Pb avec inserection d'un boot sur un chat

Résolu
Kamikaz25 -  
 Kamikaz25 -
Bonjour a tous, j'ai crée mon Chat grace a Fantasya et j'aurais aimer ajouter un Bot mon channelle a bien été enregistré :

ChanServ - Channel #*** is already registered!

et lorsque je veux crée un bot que je mette la bonne commande il me repond:

BotServ - Permission denied

J'aimerais qu'on m'éguille merci d'avance
A voir également:

7 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

ChanServ ne te dit pas qu'il a été enregistré mais qu'il est déjà enregistré : es-tu sûr de l'avoir enregistré à ton nom ?

0
Kamikaz25

oui oui il m'avais dis qu'il etait enregistré sous le pseudo *** le meme que le mien
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

OK. Peut-être que l'ajout de bots est réservé aux IRCops / SA ?

0
Kamikaz25

et comment sais sa?
0

En leur demandant, ça serait le plus simple.

0
Kamikaz25

bha sur le site il parle bien qu'on peux le faire il dise de enregistrer le chanel puis d'ajouter un bot mais quand je le fais sa me met cette phrase
0

Quelle est la commande que tu tapes ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kamikaz25

/msg BotServ ASSIGN <salon> <pseudo>
0

Question bête : est-ce que tu es identifié avec NickServ ? Je suppose que BotServ doit te refuser si ce n'est pas le cas.

0
Kamikaz25

je le fais a chaque fois mais je vais réesayer
0
Kamikaz25

ha bha apprement il a eu un coup de calcere ^^ apres mettre reconecter et reidentifier sa a fonctionner je te remerci d'avoir repondu si rapidement
0