Pirater compte hotmail et facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je dois faire pour recuperez mon compte je peux donnez mon ancien mot de passe ainsi que la question secrete et fournir tts les informations possible svp aidez moi c'est tres important car la personne qui m'a piraté met des choses obsene sur mon compte !!

3 réponses

Si elle est met des trucs obscènes, tu peux toujours aller porter plainte et là ça peut aller très loin pour lui. Sinon je n'ai aucune autre solution.

Jsp t'avoir aidé.

++
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Cstudrennais
oui merci mnt c sure que je ferais trés attention !! mais au debut je ne savais pas tout ça et c'est la premiere fois que ça m'arrive ,j'entend parlé de hameconage mais j'y croiyais pas trop et la c tombé sur moi et je suis dégouté je viens d'envoyer une plainte a facebook et j'espere que cette fois çi je vais pouvoir récuperé mon compte ,mais le probleme c'est que on m'a piraté le compte facebook le compte associé et meme la messagerie de secours et on m'a bloqué tt accés mnt je veux savoir si facebook peut me le récuperé ??? parecque si ça serais pas le cas je vais porté plainte au poste car c'est trop grave ,et il detiens des informations confidentielles sur moi ,mes amies,mes photo...etc la sincérement je n'ouvrirai jamais un nouveau compte ni sur facebook ni sur un autre site parcek la on fais confiance a un site on met des photos et des informations perso et hop un jour ou l'autre on vous prend tous c trop bizzare!!! moi je veux mon compte et je vais pas m'arretez la et si le faut je ramenerez meme un génie en informatique pour qu'il me le récupere ,c finis je ferais plus confiance aucun site !!!!
> kk2
C'etait coi le msn qu'on ta hacker???
as tu trouvé une solution ?
j'ai le même problème que toi ce matin !!!!
mes 341 contacts facebook, mes photos de famille, mes enfants, mes photos de photographes, des numéros de téléphone etc ect tout est sur mon facebook !!! et l'adresse hotmail piratée (la question secrète a été changée aussi), c'est mon adresse liée à paypal...je suis écoeurée. Si tu as pu trouver une solution, dis le moi merci !!!
même chose, piratée du jour au lendemain, hotmail et facebook plus accessibles alors que quand je passe par celle de mon copain, on voit que sur facebook mon compte est tjr actif, ca fait chier! est ce qu'on peut les cloturer indirectement? si tu as des infos, peux tu me les faire parvenir?? merci d'avance
> kk2
Bonjour,
moi aussi jai eté victime de ce piratage le pire c'est que aprés sur mon adresse pro on ma s ecrit un pavé sur ma vie,
jaimerais aussi savori qui est ce qui est derriere tout cela
jai ecrit a msn facebook et pas de réponse. la jai essayé a microsoft
je crois qon continue encore a pirater mon compte car sur ma deuxieme adresse de messagerie on me demader la confirmaition pour redefinir mon mot de passe a une date ou je lai jamasi fait.
c'est tres etrange , aussijai remarqué que sur la foto du profil, yavait la photo dun homme qe je ne connaissais pas du tt non plus. Sur facebook on a carrmeent changer mon statut en y marquant "je suis k1 conne"
C'est quand meme un truc de dingue
jai fais pareil qe vous, jai effacer tte ls chose confidentielles c terminé, voila ausi les mefaits du net je men rends coompte!!!
Si vous avez trouvé des solutions merci de faire partager
a bientot
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
34
Bonour,

Tu n'avais car faire plus attention, on ne peu pas t'aide...
Porté plainte reste une solution

voila,
bonsoir à tous
moi j'ai reçu des messages sur mon adresse "xxx@hotmail.fr", me dirigeants vers facebook, alors que je n'ai jamais donné mon adresse hotmail à facebook.
j'ai depuis énormément des doutes,
cordialement à tout le monde