Les discussions
Webex partage bureau et écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le programme Webex de partage de bureau à distance: lorsque je démarre une conférence, mes collègues voient un écran...
Probleme incredimail 2
RésoluBonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...
Mails outlook express vers windows live mail
RésoluBonjour, Le PC de mon épouse a rendu l'âme, carte mère HS. Nous avons donc acheté un nouveau PC, livré avec Windows 7. Je suis donc passé à Window...
Message hotmail - alerte vérificatio,
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de alerte.windows.live@gmx.us disant : Cher(e)(s) Membre(s), En raison de la cong...
Supprimer un compte msn hotmail.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte msn hotmail mais je ne sais pas comment . Es que quelqu'un peut-il me dire comment ???? Configuratio...
Insérer champ cci dans outlook 2003
RésoluBonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci
Comprimer mails avec thunderbird?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour, Thunderbird est très pratique mais il atteint très vite son over-quota. Sera...
Qui as écrit cette phrase ?
RésoluBonjour, Cette phrase : " Ce qui est difficile, fait le maintenant. Ce qui est impossible te prendra juste plus de temps. " de qui est-ce ? C...
Messenger plus live
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel comme Messenger Plus.Live mais pour tout autres fenetre ? Merci Configuration: Windows ...
J'ai enregistrais un mauvais mot de passe
RésoluBonjour, je ne peu plus acceder a ma méssagerie zimbra je crois que j'ai enregistrais un mauvais mot de passe que dois-je faire pour récupérer le ...
Boite e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour crée une boite e-mail sur un site web. Attention je veut pas crée une adresse e-mail met une boite ...
Message sur photo
RésoluBonjour, Comment peut-on écrire un mail sur une photo perso ? Merci pr votre aide . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Hotmail comme messagerie.
RésoluBonjour, J'ai perdu hotmail comme messagerie... Maintenant j'ai windows live messenger que je n'aime pas du tout et qui n'est pas pratique pour ma...
Impossible d'envoyer un mail !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Bonjour, J'habite en Belgique. Je travaille avec "Skynet.be" Je possède un nouvel ordi "Fu...
Retrouver un mail supprimer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un mail supprimer meme de la corbeille de mail merci Configuration: Windows 7 / Safa...
Beaucoup de questions !
RésoluBonjour, Voila, je croix que j'aime un garçon et que lui aussi, enfin hier on a passer la journée ensemble, sa s'est bien passer, on a beaucoup disc...
Je debute en informatique et j ai besoin d ai
RésoluBonjour, bonjour je desire entrer en contact avec quelqu un dont j ai l adresse email je debute et je ne sais pas comment il faut faire pouvez vou...
Messagerie en ligne
RésoluBonjour, il m'est totalement impossible de me connecter a msn a cause de l'erreur 80048820, une "erreur de certificat" m'empêche de me connecter a hot...
Pourquoi "échec d'envoi mails en wifi public
RésoluBonjour, Lorsque que je suis connecté sur une borne extérieure en réseau wifi et que je relève mes mails, je me retrouve dans l'impossibilité de rép...
Perte de mails avec orange (wanadoo)
RésoluBonjour, un très curieux problème .. un ami se plaint de ne pas recevoir mes messages .. surprise .. et enquète!! Voici ce que j'ai trouvé : s...
Fond écran messenger 2011
RésoluBonjour, J'ai télécharger messenger 2011, j'ai été assez déçu au niveau de la personnalisation. Je n'ai pas trouvé dans les options etc, mais il y...
Petit ennui avec ma messagerie "mozilla thund
RésoluBonjour a tout(e)s J'ai, sous vista, installé mozilla thunderbird comme système de messagerie. Tout fonctionne correctement a part un petit ennui ...
J'aimerai rsoudre mon probleme-
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon non sur facebook mais on me dit tout le temps refuse comment faire pour résoudre mon problème?
Modifier extension d'une adresse mail?
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai modifier mon adresse mail de la façon suivante: Aujourd'hui j'ai une adresse du type: prenom.nom@gmail.com et je ...
Problème avec microsoft outlook 2003
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un email ou repondre ou transferer, une petite fenetre s'ouvre en haut à gauche et je ne peux pas faire aucune de ces a...
Pb pour envoyer messages sur windows mail
RésoluBonjour, j'ai fait un message d'absence, et quand je suis revenue , les messages réponses d'absence sont tous partis mais cela a du bloquer ma bôi...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur mon windows, j'ai un étrange problème. En effet lorsque je répond à un mail, le destinataire re...
