Supprimer un message dans la boite d'envoi

Résolu
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu envoyer un message avec photos trop volumineux (25Mo)
Bien sur Outlook n'y arrive pas et mon message reste indéfiniment dans le dossier Boite d'envoi.

Comment le supprimer ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

hélas, le message n'est pas supprimé !
2
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
tu selectionnes ton message dans boite d'envoi en cliquant 1 fois dessus et tu fais annuler ou supprimer.
@@@
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re
essaies de selectionner le message clic droit et supprimer .Au pire ouvre ton message et supprime la piece jointe
@@@
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

si j'essaie d'ouvrir le message on me dit :
Impossible d'ouvrie cet élément, Outlook a déjà commencé à transmettre ce message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Mets Outlook en mode "Hors connexion" et réessaies de le supprimer
0

exact, ça a fonctionné

merci
0

exact, ça a fonctionné

merci
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

De rien clara !
Passes ton post en résolu stp.
Bise
0