avec panneau danger) "Message de la page web : Stack overflow at line : 1" avec un signal...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Anita

Paramétrer outlook avec rocketmail.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook avec une adresse rocketmail.com. J'ai bien paramétrer le pop avec pop.mail.yahoo.fr (puisque c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mic

Messagerie privee

Résolu

Bonjour, est -il possible d avoir une messagerie personnelle ? je m explique , j ai un ordinateur familliale utilise par 5 personnes , mais en cas d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gpnur

Envoi piece jointe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à joindre un fichier image, en envoyant un email par ma messagerie yahoo, lorsque je double clic dessus , il ne se joint ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pasthou

Page d'acceuill de live.fr en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte live.fr mais quand je me connecte à mon compte c'est en anglais que s'affiche la page.comment faire pour l'avoir en fra...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
altere1

Vais-je perdre ma messagerie windows live hot

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ceci dans le courrier indésirable de ma messagerie. S'agit-il d'un canular? Merci de me répondre, je n'y comprends rien!...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
!!!!

Comment retrouver son mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j ete pirater mon msn es facebook quel solution pour avoir un mot de passe pour ce conecter on ma donner un numero de telephonne m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesuissérieux

Imap et pop3

Résolu

Bonjour, je cherche les paramètres du server POP3 de hotmail etIMAP de gmail sous thunderbird sur Ubuntu 11.04. J'ai beau cherché je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
h2o64
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 17 785