Les discussions

ness7 Mail

Sos menace

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un message d'alerte et je doit telecharger sws antispyware 2007, mais je n'y arrive pas un message me dit que mes paramet...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ness7
G84 Thunderbird

Augmenter la capacité de thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84
vivi Outlook

Outlook 2003 - impossible de supprimer un mai

Résolu

bonjour ! voici mon problème : dans mon dossier "boîte d'envoi" stagne un mail que je ne plus supprimer par simple touches du clavier. le message...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Anati
baoum Outlook

Identités outlook express 6

Résolu

Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'ide...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
stefre1630
reno52 Mail

Probleme connection tchat

Résolu

Bonjour,je suis inscris depuis plus de 72h ma photo est pas activee message erreur? jai reçu un message d une amie et il m est impossible de repondre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
reno52
05 61.301266 Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour,j'avais increditmail car il me bloquer tout il y à t'il autre chose merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
zer0_white Outlook

Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archiv...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
zer0_white
ffifillerita Mail

Ouvrir des fichiers data

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers ATT.....DAT. Power point ne peut pas ouvrir ce type de fichier . Comment peut-on faire ? Bonne journée et meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lenrok
caram elle Outlook

2 adresses mail pour outlook en réseau

Résolu

Bonjour, En réseau, nous avons un poste central qui reçoit les messages sur une adresse. Nous voudrions ouvrir un ou deux autres comptes pour diffuse...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
zoro
le1000pat Mail

Reception message windows mail

Résolu

Salut à tous J'ai Vista en second OS, et quand je veux récupérer mes messages avec Windows Mail, j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.libertysur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Chris
figaro Mail

Messagerie outlook express

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année j'aimerais placer le carnet d'adresse d'outlook express sur le bureau comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
figaro
Utilisateur anonyme Mail

Plainte sur un blog

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a posé voila si par exemple une personne crée un blog sur moi un exemple et met une photo de moi sur ce blog avec de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
PPBoyington
aijoo59500 Mail

Connection impossible av thunderburd

Résolu

Bonjour à tous avant tout bonne année 2008 je suis sur de ne pas l'oublier, et surtout bonne année à l'équipe de CommentcaMarche bravo pour le site. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
supernico
mbyn Mail

Language

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur hotmail, je voudrai savoir si je peux avoir ma boite mail en language français, car je l'ai en anglais .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
man82
benoitaudrey Mail

Probleme outlook 2003

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec office outlook 2003,lors de l'ouverture d'outlook j'ai un message qui apparer me disant que:MICROSOFT OF...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey
benoitaudrey Outlook

Sos office outlook 2003

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car g installer office pro 2007 mais il ne marcher pas alors je l'ai desinstallé.Il ma supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey
parapenteorg Outlook

Envoie de message via outlook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
parapenteorg
s.von.s Mail

Messagerie à la noix ! help !

Résolu

Bonjour, Une amie utilise de temps en temps outlook express et depuis quelque temps, à chaque démarrage le PC Sony VAIO affiche le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
s.von.s
MOUAH Mail

Pirater un mot de passe sur miss34

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais pirater un mot de passe dur MISS34 ?! Si Oui Comment ? Merci de me repondre c'est très important et...

Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
espion3004
Bulb Thunderbird

Signature html dans thunderbird - encodage

Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Bulb
mourlevat Mail

Reception de message sur boite inexistante

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps à la réception de mes messages sur ma boite gmail , je reçois aussi un message sur ma boite Free qui n'existe plus.Mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat
sabs34 Thunderbird

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sabs34
bilelnizar Yahoo mail

Lire un msg en arabe sur yahoo.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message illisible qui est écrit fort probable en arabe. Comment pourrai-je le visualiser. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
inteligent
Dougie Thunderbird

Thunderbird_afficher sous-répertoire comptes

Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Dougie
titine13 Hotmail / Outlook.com

Problème messagerie hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie msn messenger plus 7.5, je vois que j'ai des messages et on me dit qu'il n'y en...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Séb08
cvallet2 Outlook

