Les discussions
Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...
Toutes mes adresses mail utilisées restent visibles dans outlook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'avoir été claire dans ma précédente question, alors j'essaye de reformuler. Lol! Je suis sur ma page d'accueil...
[outlook] rappels
Résolubonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...
Savoir creer un yahoo
Résoluslt a tous les membre g voulai savoir comment on cree une adresse yahoo j 'ai vous vtr reponses impatients merci! -- po
Hotmail
RésoluJe n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail avec mon mac version OSX 10.4.11. Merci de me répondre.
Comment consulter mes mails
RésoluBonjour, j ai une adresse mail fb et comme j aimerais jouer sur pokerstar ceux ci doivent m envoyer un code de validation personnel mais je ne sais ...
Outlook disparu avec tous mes messages et contacts
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst...
Problème de police avec incredimail
RésoluBonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...
Comment aller sur une autre adresse hotmail
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment a aller sur ma 2ème adresse hotmail, créée avant le changement par outlook....pouvez vous me renseigner SVP . Mer...
Compte mail piraté
RésoluBonjour, Je m'adresse à la communauté pour savoir quoi faire lorsque je reçois des insultes sur un compte mail certainement piraté .J'utilise ce c...
Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail
RésoluBonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...
Récupération de mails de outlook express
RésoluBonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...
Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails
RésoluBonjour, Jusqu'à hier je n'avais qu'à taper "hotmail" et je pouvais lire mes mails Là, je tombe sur une page "outlook" avec un compte microsoft ...
Je n'arrive pas a lire certains fichiers videos concernant adobe
RésoluBONJOUR A TOUS.MON PROBLEME POUR CERTAIN EST SIMPLE. POUR MOI LA GALERE. JE ME LANCE.. LORSQUE JE RECOIS CERTAIN MESSAGES AVEC LIEN VIDEO. JE N'ARRI...
Demande de confirmation de mot de passe
RésoluBonjour, Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'...
Messagerie window mail et window live mail en panne totale !
RésoluBonjour, Bien que le paramétrage de ma messagerie soit correct, je n'ai plus rien qui fonctionne ni en message entrant ni en message sortant au pr...
Problème d'affichage images html
RésoluBonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...
Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?
RésoluBonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...
Gmail
RésoluBonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...
Comment changer mon adresse email
RésoluBonjour je vous demande de m aider pour changer mon adresse email
Pidgin : pourquoi mon prénom s'affiche-t-il ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Pidgin dans le but de chatter sur IRC. J'y ai ajouté 4 "comptes" de connexion à des serveurs IRC (EpiKne...
Problème réception de messages
RésoluBonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...
Pub d'eux même dès son l'ouverture
RésoluBonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...
"archiver" sur hotmail
Résolu-où va le " message",EM,ou autre image quand je clique sur "archiver ? -comment faire pour récupérer ce qui a été archiver?
Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?
RésoluWindows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...
Compte microstof bloque
Résolubonjour, depuis la migration de hotmail/outlook a fonctionne 8 jours.Puis demande de mot de passe. J ai tous essaye rien n y fait. j ai contacter...
Probleme incredimail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...
Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio
Résolusavoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci
Parametre de securite
RésoluBonjour, quand je veux lire mes messages pps,etc....,il me marque parametre de securite, impossible de lire,merci de m aider
Empêcher quelqu'un d'envoyer des messages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il est pas dans la liste d'amis ? Merc...
Où trouver le gestionnaire de modules dans thundderbird?
RésoluBonjour, Mon vieux portable qui fonctionnait sous Vista vient de me lâcher. J' en ai donc acheté un nouveau. Bien entendu, je me retrouve avec Win...
Boite mail mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une adresse mail sur thunderbird mais je ne trouve pas la solution ou plutôt mon mot de passe est refuse .je commence ...
J'ai windows essentials 2012
RésoluBonsoir, Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse : Erreur de serveur : 0x8019...
Ouvrir documents & settings ?
RésoluBonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...
Impossible d'ouvrir ma pièce jointe
RésoluBonjour, pour faire rapide: j'ai reçu un mail sur WLM avec une pièce jointe et lorsque je veux l'ouvrir ce message apparait. "aucun programme n...
Site internet
RésoluBonjour, J'effectue une inscription sur un site, il m'est demandé mon site internet et ne sai...
Ouverture outlook
RésoluJ'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...
Impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail avec internet explorer
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème avec Firefox, donc j'ai éliminé le fait d'ê...
E.mail,s de personne inconue!
RésoluBonjour, comment eliminer quelqun qui m,envoi , tout le temps des mail,s dans ma boite Gmail,, qui n,est pas dans ma lista ...
Les image dans les mail, avec le (nouveau) thunderbird
RésoluBonjour, Sur Google, pour avoir les images dans les courriers de thunderbird, il suffit de faire cette opération: Configuration > Outils / Opt...
Windows mail : trier les contacts
RésoluBonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possib...
Pb envoie email outlook compte laposte.net
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant O...
Fermeture de gmail
Résolubonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...
Comment supprimer sfr qui fait doublon avec orange!!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!! Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger ve...
Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...
Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr
RésoluBonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...
Problème de message
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...
Que veut dire ce signe ++++ en chat ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire que veut dire ce signe +++ en chat? D'avance un grand merci, Bonne journée