Les discussions
Ordi trèèès lent!!!
RésoluBonjour, Ordinateur trèèès lent: CPU utilisé à ± 10 % mais quand même lent. Traitement fait avec Avast et antispyware Doctor: 1er essai a éliminé 3 ...
Impossible d,ouvrir une piece jointe
RésoluBonjour, jai un problemme impossible d.ouvrir une piece jointe il faut que la mette en enregistree pour pouvoir la voir une fenetre me demande d.aller...
Transfert d'émoticônes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux transférer mes émoticônes msn d'un ordi à un autre. Je travaille le jour depuis un poste informatique e...
Lecture p.j. sur incredimail
RésoluBonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS
Tchat et pseudo
Résolu/FerméBonjour, inscrit sur le tchat nostalgie sans y trouver autre chose que rien ...je souhaiterais me désinscrire mais mon pc garde mémoire de mon pseud...
Remplacer es noms des contacts par leur foto
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplacer les lignes de contact par les fotos perso des contacts svp. Dans quel menu je dois aller ou ...
Microsoft outlook messagerie
RésoluBonjour, Savez-vous s'il y a actuellement un problème quelconque avec le messagerie. Lorsque je reçois un message, et j 'en reçois beaucoup, en ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon msn et les reponses sur les quetions poser. comment je peut faire ?
Tansfère des messages outlook vers un new pc
RésoluBonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...
Probleme outlook express
RésoluBonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...
Element supprimés dans outlook 2003
RésoluBonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin ...
Problème d'envoi avec outlook exress 6
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...
Acces compte hotmail d'un proche décédé
RésoluBonjour, Mon beau frere de 24 ans s'est suicidé ce week end. Il avait un compte Hotmail dont j'ignore le mot de passe et la reponse a la question ...
Difficulter avec mac
RésoluBonjour, j ai beaucoup de difficulter avec un maccintosh je ne peut plus acceder a ma webcam mail preference systeme et deux trois autres service co...
Problème d'envoi de message avec outlook expr
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai envyé un message et en retour j'ai eu le message suivant. Pouvez-vous me dire si ça vient de chez moi ou de la pe...
Exporter un carnet d'adresses avant remise en
RésoluBonjour, je désire stocker mes adresses de messagerie avant d'entreprendre la remise en état de ma boite.
Incrédimail compatible à office 2007
RésoluSalut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...
Gifs incredimail
RésoluBonjour, J'utilise incredimail et je rencontre un petit problème depuis quelques jours, les gifs animés que j'insère dans mes emails sont figés et ne ...
Demande intempestive de mot de passe outlook
RésoluBonjour sur boite aux lettres nouvelle créée pour ma fille , OUTLOOK boucle en demandant le mot de passe alors qu'on l'a déja rentré ( et qu'il l'a d...
Pieces jointes
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir directement mes pieces jointes il me faut les enregistrees pour les ouvrir help me pleas!!!!! sous window vista
Windows messenger
RésoluBonjour Est e qu'il ya un problem general au niveau de mesenge r ??? Ca echoue a lla 1re connexion
[outlook] téléchargement
Résolubonjour vu que j'ai formater mon pc je voulais télécharger outlook express mais je n'est trouvé aucun lien. Si vous avez des liens merci de me les en...
Problèmes avec outlook express
RésoluBonjour, lorsque je lis mes mails sur outlook express, je n'arrive pas à partir du mail à accéder au site concerné. Exemple : Je reçois une publicité ...
Configurer thunderbird pour recevoir hotmail
RésoluBonjour, je souhaiterai configurer ma messagerie thunderbird pour pouvoir relever mes mails de windows live mail Est ce possible et si oui quelqu...
Mail / thunderbird / vista
RésoluBonjour, En vue d'une remise plat de mon système, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde (puis après le formatage la réinstallation) d...
Pb pour envoyer des message avec outlook
RésoluBonjour, jusque la, j'arrivais à envoyer des message mais depuis 5 JOURS, lorsque j'essai d'envoyer des messages, voila la reponse que j'ai: I...
