Easy messenger

Résolu
Pulu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dodokis -
Bonjour,
J'essaie de télécharger easy messenger, mais à chaque fois, il me met : "données invalides". Qu'est ce que ça veut dire? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

fraise-douceur

bonjour

pourienz vous maider stp !! jessaye de telecharger messenger easy flirt et rien ne ce passe ,je lavais de telecharger ,sauf quil nhe voulais plus souvrir ,donc je les suprimer de mon pc ,je veux le retelecharger et ca fonctionne pas koi faire svp ,
merci
0
passant

Je peux juste te dire que j'ai le meme probleme depuis hier, a mon avis ca vient de leur serveur .
0
follwar

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi ( fraise-douceur ) et j'ai tout essayer,mais rien à faire.
si une personne peu me venir en aide,merçi d'avance.
0
Pulu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai pour finir réussi à télécharger le logiciel. Je devais réinstallé le système de mon ordinateur pour d autres raisons et j ai donc retenté le téléchargement et ça a marché. Allez savoir pourquoi...

Bon courage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sum

je ne peux plus ouvrir easyflirt,je suis obligé de passer par google;si vous avez la solution, merçi d'avance
0
dodokis

je n,arrive pas à rentré dans le site ni lire
0