Problèmes avec outlook express
RésoluBonjour Je suis sur internet 8 avec outlook express 6 sur un micro équipé de w xp pack3, avec un p4 à 3Ghze 4 Go de Ram. Lorsque je veux envoyer/rec...
Aucune carte son existante sur mon pc ! help
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec msn. lorsque je lance une conversation video un message apparait : "* Aucune carte son n'est installée sur votr...
Le symbole: ??
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour faire ? svp? non mais là, j'ai fait copier/coller mais sinon, quest ce qu'il faut faire pour le faire?? Merc...
Irc
Résolu/FerméBonjour, A t'on le droit de présenter son serveur irc ? et dans quel section ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Xxxxxxxxxxx
RésoluBonjour, Depuis hier matin, si j'ai bonne mémoire, il m'est impossible d'envoyer une réponse à un message reçu sur mon hotmail.fr Il apparait, aus...
Hotmail
RésoluBonjour, Je suis peu féru en informormatique J'ai une boite Hotmail que je voudrais supprimer. Est-ce malgré tout Live Messenger fonctionnera aprè...
[outlook] vider dossier éléments supprimés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon outlook express : je n'arrive pas à effacer les messages qui se trouvent dans le dossier "éléments supprimés". Que ...
D2d1.dll est introuvable...
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que le problème persisite et je décide enfin de m'y atteler... Je ne peux plus ouvrir MSN messenger. Dès que m...
Smtp hotmail thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird et j'ai un problème avec hotmail. J'arrive a récupérer mes mails hotmail avec thunderbird mais je n'...
Twitter aide s.o.s urgent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Twitter est accesible a partir de 13 ans ou plus (comme Facebook) ou si il faut être majeur ? Merci d'avance p...
Outlook express 6
RésoluBonjour, J'ai sur mon Pc outlook qui fonctionne très bien. Ma femme a un PC Portable avec Windows 7. J'ai copié le répertoire Outlook dans ProgramF...
Messages non-transmis ou non-reçus
RésoluBonjour à tous, Mon correspondant principal est sur FREE, je suis sur HOTMAIL, nous sommes tous les deux sur windows xp. Ma question est : est-il te...
Probleme avec fb !!!!
RésoluBonjour, voila il a quelque temps j'ai changer mon nom sur facebook et la je voudrais le rechanger mais il me dise sa "Nombre maximal de changemen...
Probleme outlook ssl
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2003, je reçois tres bien mes mails mais je n'arrive pas à envoyer des mail. j'ai un message qui me dit que j'ai un pb ave...
Gadget calendrier défaillant pas de dates !!
RésoluBonjour, mon gadget calendrier s'affiche bien sur mon bureau ,mais il n'indique aucunes dates !!!!!! j'ai un beau carré orange et c'est tout , avez ...
Problème sur messagerie yahoo
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir mes mails yahoo car il s'inscrit (avec panneau danger) "Message de la page web : Stack overflow at line : 1" avec un signal...
Paramétrer outlook avec rocketmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer outlook avec une adresse rocketmail.com. J'ai bien paramétrer le pop avec pop.mail.yahoo.fr (puisque c'est u...
Messagerie privee
RésoluBonjour, est -il possible d avoir une messagerie personnelle ? je m explique , j ai un ordinateur familliale utilise par 5 personnes , mais en cas d...
Envoi piece jointe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à joindre un fichier image, en envoyant un email par ma messagerie yahoo, lorsque je double clic dessus , il ne se joint ...
Page d'acceuill de live.fr en anglais
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte live.fr mais quand je me connecte à mon compte c'est en anglais que s'affiche la page.comment faire pour l'avoir en fra...
Vais-je perdre ma messagerie windows live hot
RésoluBonjour, je viens de recevoir ceci dans le courrier indésirable de ma messagerie. S'agit-il d'un canular? Merci de me répondre, je n'y comprends rien!...
Comment retrouver son mot de passe
RésoluBonjour, voila j ete pirater mon msn es facebook quel solution pour avoir un mot de passe pour ce conecter on ma donner un numero de telephonne m...
Imap et pop3
RésoluBonjour, je cherche les paramètres du server POP3 de hotmail etIMAP de gmail sous thunderbird sur Ubuntu 11.04. J'ai beau cherché je ne trouve rien...