Problème de connexion

Résolu
angel974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai téléchargé wlm9, mais impossible de me connecter le code d'erreur est 80072efd, mon pare-feu est bie paramétré. Quelle est la solution pour ce problème svp?

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Error 80072ee2 ou 80072efd : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) ou à vos paramètres de proxy. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous êtes connecté, vérifiez les paramètres de votre pare-feu et réglez vos paramètres de proxy :
Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.

Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation ou au site Web de votre pare-feu.

Ajustez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer.
Ouvrez Windows Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sur l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

1
angel974

j'ai fais tout ça mais ça ne change rien.
0
Utilisateur anonyme

0
angel974

j'ai fais toutes les manipulations que j'ai trouvé à propos de cet erreur 80072efd, mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours le problème des ports principaux. autres solutions???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel974

svp à l'aide?
0
Utilisateur anonyme

le desinstallation,
puis reinstallation.
qu en penses tu?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
tu vas le desinstaller proprement
plus de traces sur le pc.

tu passes ccleaner ensuite et sa fonction REGISTRE
tu t assures d etre a jour avec windows update

tu verifies le parefeu/chez microsoft tu le desactives
et tu reprends le produit chez microsoft
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=dwinl.dll

pour wlm9 il faut avoir un pc clean.mises a jour, registre propre/ccleaner

0
angel974

j'ai fais les manipulations mais il est impossible de télécharger wlm2009, l'erreur on catalog result: 0x8104000b
et aussi je ne suis pas connecté à internet, alors que je le suis.
0
Utilisateur anonyme

0
angel974

slt,
merci, mais ça n'a rien donné j' ai réinstallé wlm8.5 le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes mails ni avec firefox, ni avec ie8, et non plus avec les logiciels de messagerie tel que outlook; windows mails, thunderbird,... c'était pour ça que je voulais télécharger wlm9 mais comme je peux pas, je n'ai pas d'idée.
0
Utilisateur anonyme

tu n es pas sur "hors connexion" sur ie?

sur internet explorer clic sur Alt+f
verifies la? le hors connexion

tes mails tu ne lis pas mais tu peux naviguer sur la toile?

reparation/si ca marche
tu vas ds ajout et suppression de programmes, tu le select et tu valides REPARER

inscris sur google/google est ton ami:
je n arrive pas acceder a messagerie
0
angel974

non je peux navigué sur le web, mais pour lire mes mails ie me dit que la page web ne peux pas s'afficher
0
Utilisateur anonyme

sur internet explorer
outils
options internet
connexion

ne jamais etablir de connection doit etre coché et grisé
et il ne doit rien se trouver dans le rectangle blanc au dessus
;)
regardes

sinon telephones a ton assistance/
verifies ton parrefeu avant.