Les discussions

Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Toutes mes adresses mail utilisées restent visibles dans outlook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir été claire dans ma précédente question, alors j'essaye de reformuler. Lol! Je suis sur ma page d'accueil...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

[outlook] rappels

Résolu

bonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Legna

Savoir creer un yahoo

Résolu

slt a tous les membre g voulai savoir comment on cree une adresse yahoo j 'ai vous vtr reponses impatients merci! -- po

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mahad mahamoud

Hotmail

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail avec mon mac version OSX 10.4.11. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antoniotony

Comment consulter mes mails

Résolu

Bonjour, j ai une adresse mail fb et comme j aimerais jouer sur pokerstar ceux ci doivent m envoyer un code de validation personnel mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^

Outlook disparu avec tous mes messages et contacts

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BBBBBBB

Problème de police avec incredimail

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AEI vulcain

Comment aller sur une autre adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment a aller sur ma 2ème adresse hotmail, créée avant le changement par outlook....pouvez vous me renseigner SVP . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurbleue33

Compte mail piraté

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour savoir quoi faire lorsque je reçois des insultes sur un compte mail certainement piraté .J'utilise ce c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lebriard

Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail

Résolu

Bonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nautyl

Récupération de mails de outlook express

Résolu

Bonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paoulou

Mot de passe

Résolu

bjr comment protéger ma boite mail IncrédiMail par un mot de passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
loup45

Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier je n'avais qu'à taper "hotmail" et je pouvais lire mes mails Là, je tombe sur une page "outlook" avec un compte microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
noella4646

Je n'arrive pas a lire certains fichiers videos concernant adobe

Résolu

BONJOUR A TOUS.MON PROBLEME POUR CERTAIN EST SIMPLE. POUR MOI LA GALERE. JE ME LANCE.. LORSQUE JE RECOIS CERTAIN MESSAGES AVEC LIEN VIDEO. JE N'ARRI...

nounourson

Demande de confirmation de mot de passe

Résolu

Bonjour, Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marcos Y

Messagerie window mail et window live mail en panne totale !

Résolu

Bonjour, Bien que le paramétrage de ma messagerie soit correct, je n'ai plus rien qui fonctionne ni en message entrant ni en message sortant au pr...

guidette

Problème d'affichage images html

Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alexazur

Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?

Résolu

Bonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ketty

Gmail

Résolu

Bonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adil-evil

Comment changer mon adresse email

Résolu

Bonjour je vous demande de m aider pour changer mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nassimback

Pidgin : pourquoi mon prénom s'affiche-t-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pidgin dans le but de chatter sur IRC. J'y ai ajouté 4 "comptes" de connexion à des serveurs IRC (EpiKne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ladeessedeleau

Problème réception de messages

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Pub d'eux même dès son l'ouverture

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

"archiver" sur hotmail

Résolu

-où va le " message",EM,ou autre image quand je clique sur "archiver ? -comment faire pour récupérer ce qui a été archiver?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?

Résolu

Windows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeanry56

Compte microstof bloque

Résolu

bonjour, depuis la migration de hotmail/outlook a fonctionne 8 jours.Puis demande de mot de passe. J ai tous essaye rien n y fait. j ai contacter...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mickatou

Probleme incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
msieurness

Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio

Résolu

savoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fonsou

Parametre de securite

Résolu

Bonjour, quand je veux lire mes messages pps,etc....,il me marque parametre de securite, impossible de lire,merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gbel

Empêcher quelqu'un d'envoyer des messages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il est pas dans la liste d'amis ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1661994

Où trouver le gestionnaire de modules dans thundderbird?

Résolu

Bonjour, Mon vieux portable qui fonctionnait sous Vista vient de me lâcher. J' en ai donc acheté un nouveau. Bien entendu, je me retrouve avec Win...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nina50

Boite mail mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une adresse mail sur thunderbird mais je ne trouve pas la solution ou plutôt mon mot de passe est refuse .je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ghisgib

J'ai windows essentials 2012

Résolu

Bonsoir, Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse : Erreur de serveur : 0x8019...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Phènix 64

Ouvrir documents & settings ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oleron2014

Impossible d'ouvrir ma pièce jointe

Résolu

Bonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Résolu

Bonjour, J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bg62

Ouverture outlook

Résolu

J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astrofocal

Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail avec internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

E.mail,s de personne inconue!

Résolu

Bonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
batista

Les image dans les mail, avec le (nouveau) thunderbird

Résolu

Bonjour, Sur Google, pour avoir les images dans les courriers de thunderbird, il suffit de faire cette opération: Configuration > Outils / Opt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
M

Windows mail : trier les contacts

Résolu

Bonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possib...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papyjlsn

Pb envoie email outlook compte laposte.net

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant O...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
titi11

Fermeture de gmail

Résolu

bonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
claudie19120

Comment supprimer sfr qui fait doublon avec orange!!!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!! Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cubicdream

Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
allysabella

Tablette

Résolu

comment enregistre sur ma tablette samsunf galasy le programme pour outholf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr

Résolu

Bonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zaza

Problème de message

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Que veut dire ce signe ++++ en chat ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe +++ en chat? D'avance un grand merci, Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 17 810