Pushchat gratuit ou payant ?

Résolu
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques années je tchatté sur un tchat s'appelant Pushchat à l'époque il était gratuit depuis il est devenu payant mais j'ai remarqué une chose quand je tape Pushchat sur google je trouve le site et pour y tchatter il faut c'est facturé une certaine somme soit pour un jour ou un mois mais j'ai trouvé le meme site sur 01téléchargé.com je l'est téléchargé j'ai accés à tout le site et c'est complétement gratuit est-ce normal ? peut-être en le téléchargeant sur 01téléchargé.com le site est gratuit je voudrais le savoir j'ai un peu peur des mauvaises surprises.Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

pushchat était gratuit durant l'été 2008. la saison passée il est devenu payant (5e le mois)
tu réponds à une de mes questions parce que je ne le trouvais pas gratuitement sur internet. je vais essayer ce que ta fais donc merci à toi lol
biz
2
espana

pushchat est devenu gratuit par pc mais il est payant par tel...voila voila
0