Les discussions

Ordi trèèès lent!!!

Résolu

Bonjour, Ordinateur trèèès lent: CPU utilisé à ± 10 % mais quand même lent. Traitement fait avec Avast et antispyware Doctor: 1er essai a éliminé 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Maggie

Impossible d,ouvrir une piece jointe

Résolu

Bonjour, jai un problemme impossible d.ouvrir une piece jointe il faut que la mette en enregistree pour pouvoir la voir une fenetre me demande d.aller...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gaelle1

Transfert d'émoticônes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transférer mes émoticônes msn d'un ordi à un autre. Je travaille le jour depuis un poste informatique e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Lecture p.j. sur incredimail

Résolu

Bonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
francis644

Tchat et pseudo

Résolu/Fermé

Bonjour, inscrit sur le tchat nostalgie sans y trouver autre chose que rien ...je souhaiterais me désinscrire mais mon pc garde mémoire de mon pseud...

Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Remplacer es noms des contacts par leur foto

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplacer les lignes de contact par les fotos perso des contacts svp. Dans quel menu je dois aller ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Microsoft outlook messagerie

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il y a actuellement un problème quelconque avec le messagerie. Lorsque je reçois un message, et j 'en reçois beaucoup, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
malhod

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon msn et les reponses sur les quetions poser. comment je peut faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tansfère des messages outlook vers un new pc

Résolu

Bonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
eriiic

Probleme outlook express

Résolu

Bonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Cesel45

Element supprimés dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Marky

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
deb31

Problème d'envoi avec outlook exress 6

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Raymond

Acces compte hotmail d'un proche décédé

Résolu

Bonjour, Mon beau frere de 24 ans s'est suicidé ce week end. Il avait un compte Hotmail dont j'ignore le mot de passe et la reponse a la question ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Difficulter avec mac

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de difficulter avec un maccintosh je ne peut plus acceder a ma webcam mail preference systeme et deux trois autres service co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
maliloue

Problème d'envoi de message avec outlook expr

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai envyé un message et en retour j'ai eu le message suivant. Pouvez-vous me dire si ça vient de chez moi ou de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Exporter un carnet d'adresses avant remise en

Résolu

Bonjour, je désire stocker mes adresses de messagerie avant d'entreprendre la remise en état de ma boite.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
charlotchat

Incrédimail compatible à office 2007

Résolu

Salut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kmoose@wanadoo.fr

Gifs incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise incredimail et je rencontre un petit problème depuis quelques jours, les gifs animés que j'insère dans mes emails sont figés et ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
nounew

Demande intempestive de mot de passe outlook

Résolu

Bonjour sur boite aux lettres nouvelle créée pour ma fille , OUTLOOK boucle en demandant le mot de passe alors qu'on l'a déja rentré ( et qu'il l'a d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
emaus

Pieces jointes

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir directement mes pieces jointes il me faut les enregistrees pour les ouvrir help me pleas!!!!! sous window vista

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par

Windows messenger

Résolu

Bonjour Est e qu'il ya un problem general au niveau de mesenge r ??? Ca echoue a lla 1re connexion

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fabarone

[outlook] téléchargement

Résolu

bonjour vu que j'ai formater mon pc je voulais télécharger outlook express mais je n'est trouvé aucun lien. Si vous avez des liens merci de me les en...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Problèmes avec outlook express

Résolu

Bonjour, lorsque je lis mes mails sur outlook express, je n'arrive pas à partir du mail à accéder au site concerné. Exemple : Je reçois une publicité ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
730isabelle

Configurer thunderbird pour recevoir hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaiterai configurer ma messagerie thunderbird pour pouvoir relever mes mails de windows live mail Est ce possible et si oui quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
butterfly

Mail / thunderbird / vista

Résolu

Bonjour, En vue d'une remise plat de mon système, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde (puis après le formatage la réinstallation) d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Acerpanne

