Besoin d'aide pour message

Résolu
evelyne13300 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evelyne13300 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouvelle ,j'ai reçu un message comment faire pour le lire et quand j'ecris un message et que je l'envoi a coté il y a un crayon à cote des symboles esce normal.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu parle de CCM ?
ou de quelque chose d'autre ?
0
evelyne13300 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle message sur ce forum ,a droite en haut dans message reçu
0
evelyne13300 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous me poser une question et vous ne me répondez plus
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Si tu as un message privé, tu as une enveloppe qui clignote avec marqué "1 message reçu". Pour le lire, cliques sur l'enveloppe. Pour ce qui est du crayon, c'est pour éditer (modifier) ton message.
0

quand je clique dessus je n'ai rien
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Sur l'enveloppe?
0

oui actuellement un message mais ne clignote pas dois je m'inscrire pour avoir le message?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es déjà membre, sinon tu n'aurais pas ces fonctions.
0

a droite est écrit mes interventions j'ai du me trompée comment effacer?
0

Que veux-tu effacer?
0

oui ca fait 3jours et je pense avoir fait des betises
0

toutes ses croix noir et pour message ?
0

beaucoup de membres ont une croix verte moi pas et comment fait on pour se mettre en attente d'une réponse?
0

j'ai cliqué sur enveloppe pas de message pourtant c'est écrit (1)
0