Les discussions

J'ai oublie mon mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
moska

Outlook au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et suis sous windows 7. Je n'arrive pas à faire que outlook 2007 soit chargé au démarrage. Quelqu'un sait faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller oe6

Résolu

Bonjour, j'ai changé de FAI mais je n'ai pas le mot de passe pour modifier OE6. et j'ai tellement manoeuvré en tous sens que j'abandonne. Le mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Cesel45

Mailto: ouvre gmail au lieu de outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien mailto:aaa@bbb.cc dans IE9, il ouvre un onglet avec l'interface Gmail. Je voudrais que s'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
japleo

Empêcher mes amies de voir mes autres amies

Résolu

Bonjour, comment empêcher mes amies de voir quel sont les autres contacts qui sont aussi mes amies sur MSN Configuration: Windows XP / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jag72

Exportation message orange

Résolu

Bonjour, comment exporter et effacer mes messages orange vers WLM Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Bobichasse

Import sur zimbra

Résolu

Bonjour, J'essaie desespérement de transférer un carnet d'adresses de Outlook Express sur une mésagerie Zimba. je veux bien un peu d'aide Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mavericks38

Où trouver la liste verte dans hotmail??

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever une adresse mail de ma liste verte dans ma messagerie hotmail. Mais le problème c'est qu'apparemment pour faire sa, il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jag72

Probleme de reception de message sur outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de réception sur outlook. Message 0x80042108 avec précision que outlook ne parvient pas a se connecter au serveur du courri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
^Abel^

Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me ...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
aquitaine

Outlook modification du nom de l'expediteur

Résolu

Bonjour, OUTLOOK EXPRESS Je souhaite envoyer un mail mais je souhaite modifier le nom de l'expediteur qui s'affiche pour le destinataire ex: soph...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
V!o

Impossible d'ouvrir mes mails

Résolu

Bonjour, J' ai 6 mails dont je ne peux ouvrir . Dès que je clique sur l' enveloppe , la page Hotmail s' affiche , me demande mes identifian...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lagaf'

Comment telecharger la toolbar my web search

Résolu

bonjour j'essaye d'installer la barre de tache my web search pour pouvoir utiliser les nouveaux smiley (smiley central) mais je ne sais pas comment f...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Wildse

Envoie de photo

Résolu

Bonjour, Comment envoyer une photo en me connectant à mon compte gmail de l'étranger? Faut-il aller sur poste de travail et cliquer sur disque L...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^Abel^

Dailymotion est trop lent ...

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je me suis mis à regarder des vidéos du jeu jak 2 sur dailymotion . Je regarde très bien sauf qu'il y a quelque petit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chatland

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée en IE8, lorsque je me connecte à CHATLAND, je ne retrouve plus l'environnement habituel; je n'arrive plus à utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
mavericks38

Mes messages arrivent dans la corbeille

Résolu

Bonjour j'ai un problème mes messages arrivent dans les éléments supprimés d'Incredimail et non dans la boites de réception et j'ai des messages impo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nico88gold

Outlook bloqué par mess dans boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu adresser par mail (sous WINRAR) des photos. J'ai envoyé le message sans vérifier la taille du fichier qui était beaucoup trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
GACHU

Ouvrir sur hotmail

Résolu

Bonjour, je reçois bien mes messages sur Hotmai.fr, mais je ne peux pas les ouvrir ! Quelqu'un aurait il la solution ? Je vous en remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
m-a-o-u-s-i

Contacter support hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contacter par mail le support microsoft concernant windows live hotmail. Quelqu'un saurait-il où s'adresser ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Comment supprimer une adresse email ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a supprimer une adresse email, mais je ne sais pas comment ! Aidez SVP

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Xx-Kalo-xX

Compte email - iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de configuration de compte e-mail sur mon iPhone... J'ai été sur plusieurs forum mais rien y fait... J'aimerais entre...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nickine

[outlook express] serveur de messagerie

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
airblender_2

Adresse gmail

Résolu

Bonjour, sur mon telephone portable htc "android" j'ai du creer une adresse gmail mes je voulais s'avoir si c'est possible de lire ces message s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
elodu79

