Help urgent outlook et hotmail

Résolu
pauline -  
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme je vais démenager et changer de mail et de fai or j'utilise outlook aujourd'hui avec mon fai et donc je voudrais basculer la tonne de mails sauvegardés que j'ai important sur mon compte hotmail comment faire j'ai réussi a basculer mes contacts mas mes dossiers de boite de réception j'y arrive pas , qlq 1 peut il m'aider en détaillant bien l'explication car je suis nulle en informatique , merci par avance

4 réponses

valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as le choix de soit tranferé tout tes messages vers ta nouvelle adresse en gros tu les envoi vers ta nouvelle adresse soit tu decide de garder ce compte mais de ne plus recevoir de message decu ce qui veut dire que vousn aurais un compte hotmail normal pour les message et le compte sur outlook juste pour les anciens messages a vous de voir
0
pauline

ok merci !!!
0
korhunt Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

TU veux basculer tes EMAIL de OUTLOOK EXPRESSE vers une boite HOTMAIL?
Je ne pense que c est possible.mais peu etre normalement tout est possible.
0
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le mieux et de tout tranféré vers ton hotmail c'est a dire selectionner tout les messages important et les envoyer vers le compte desiré, cela prend un peu de temps mais l'operation marche
0

derien ;-) il ne te reste plus qua mettre le sujet resolu :) pour aider les moderateurs
0