Les discussions
Noyade dans l'inconnue!!!
RésoluSalut, je débute sur internet et JE RAME! Je n'arrive pas à me connecter à MSN live, à yes messenger, à bit torrent et pleins d'autres. Ce ...
Lenteur de thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...
Ouvrir une fenetre de chat
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite aide. c que losrque je veus ouvrir une fenetre du chat ya aucune reponse et la fenetre ne veus pas ouvrir
Envoi mail impossible
RésoluBonjour, Avec windows mail sous Vista je ne peux envoyer des mails voila le message d'erreur que je reçois Une erreur inconnue s'est produite. Obj...
Help outlook rien trouver sur forum
RésoluBonjour, Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info. J'ai un probleme d'envoi de message : Impossible d'envoyer le message car l'un...
Probleme avec un contact soulan
RésoluBonjour, Quelqun pourrait m'aider svp , depuis quelque jours il y a un mec qui s'amuse a m'ajouter dans ses contact et qui me dit que des connerie il...
Problèmes avec ma messagerie tele2internet
RésoluBonjour, J'ai 1 big problème avec ma messagerie!! Voilà, depuis quelques jours je reçoie 1 message m'indiquant que j'ai utilisé toute la capacité de ...
Outlook, ouvrir les liens
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment parametrer Outlook (OFFICE 2003) pour pourvoir ouvrir les liens hypertexte dans une nouvelle fenetre IE. En ef...
Archives de outlook
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir formaté mon pc pour repartir a zéro et pouvoir enlever tous les pti programme ou truc parasite qu'il y a dessus étant do...
Programme de consultation agenda outlook
RésoluBonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'util...
Comment envoyer réponse - pas de case "envoi&
RésoluBonjour, je viudrais remercier "Gaëlle1" mais je ne sais pas où "cliquer" pour envoyer ce message ?
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail or je suis sure de mon mots passe mais jai apris que une personne a pris la commande...
Adresse mail
RésoluBonjour, Après un malentendu,j'ai du résilier au 31/12 mon FAI,j'ai l'intention d'en prendre un autre qui ne fournit pas d'asresse mail. Quelqu'un p...
Je ne peux pas utiliser outlook
RésoluBonjour, lorsque je veux utiliser outllook, j'ai le msg d'erreur suivant qui apparaît : Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez ...
Alternatives libres à messenger ?
RésoluBonjour à tous ! (°v°) J'ai un ami qui ne peut plus avoir accès à messenger, juste à l’intranet car, "la maintenance" de son entreprise a déclarée ...
Problèmes outlook office 2003
RésoluBonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 ) sur le volet affichant le progression apparait la phrase ...
Pseudo flottant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pseudo flottant sur msn sur le tableau contact pas sur le bureau merci
Imprimer le nom de l'expéditeur avec incredit
RésoluBonjour, J'utilise Increditmail. Quand j'imprime un message n'apparaît pas le nom de l'expéditeur, heure d'arrivée, etc. Merci à vous de m'indiquer...
Recupérer outlook
RésoluBonjour, Mon PC ne démarre plus. J'ai placé mon disque dur en esclave sur ma deuxième machine, j'ai accès à tout le disque dur. J'aimerais conna...
Probleme de fin d instalation windows live me
Résolubonjour voila j ai un pc protable avec windows xp et je n arrive pas a finir l instalation de windows live messenger il reste bloquer sur la fin av...
Message bloqué
RésoluBonjour, lorsque je veux envoyer un mail qui est suppérieur à 3 Mo j'ai ce méssage d'erreur Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inatte...
Problème carnets d'adresse outllook
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affectation de nouvelle adresse mail , depuis que je viens de supprimer incredible mail ( installé à tort?) En princip...
Vraiment déconecté ou simplement hors ligne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir sur windows live messenger quels sont les contacts qui sont connecté mais qui ont comme statut "...
Problème gmail chargement
RésoluBonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...
Message indesirable en anglais
RésoluBonjour, je recois depuis quelque temps une multitude de messages en anglais,tous sont plus ou moins vendeur et ciblé sexe d'ou cela vient il et com...
Probleme avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...
Erreur 0x800ccc67 outlook express
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...
Transferts
RésoluBonjour, ma question est : je veux telecharger un dossier ou x ,d'un site ou autre enplacement et le transferer directement a un autre pc distan...
Ouverture .doc directe
RésoluBonjour,j'ai un petit souci avec word. Je ne peux plus ouvrir un document directement word en double cliquant dessus, il me faut d'abord ouvrir Word...
Double convrsation
RésoluBonjour,j'ai eu hier soir un truc bizard je me suis connecter sur mon msn jusque là tout va bien et un moment il y a une personne qui vient me parler ...
Mot de passe j ai les etoiles du code mais
RésoluBonjour, j ai un probleme de mot de passe sur msn mon code est la en etoile mais je ne me souviens plus a quoi les etoiles corespondes je dois ...
Réception des messages impossible
RésoluBonjour, tjs pb avec outloock message OX800CCCOE ? erreur socket 10060 ? smtp port 110 ? securisé SSL : non Je reçois les messages et PJ sans p...
Impossible envoyer message avec outlook
RésoluBonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...
Outlook, ouverture fichiers video
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers video joints à des messages reçus via Outlook Express, en particulierles fichiers video.WMV (l'...
[transfert de mails] yahoo sur outlook
RésoluBonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...
Etre assuré de la lecture d'un mel
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise windows Live Mail Desktop et lorsque j'émet un COURRIER vers une société de crédit ( UCB ) avec demande de lecture......
[ms office outlook] tout a disparu???
RésoluBonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...
Savoir si on a été bloké
RésoluBonjour, comment savoir si on a été bloké j'ai essayé les adresse ke vous m'avois donné mais sa marche pas aider moi svp
Suprimer une discution d'un forum
RésoluBonjour, je veux suprimer une de mes discution dans un forum mais je n'y arive pas à le faire , aidez moi svp merci d'avance;
Conversation webcam
RésoluBonjour, Après avoir chercher un peu partout sans trouver de réponse, je vous pose ma question. Sait-on retrouver des traces, des images, la vidéo o...
Connection internet ne prend plus la clé web
RésoluBonjour, je ne peut plus me connecter à internet chez Orange car la connection ne prends plus la clé web , que ce soit avec ie 6 où ie 7 malgré l'aid...
Transfert messages
RésoluBonjour, outlock express refuse le transfert de mes messages vers MSN, motif : boite aux lettres indisponible ... que faire ? merçi
Pas acces a boite hotmail
RésoluBonjour, -pas d'accès à ma boîte mail -essais manqués par: msn,moteurs de recherche -problème survenu le 05/12/07 -fenêtre reste blanche -adresse...
Messages fantômes!
RésoluBonsoir!Voila je vais vous exposer mon problème: quand je reçois des mails pile où je ferme mon navigateur eh bien l'icône de messagerie annonce "1" e...
Serieuse
RésoluBonjour, bonjour comment va tu ,j'espert que tu va bien je suis fabie la jeune fille de masdagascar
Ecces messagerie
RésoluBonjour,J'ai actuelement un probleme avec la messagerie orange sur internet depuis une semaine.Impossible d'acceder aux messages. Je sais que je ne su...
Out look express
RésoluBonjour, comment peux je faire pour configurer un compte sur outlook express merci
Outlook express 6 affichage des e-mail
RésoluBonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...
Messagerie reception : texte en html
RésoluBonjour, depuis quelques jours après avoir autorisé -par erreur- un site à ma faire parvenir des infos de ses partenaires ! je reçois des newletters...