Les discussions

Messages supprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil je suis en vista ,alord que je place un message reçu dans elements supprimer ,ce dernier est effaçer completement ,av...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
damchag

Pirater compte hotmail et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je do...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kk2

Rediriger messages vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages....

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chris

Question de date

 Résolu

bonjour, je viens pour la première fois et je vois qu'il y a des messages qui datent de 2008 ! combien de temps laisse t-on ces messages ? Personne ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
orphee

Thunderbird : editeur de configuration

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien concernant l'utilisation de l'éditeur de configuration de Mozilla ThunderBird. L'utilisant da...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
HibikiKun

Smileys

 Résolu

Bonjour, salut j'suis nouveau et je voudrais bien savoir comment avoir des emotions textes et animés donnez moi des liens des sites svp. te si v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx

Messagerie free à l'extérieur

 Résolu

Bonjour, je reçois habituellement mes mails dans outlook express chez moi. Cependant ayant plusieurs ordinateur et bougeant beaucoup, je désirerai ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tchat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un site de tchat grattuit, simple, et abondan

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
laurent55100

Supprimer un message dans la boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un message avec photos trop volumineux (25Mo) Bien sur Outlook n'y arrive pas et mon message reste indéfiniment dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JuB0

Comment me connecter a mon adresse pro

 Résolu

Bonjour, J'ai mon adresse perso chez orange, comment puis je faire pour lire mes messages sur ma bte pro qui est chez free? si quelqu'un peux m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m0h

Impossible de recevoir ou envoyer des mails.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes mails, plus moyen de les recevoir ou d'en envoyer. alors c'est une adresse laposte.net mais je passe par incrédima...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
frappaz3

Format d'un texte dans un email?

 Résolu

Bonjour, je vais envoyé un email à quelqu'un dans lequel j'ai mis un texte que j'ai fais avec word, mais pour qu'il puisse ouvrir ce texte, dans quel ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jojomisterjo

Messagerie hotmail sos please!!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde: Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, exactement La boite de reception ==>Internet e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon inscription à votre forum impossible d' accéder à votre adresse "message@lyad.com Merci de me donner les in...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bellerive25

Pushchat gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je tchatté sur un tchat s'appelant Pushchat à l'époque il était gratuit depuis il est devenu payant mais j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kiiara44

Messenger plus ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour a tous ! je possède la "nouvelle" version de msn messenger mais, le hic c'est que quand j'ai essayer d'installer la version "Plus" il me di...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Lola

Tone music de demarrage /!\

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez les music de demarrage des telephonde tel que les nokia (il ont tous les meme sonerie) chez le samsung e900...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
bricott

Statut hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir : si en me connectant sur msn avec le choix hors ligne, est ce que les contacts déjà connectés me voient au moment de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Compte piraté ???

 Résolu

Bonjour, Je possède MSN Messenger. Vendredi dernier, j'ai ouvert une fenêtre de conversation pour discuter avec un de mes contacts qui possède une ad...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
moebius_eye

Heelp, c'est urgent! erreur: 8100030d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon wlmessenger, quand je me connecte par l'un de mes deux compte, ça ne marche pas, est je reçois ce code d'erreur: 8...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Cyber_pink

Problème avec windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP pack SP3 et j'ai installé Windows Live Mail et Live Messenger. Au lancement de Live Mail, celui-ci se plante. Pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Shenyang

Configurer thunderbird*

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kev89

Echange conviviable

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir des amis(e),pour des echanges conviviable,joviale et plein de chose

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

Probleme de conection messagerie internet

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je reçoit un mail du forum ou autre il qu'il faut cliquer sur le lien pour etre conneter au forum, le lein reste inact...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeamp62

Copains d'avant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois de copains d'avant. Que dois-je faire , merci de me répondre.