Stop sms wap indesirables

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois sur la messagerie de mon téléphone des sms avec un n° de portable 33641675758 il m'est impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
duncanben

Erreur 85ae000b

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte msn . Il m affiche le message suivant :"votre liste d amis n est plus disponible . reesa...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Comment reconnecter outlook

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mails de sur outlook et dans le coin gauche de mon PC il y a une petite fenètre qui me dit 'HORS CONNEXION' IL me fau...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^Abel^

Souci avec incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Boite mail wanadoo

Résolu

Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un arrive à se créer une autre boite mail chez Wanadoo, je reste bloqué sur la page créer une nouvelle boite...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bibard

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl

Photos de profil sur fb

Résolu

Bonjour, comment cacher mes photos de profil qui apparaissent sur ma page FB (en haut sous forme de "bande") même pour les personnes qui ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mpuissance4

Desinstaller la page mystart

Résolu

Bonjour, j'ai desinstalle incredimail que j'avais installe par erreur et je ne retrouve plus ma page d'accueil google. j'ai essaye avec options inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
actapus

Hotmail

Résolu

Bonjour, d'habitude je me déconnecte jamais, je ferme seulement la fenêtre comme ça la prochaine fois que je me connecte je trouve ma boite ouver...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
princessseni

Codes neuf box

Résolu

Bonjour, Naïvement, mon père a laissé nos voisins photographier le dos de notre neufbox avec tous les codes. J'ai de suite changé la clé wifi lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pauline994

Liste de contacts fb

Résolu

Bonjour, est ce possible de cacher à un "ami" FB sa liste d'"amis" ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Internettte

Utiliser gmail pour msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une adresse hotmail ainsi qu'une adresse gmail. J'aimerais savoir comment supprimer mon adresse hotmail et utiliser l'adresse...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
phoenixdall

Comment faire pour suprimer badoo

Résolu/Fermé

Bonjour,svp aidez moi pour supprimer tout mes donnés sur badooConfiguration: Windows XP Flock 1.2.7

Dernière réponse le 10 août 2011 par
MATTYEU

Clavier incredimail

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Comment cheater sur medal of honor 2 psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir cheater j'en n'ai marre de voir tout le monde cheater et moi perdre ! Merci de vos réponses a+ Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'adresse e mail d'un antiquaire

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je posséde le n° de télphone d'un antiquaire mais j'ai besoin de son adresse e mail pour lui envoyait des photos pourriez vous SVP ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju2a5

Filtre microsoft smart creen

Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de ma messagerie hotmail il y a la pub pour microsoft smart creen. Quand je reçois et envoie des messages, une fenêtre...

Utilisateur anonyme

Configurer outlook express avec aol

Résolu

BONJOUR, pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire pour configurer correctement outlook express avec aol je n'arrive pas a voir...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Steffab5

Sfr mail

Résolu

Bonjour, je recois des blagues sur sfrmail,et je n'arrive pas a les enregistrer,comment faire ,un grand merci Configuration: Windows 7 / Intern...

^Abel^

Archiver les mails

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour archiver les mails de zimbra sur le disque dur? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Evelyne

Comment faire pour declarer un maitre chanteu

Résolu

Bonjour, victime d'un maître chanteur qui me menance contre de l'argent de mettre des photos sur le mur des mes contacts ...quels moyens j'ai po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^Abel^

Badoo

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je mes suis inscris sur badoo, mais je m apercois que je ne peux chatter qu avec TRES peu de contact, et les suivants son...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
teo.julien

Désinstaler yes messenger

Résolu

Bonjour, comme pas mal de monde je me suis fais avoir en instalant yes méssenger qui es une grosse arnaque y aurais t il une soluce pour dé instaler...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
hitman-69

Chat

Résolu

Bonjour, je souhaite m inscrire sur un site de rencontre, pouvez vous m indiquer un site efficace, pas trop cher et surtout qui fonctionne, mis a part...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
teo.julien

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme le carnet d'adresses dans Mozilla Thunderbird ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
^Abel^

Thunderbird probleme connexion avec hotmail

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird depuis 1 mois. tout va bien. ensuite, je décide d'ajouter un autre e-mail hotmail et la, ça marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kruschevv
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 17 875