Outlook 2003 problème réception des message

Résolu

Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Recep...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BLUEEDEL
anthonino Outlook

Outlook: récupération mails+adresses ancien d

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pat
pimprenelle27 Mail

Mot de passe invalid

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et donc je dois réinstaller ma messagerie thunderbird. le problème, c'est que quand je créer m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
pimprenelle27
Buddy Ben Mail

Avis au sujet d' incridimail

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de ce logiciel de messagerie. Avantages et inconvénients. Sa facilité d'utilisation ect.ect. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Buddy Ben
mikeb1992 Mail

Probleme avec la webcam quickcam sphere

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, enfin je sais tout de meme utiliser un PC ^^ Don...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mikeb1992
Calistaa Incredimail

Incredimail / mails : besoin d'aide merci !

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tinafr38
Rootsman29 Mail

Noyade dans l'inconnue!!!

Résolu

Salut, je débute sur internet et JE RAME! Je n'arrive pas à me connecter à MSN live, à yes messenger, à bit torrent et pleins d'autres. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Rootsman29
zombidave Thunderbird

Lenteur de thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
zombidave
rahmani.benlaribi Mail

Ouvrir une fenetre de chat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide. c que losrque je veus ouvrir une fenetre du chat ya aucune reponse et la fenetre ne veus pas ouvrir

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fouzi
papyfj Mail

Envoi mail impossible

Résolu

Bonjour, Avec windows mail sous Vista je ne peux envoyer des mails voila le message d'erreur que je reçois Une erreur inconnue s'est produite. Obj...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
papyfj
logiclic.net Outlook

Help outlook rien trouver sur forum

Résolu

Bonjour, Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info. J'ai un probleme d'envoi de message : Impossible d'envoyer le message car l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nafiassou
awouga Mail

Probleme avec un contact soulan

Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait m'aider svp , depuis quelque jours il y a un mec qui s'amuse a m'ajouter dans ses contact et qui me dit que des connerie il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Gaelle1
hallucine Mail

Problèmes avec ma messagerie tele2internet

Résolu

Bonjour, J'ai 1 big problème avec ma messagerie!! Voilà, depuis quelques jours je reçoie 1 message m'indiquant que j'ai utilisé toute la capacité de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
oumaima-belfakih@hotmail.fr
dada896 Mail

Outlook, ouvrir les liens

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment parametrer Outlook (OFFICE 2003) pour pourvoir ouvrir les liens hypertexte dans une nouvelle fenetre IE. En ef...

dada896
realproxy Outlook

Archives de outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir formaté mon pc pour repartir a zéro et pouvoir enlever tous les pti programme ou truc parasite qu'il y a dessus étant do...

realproxy
arturcorp Outlook

Programme de consultation agenda outlook

Résolu

Bonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'util...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
UsulArrakis
papou22 Mail

Comment envoyer réponse - pas de case "envoi&

Résolu

Bonjour, je viudrais remercier "Gaëlle1" mais je ne sais pas où "cliquer" pour envoyer ce message ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gaelle1
yd1090 Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail or je suis sure de mon mots passe mais jai apris que une personne a pris la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bavarde
anouerkarim Mail

Chat

Résolu

Bonjour eviter de donner des information personnel

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fullscreen
mic590 Mail

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Après un malentendu,j'ai du résilier au 31/12 mon FAI,j'ai l'intention d'en prendre un autre qui ne fournit pas d'asresse mail. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mic590
chrismalak Mail

Je ne peux pas utiliser outlook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux utiliser outllook, j'ai le msg d'erreur suivant qui apparaît : Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez ...

chrismalak
FleXe Mail

Alternatives libres à messenger ?

Résolu

Bonjour à tous ! (°v°) J'ai un ami qui ne peut plus avoir accès à messenger, juste à l’intranet car, "la maintenance" de son entreprise a déclarée ...

FleXe
jpgcm59 Outlook

Problèmes outlook office 2003

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 ) sur le volet affichant le progression apparait la phrase ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fernando
natou03moulins Mail

Pseudo flottant

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pseudo flottant sur msn sur le tableau contact pas sur le bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
amelia2a
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 17 943