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Marjo

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
igi13

Message outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai outlook qui me dit : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.free.fr', Serveur : 'POP.free.fr', Pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kar257

Boite hotmail avec msn 2009

 Résolu

Bonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mouton72

Incredimail

 Résolu

Bonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
flo11100

Envoi d'une vidéo par mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une vidéo en pièce jointe par ma messagerie orange et je n'y arrive pas - Pourqui ? pouvez vous me conseiller - Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
roger2811

Me supprimer sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai quitter Badoo pour une raison personnelleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bdal

Windows messenger 2009 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle mise a jour mais cela de marche pas, Alors j'ai toute suprimer parce que cela ne fonctionnait pas. j'ai retélé...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
www.spacerencontres.com

Impossible d'effacer mes messages 1 par 1

 Résolu

Bonjour, voilà , j'utilise la messagerie orange et depuis quelques temps je ne peux plus effacer mes messages en cochant la case qui se trouve devant...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ALLYFLO

Comment avoir 2 compte gmail???

 Résolu

Bonjour à vous!!! J,AIMERAIS AVOIR 2 ADRESSES POUR MON COMPTE GMAIL, J'EN AI DÉJÀ UNE ET JE VOUDRAIS EN AJOUTER UNE AUTRE, COMMENT FAIRE??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DOMONTOIS

Comment telecharger emoticones?

 Résolu

Bonjour, JE VIEN DE MINSCRIRE a msn et je souhaite telecharger non pas les emoticones mais les differentes formes d'expression comme un point d'inter...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
maeva

Ma messagerie hotmail ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( encore xD ) Ma messagerie de Msn Hotmail ne marche plus pourtant quand je l'ai crée sa marcher normalement. Quand je me c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tyroc

Probléme installation webcam labtec

 Résolu

bonsoir à tous, Depuis hier je cherche à régler un souci d'installation d'une caméra de base labtec avec cd d'installation. Je ne trouve rien qu...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guizmail56

Etre modérateur live tchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant en vacances et ayant de longs très longs moments d'ennui mortel^^ Je comble ce temps en tchattant sur divers site de live tchat ou e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
celine

Je veu une solution pour meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous palit je cherche une solution pour m'enregistrer sur meetic gratuitement, et merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
maryounes

Regrouper des adresse mails sous hortmail???

 Résolu

Bonjour, voilà je m'occupe du blog d'une association d'arts plastique. Je contacte les animateurs de l'assos par e_mail depuis mon compte hotmail. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
FredComputer

Avatar perso de mes contacts

 Résolu

Bonjour, un de mes contact sur windows live messenger ma piquer ma photo perso sans que j elui envoi jaimerai savoir comment prendre les photos pe...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
brice33440

Probleme lecture mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens de recevoir sa dans ma boite mail: > =3D2>Jean Marie DUCHENE     &n= > bsp;           &nbsp= > ;         ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
"loulou"

Ajaout de compte sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré outlook mon pc avec un compte gmail. J'aimerai savoir: 1. s'il est possible de mettre un mot de passe? 2. s'il est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Pfff

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé j ai poser une question qui n apparait pas sur le forum et après vous dite que vous repondez a toute question désole mes pas a moi me...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
^^Marie^^

Configurer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Pierrr

Historique conversations

 Résolu

Bonjour, avant dans mes documents-historique de conversations, quannd j'ouvrais j'avais un historique normal, maintenant quand j'ouvre voilà un apper...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
flo11100

Pas d'icones avas sur mon 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour,jai deux portables ,je n'arrives pas a avoir les deux icones AVAS sur l'un des deux comment faire et merci pour les conseils, je suis en vista

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
remaya

Ouvrir un fichier word dans un groupe google?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un groupe google et je souhaitais y transférer des fichiers word, ce que j'ai réussi à faire (je suis un peu novice !). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kipeumaider

Ma messagerie est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 32 messages et je les ai efface mais cela revient et du coup ma page est bloqué je ne comprend pas Aide Erreur d'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nalexan

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour et je voulais avoir outllook dessus, mais aparament il n'est pas téléchargeable, c'est vraiment le cas ? S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
carlos59139
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 17 706