Les discussions

Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?

Résolu

Windows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeanry56

Compte microstof bloque

Résolu

bonjour, depuis la migration de hotmail/outlook a fonctionne 8 jours.Puis demande de mot de passe. J ai tous essaye rien n y fait. j ai contacter...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mickatou

Probleme incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
msieurness

Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio

Résolu

savoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fonsou

Parametre de securite

Résolu

Bonjour, quand je veux lire mes messages pps,etc....,il me marque parametre de securite, impossible de lire,merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gbel

Empêcher quelqu'un d'envoyer des messages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il est pas dans la liste d'amis ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1661994

Où trouver le gestionnaire de modules dans thundderbird?

Résolu

Bonjour, Mon vieux portable qui fonctionnait sous Vista vient de me lâcher. J' en ai donc acheté un nouveau. Bien entendu, je me retrouve avec Win...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nina50

Boite mail mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une adresse mail sur thunderbird mais je ne trouve pas la solution ou plutôt mon mot de passe est refuse .je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ghisgib

J'ai windows essentials 2012

Résolu

Bonsoir, Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse : Erreur de serveur : 0x8019...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Phènix 64

Ouvrir documents & settings ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oleron2014

Impossible d'ouvrir ma pièce jointe

Résolu

Bonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Résolu

Bonjour, J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bg62

Ouverture outlook

Résolu

J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astrofocal

Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail avec internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

E.mail,s de personne inconue!

Résolu

Bonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
batista

Les image dans les mail, avec le (nouveau) thunderbird

Résolu

Bonjour, Sur Google, pour avoir les images dans les courriers de thunderbird, il suffit de faire cette opération: Configuration > Outils / Opt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
M

Windows mail : trier les contacts

Résolu

Bonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possib...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papyjlsn

Pb envoie email outlook compte laposte.net

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant O...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
titi11

Fermeture de gmail

Résolu

bonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
claudie19120

Comment supprimer sfr qui fait doublon avec orange!!!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!! Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cubicdream

Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
allysabella

Tablette

Résolu

comment enregistre sur ma tablette samsunf galasy le programme pour outholf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr

Résolu

Bonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zaza

Problème de message

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Que veut dire ce signe ++++ en chat ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe +++ en chat? D'avance un grand merci, Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987

Windows mail-vista

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...

168 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Manant

Thunderbird et iphone

Résolu

Bonsoir, j'ai mes mails qui sont installés sur Thunderbird (sur mon ordinateur) et sur mon Iphone. J'aurais voulu savoir si il était possible que quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 2595

Résolu

Bonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
massimo

Que signifie ce smiley o/

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir que signifie le smiley o/ Merci pour vos réponses. Cordialement. Ausaumon Configuration: Windows 7 / Mozil...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ausaumon

Réduire l'écriture sur une page??

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je me connecte sur ma page de Facebook ou sur ma boîte Mail j'ai l'écriture qui est super grande et j'aurais aimé savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kev56

Mail indesirable

Résolu

Bonjour, je recoie de la part de sfr un mail de non paiement alors que je ne suis pas abonne comment fais t on pour le denoncer Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
trebucq

Onglets

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
e.t

Une adresse hotmail.fr ?

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
perseval

Phishing

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai des email suspect dans ma messagerie sfr que peut on faire pour y remedier je vous remerci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dada3013

Comment ouvrir certaines pièces jointes?

Résolu

ces pièces jointes impossibles à ouvrir sont précédées d'une icone ou d'un signe rouge et blanc, et suivi de "docx"! Microsoft bien sûr entend me ven...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Spam, comment s'en défaire ?

Résolu

Bonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti

Impossible de valider une piece jointe

Résolu

bonjour* il m est impossible de mettre des photos en pieces jointes sur ma boite mail orange pouvez vous m aider ? merci

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Faeris

Disparition affichage archives et messages envoyés

Résolu

donc:pas d'accès .je peux simplement lire mes messages ; Pourtant, j'ai telechargé la nouvelle version thunderbird et paramétre comme indiqué ;rien...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribout

Telephone fixe sans tonalite

Résolu

bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs jours et je voudrais savoir a qui m'adresser pour etre depannee cela devient urgent !!!!! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Mot passe perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais annuler mon compte debadoo mais j ai perdu mon mot passe merci me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chollat-traquet

Dossiers inutiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des Dossiers devenus inutiles, dans le côté gauche du bureau, en dessous de la boîte de réception, mais ne sais pas com...

suzannekadar

Grouper l'enregistrement dans le carnet d'adresse

Résolu

bonjour , comment peut on rapidement enregistrer dans le carnet d'adresse ,de nombreuses nouvelles adresses reçues dans un mail groupé ? merci de ...

jmlaurent

Probléme messagerie thunderbird sur pc configuré en windows 8

Résolu

Bonjour , Voici mon problème qui se situe au niveau messagerie . J'ai 2 PC : l'un configuré en Windows 7 (Vista) avec une messagerie Outlook qui g...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bismuth_83

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon adresse est ***@*** et depuis le 2 janvier 2014, je suis incapable d'accéder à ma boite de réception avec mon mot de passe après...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ced_King

Les messages ne partent plus.....

Résolu

Bonjour, Toujours pas de départ pour mes messages adressés en réponse, c' est navrant !!....je vous ai demandé de l' aide il y à quelques heures mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bergamote

"au secours !!!...: disque dur interne saturé

Résolu

Bonsoir à tous. Je suis obligé de passer par mon MacBook pour vous faire part du "gros" problème que je rencontre avec mon iMac OSX 10.6.8 (Snow Léop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marmotte58

Problème messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon logiciel de messagerie est thunderbird. lorsque je tape un texte dans mes messages tous les caractères sont en italique. Je pense avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
diego1

Window live mail

Résolu

Bonjour les pros, Lorsque j'ouvre mon logiciel de gestion de courriel Windows Live Mail. Il y a une fenêtre m'avisant de 4 courriels qui n'ont pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Gmail

Résolu

Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 17 785