Pb pour envoyer des message avec outlook

Résolu

Bonjour, jusque la, j'arrivais à envoyer des message mais depuis 5 JOURS, lorsque j'essai d'envoyer des messages, voila la reponse que j'ai: I...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Armand k

Matisse

Résolu

Bonjour, je cherche ou trouvez une affiche de matiise:l arbre quelqu un a t il de bonnes adresses??? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gaelle1

Live mesenger

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mais avant je parvenais a ouvrir live messenger sans être directement en status connecté merci je suis passé a vista !! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
manyy

Blocage d'une adresse mail

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment bloquer l'arrivage de messages pour une adresse hotmail précise merci mégane

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pti_jul

Quest ce que je doit faire

Résolu

quelqu un ma envoyer plein d insulte et je sais pas quoi faire en plus c une fille et elle est dans mon ecole je fais quoi

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
turkishman

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai déja posté un message mais personne ne répond , c'est dommage ,concernant thunderbird je n'arrive pas a le configurer du style outlook ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
croisic44

Virus sur messagerie instantanée ?

Résolu

Bonjour, Pendant que je discute par messagerie instantanée, je reçois quelques fois des messages étranges du type : "Regarde mes photos d'été" ou "...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
!^^![ME]

Nokia19je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, je me suis faite avoir aussi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:32:07, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
^^Marie^^

Besoin de comprendre

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais comprendre quel est la difference entre POP3 et Exchange Server surtout au niveau des Ports MERCI -- FRA...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
fethi

Transfère de courrier

Résolu

Bonsoir. Il y a -il un moyen de faire un transfere automatique de outlook vers une autre boite distante? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Smart91

Outlook erreur 0x800ccc92

Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un probléme pour recevoir mes e-mail Probleme de connexion à votre serveur de messagerie, votre nom d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
omar

Config d'une adresse msn.com dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer A...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
0467487415

Plusieures pages blanches hotmail

Résolu

Bonjour, quand j'ai veut ouvrir un messages sans ma boite e mail par Messenger, j'ai plusieurs pages blanches que debarques ( entre 30 et 50 ). Par M...

Tagada93

[récup easy recovery] outlook express

Résolu

Bonsoir, Puis-je récupérer un carnet d'adresses et des messages non exportés d'Outlook Express grâce au logiciel Easy Recovery, après formatage et ré...

soulefwg

Messenger

Résolu

Bonjour, ds mon messenger ma fenêtre de conversation est trop pâle, c a dire je vois au travers, je ne comprend pas le problème.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage outlook express

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer outlook express? j'utilise windows xp2 merci de votre aide bruno

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai pas pu configurer ma boite mail avec outlook . j'ai trouvé des problemes . j'ai besoins les etapes pour bien configurer ma boite mail a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
clownface

Probléme pour acceder a ma messagerie hotmai

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider depuis quelques temps je n'arrive plus a acceder a ma messagerie hotmail et a me connecter a mon espace perso ( j'ai windws...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
cilette1

Virus

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment se debarasser d'un virus qui inter vient d'une façon intempestive chaque fois que j'ouvre messenger.I...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Hadrienen

Hiéroglyphes

Résolu

bonjour à tous, nouveau membre j'ai une boite sur voila.fr (travail) et une sur hotmail.fr (perso). Lorsque je veux transférer des messages de voila...

Creal

Réception des mails hotmail par mozilla2.0.06

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé mozilla thunderbird 2.0.0.6 procédant comme décrit dans un forum précédent : - J'ai installé les deux module...

féféx

Thunderbird comment on fait??!!

Résolu

Bonjour, Voila je suis utilisateur de Mozilla thunderbird Avant j'avais outlook maintenant je voudrais savoir quel manip' faut-il faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
boxer17

Messenger live plus

Résolu

Bonjour, je voudrai les couleurs autant de mon pseudo que de mon message perso, y a t ildes operations à faire ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, je me connecte bien sur windows live messenger mon nom d'utilisateurest reconnu mais mon mot de passe ,je ne m'en souviens plus car j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Gaelle1
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 17 788