Matisse
RésoluBonjour, je cherche ou trouvez une affiche de matiise:l arbre quelqu un a t il de bonnes adresses??? merci
Live mesenger
RésoluBonjour, je ne trouve plus mais avant je parvenais a ouvrir live messenger sans être directement en status connecté merci je suis passé a vista !! ...
Blocage d'une adresse mail
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment bloquer l'arrivage de messages pour une adresse hotmail précise merci mégane
Quest ce que je doit faire
Résoluquelqu un ma envoyer plein d insulte et je sais pas quoi faire en plus c une fille et elle est dans mon ecole je fais quoi
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai déja posté un message mais personne ne répond , c'est dommage ,concernant thunderbird je n'arrive pas a le configurer du style outlook ...
Virus sur messagerie instantanée ?
RésoluBonjour, Pendant que je discute par messagerie instantanée, je reçois quelques fois des messages étranges du type : "Regarde mes photos d'été" ou "...
Nokia19je me suis fait avoir
RésoluBonjour, je me suis faite avoir aussi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:32:07, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...
Besoin de comprendre
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais comprendre quel est la difference entre POP3 et Exchange Server surtout au niveau des Ports MERCI -- FRA...
Transfère de courrier
RésoluBonsoir. Il y a -il un moyen de faire un transfere automatique de outlook vers une autre boite distante? Merci
Outlook erreur 0x800ccc92
Résolubonjour, pouvez vous m'aider j'ai un probléme pour recevoir mes e-mail Probleme de connexion à votre serveur de messagerie, votre nom d'utilisateu...
Config d'une adresse msn.com dans outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer A...
Plusieures pages blanches hotmail
RésoluBonjour, quand j'ai veut ouvrir un messages sans ma boite e mail par Messenger, j'ai plusieurs pages blanches que debarques ( entre 30 et 50 ). Par M...
[récup easy recovery] outlook express
RésoluBonsoir, Puis-je récupérer un carnet d'adresses et des messages non exportés d'Outlook Express grâce au logiciel Easy Recovery, après formatage et ré...
Messenger
RésoluBonjour, ds mon messenger ma fenêtre de conversation est trop pâle, c a dire je vois au travers, je ne comprend pas le problème.
Paramètrage outlook express
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer outlook express? j'utilise windows xp2 merci de votre aide bruno
Configuration avec outlook
RésoluBonjour, j'ai pas pu configurer ma boite mail avec outlook . j'ai trouvé des problemes . j'ai besoins les etapes pour bien configurer ma boite mail a...
Probléme pour acceder a ma messagerie hotmai
RésoluBonjour, qui peut m'aider depuis quelques temps je n'arrive plus a acceder a ma messagerie hotmail et a me connecter a mon espace perso ( j'ai windws...
Virus
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment se debarasser d'un virus qui inter vient d'une façon intempestive chaque fois que j'ouvre messenger.I...
Hiéroglyphes
Résolubonjour à tous, nouveau membre j'ai une boite sur voila.fr (travail) et une sur hotmail.fr (perso). Lorsque je veux transférer des messages de voila...
Réception des mails hotmail par mozilla2.0.06
RésoluBonjour, J'ai récemment installé mozilla thunderbird 2.0.0.6 procédant comme décrit dans un forum précédent : - J'ai installé les deux module...
Thunderbird comment on fait??!!
RésoluBonjour, Voila je suis utilisateur de Mozilla thunderbird Avant j'avais outlook maintenant je voudrais savoir quel manip' faut-il faire pour que ...
Messenger live plus
RésoluBonjour, je voudrai les couleurs autant de mon pseudo que de mon message perso, y a t ildes operations à faire ? merci.
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, je me connecte bien sur windows live messenger mon nom d'utilisateurest reconnu mais mon mot de passe ,je ne m'en souviens plus car j'essaye...